Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Présentation des Socios

• Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 103 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05
  • Club:CSS
Comment payer la cotisation pour les tunisiens a l'etranger? Aussi, pourquoi vous demandez la CIN? Il y'a des supporters qui ne sont pas des tunisiens....

Modifié par Prince, 11 avril 2008 - 20:08 .

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

Comment payer la cotisation pour les tunisiens a l'etranger? Aussi, pourquoi vous demandez la CIN? Il y'a des supporters qui ne sont pas des tunisiens....

Les 30 000 congolais qui nous supportent à Kinshasa ? :icon_mrgreen:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Vous pouvez faire un virement au CCP des SOCIOS; sinon l'envoyer avec quelqu'un. On aura une réunion avec la poste, je pense qu'elle va nous expliquer en détail les différentes possibilités d'opérations.
Pour les gens qui sont en Europe c'est plus facile vu qu'on a des personnes qui se chargent des cotisations.
La CIN n'est pas obligatoire surtout pour les non tunisiens.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

havana

havana

Joueur Titulaire

• Membres
  • 488 messages
  • Inscrit(e) : 08-novembre 06

Vous pouvez faire un virement au CCP des SOCIOS; sinon l'envoyer avec quelqu'un. On aura une réunion avec la poste, je pense qu'elle va nous expliquer en détail les différentes possibilités d'opérations.
Pour les gens qui sont en Europe c'est plus facile vu qu'on a des personnes qui se chargent des cotisations.
La CIN n'est pas obligatoire surtout pour les non tunisiens.

belehi saminez si ce n'est pas indiscret bien sur , pourriez vous nous donner le nombre d'inscrit dans votre groupe ou meme pq pas afficher un compteur sur la page web
  • 0
Il y a deux races sur Terre : les Sfaxiens, et ceux qui rêvent de l'être.

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

belehi saminez si ce n'est pas indiscret bien sur , pourriez vous nous donner le nombre d'inscrit dans votre groupe ou meme pq pas afficher un compteur sur la page web

Tout d'abord ce n'est pas un groupe ni une secte :icon_mrgreen: il s'agit directement du CSS.
Les SOCIOS appartiennent au nouvel organe interne du CSS qui est le comité stratégique; ils sont totalement autonomes dans leur direction et ne dépendent d'aucun bureau directeur. Donc en devenant SOCIOS vous aidez directement le CSS à travers des actions à long terme (centre de formation, infrastructure du club...)
Pour l'instant la campagne officielle de recrutement n'a pas commencé; les premiers adhérents sont la centaine de personnes qui ont travaillé sur le projet: des informaticiens pour le site, des juristes pour les statuts, des experts comptables...
La campagne de recrutement commencera officiellement le 3 Mai; on fera alors des actions plus visibles (journée porte ouverte, pub...)
On compte sur tous les amoureux du CSS pour devenir des SOCIOS afin d'aider moralement et financièrement le CSS; imaginez...avec seulement 1000 SOCIOS on garantit 180000DT par an; je vous laisse deviner la somme en cas de 10000 SOCIOS ;)
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
Posted Image
Vous verrez cette affiche demain si vous visitez le SIB en attente de l'ouverture officielle.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

havana

havana

Joueur Titulaire

• Membres
  • 488 messages
  • Inscrit(e) : 08-novembre 06

Tout d'abord ce n'est pas un groupe ni une secte :icon_mrgreen: il s'agit directement du CSS.
Les SOCIOS appartiennent au nouvel organe interne du CSS qui est le comité stratégique; ils sont totalement autonomes dans leur direction et ne dépendent d'aucun bureau directeur. Donc en devenant SOCIOS vous aidez directement le CSS à travers des actions à long terme (centre de formation, infrastructure du club...)
Pour l'instant la campagne officielle de recrutement n'a pas commencé; les premiers adhérents sont la centaine de personnes qui ont travaillé sur le projet: des informaticiens pour le site, des juristes pour les statuts, des experts comptables...
La campagne de recrutement commencera officiellement le 3 Mai; on fera alors des actions plus visibles (journée porte ouverte, pub...)
On compte sur tous les amoureux du CSS pour devenir des SOCIOS afin d'aider moralement et financièrement le CSS; imaginez...avec seulement 1000 SOCIOS on garantit 180000DT par an; je vous laisse deviner la somme en cas de 10000 SOCIOS ;)

Merci pour les eclairsisements et bon courage pour la suite de votre parcours je saurais l'un des votre inchalah , pour les methodes de paiment Idinars de la poste est une methode bien rodé avec tt les etudiants qui possédent deja un compte , pour l'étranger un compte paypal ou cliktopay fera l'affaire
  • 0
Il y a deux races sur Terre : les Sfaxiens, et ceux qui rêvent de l'être.

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

Merci pour les eclairsisements et bon courage pour la suite de votre parcours je saurais l'un des votre inchalah , pour les methodes de paiment Idinars de la poste est une methode bien rodé avec tt les etudiants qui possédent deja un compte , pour l'étranger un compte paypal ou cliktopay fera l'affaire

Merci havana pour ces idées; je les transmettrai au secrétariat pour voir si c'est faisable.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

IL Casanova

IL Casanova

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 014 messages
  • Inscrit(e) : 06-juillet 06

faut pas avancer ces chiffres de crainte que le fisc y tombe dessus...lol
  • 0
<!--coloro:#330099--><span style="color:#330099"><!--/coloro-->Just proud to be sfaxian...<!--colorc--></span><!--/colorc-->

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

faut pas avancer ces chiffres de crainte que le fisc y tombe dessus...lol

y a pas de fisc pour les équipes sportives :02:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

y a pas de fisc pour les équipes sportives :02:

mais il y a des restrictions pour leurs activites commerciales :09[1]: :unsure:
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
Vraiment trés interessant je souhaiterais participer au socios mais on ne peut pas payer tout une année d'avance?
  • 0
Socios N° 84

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 175 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

mais il y a des restrictions pour leurs activites commerciales :09[1]: :unsure:

Un club a t-il le droit d'exercer une activité commerciale?

:Vivacss:
  • 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

Un club a t-il le droit d'exercer une activité commerciale?

:Vivacss:

Merci je savais pas que les lois ont ete modifiés :icon_mrgreen: je suis un scientifique donc ce type d'info m'arrive un peu en retard
L'essentiel c'est que maintenant on a la possibilité d'exploiter ces nouvelles lois pour changer notre situation financière
Le SOCIOS donc n'aura pas de pb dans ce sens
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 464 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Vraiment trés interessant je souhaiterais participer au socios mais on ne peut pas payer tout une année d'avance?

bien sûr que oui, c'est beaucoup plus simple de payer en un coup pour le socio et pour le suivi après.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)