Donc apparement tout le monde est confiant ..... soyons nombreux ce soir .... devant les ecrans .... dommage il n'y aura peut être pas de supporter sur place .... mais on va gagner et on va chanter et on va danser

et on va être CHAMPION ......

C'est qui ZAMBO ???????J'ai rencontré ZAMBO tout à l'heure et j'ai lui dis que quelqu'un m'a dis qu'on va gagné ce soir par 3 buts à zéro, il m'a répondu que c'est en HORS TAXE ce score .
Donc apparement tout le monde est confiant ..... soyons nombreux ce soir .... devant les ecrans .... dommage il n'y aura peut être pas de supporter sur place .... mais on va gagner et on va chanter et on va danser![]()
et on va être CHAMPION ......![]()
![]()
![]()
malla chakhsia ce zamboJ'ai rencontré ZAMBO tout à l'heure et j'ai lui dis que quelqu'un m'a dis qu'on va gagné ce soir par 3 buts à zéro, il m'a répondu que c'est en HORS TAXE ce score .
Donc apparement tout le monde est confiant ..... soyons nombreux ce soir .... devant les ecrans .... dommage il n'y aura peut être pas de supporter sur place .... mais on va gagner et on va chanter et on va danser![]()
![]()
![]()
J'ai rencontré ZAMBO tout à l'heure et j'ai lui dis que quelqu'un m'a dis qu'on va gagné ce soir par 3 buts à zéro, il m'a répondu que c'est en HORS TAXE ce score .
![]()
![]()
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)