Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Présentation des Socios

• Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 176 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS

bien sûr que oui, c'est beaucoup plus simple de payer en un coup pour le socio et pour le suivi après.

alors je choisi quel mode de payement lors de remplissage?
  • 0
Socios N° 84

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

alors je choisi quel mode de payement lors de remplissage?

Espèce ou chèque ou virement :icon_mrgreen:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Comment payer la cotisation pour les tunisiens a l'etranger? Aussi, pourquoi vous demandez la CIN? Il y'a des supporters qui ne sont pas des tunisiens....

On vient de voir ca aujourd'hui avec la Poste, on peut faire des virements directement de sa banque au Compte CCP des Socios, mais il y a un petit problème d'identification du Socios qui a fait le virement.

Ainsi, il est souhaitable que les Socios à l'étranger effectuent leurs paiements à travers le Site des Socios qui sera opérationnel d'ici mi-mai.

Pour la CIN c'est un ancien formulaire le nouveau ne demande pas le CIN en taht que champ obligatoire.
  • 0

Sfax2010

Sfax2010

Nouvelle recrue

• Membres
  • 7 messages
  • Inscrit(e) : 15-avril 08

On vient de voir ca aujourd'hui avec la Poste, on peut faire des virements directement de sa banque au Compte CCP des Socios, mais il y a un petit problème d'identification du Socios qui a fait le virement.

Ainsi, il est souhaitable que les Socios à l'étranger effectuent leurs paiements à travers le Site des Socios qui sera opérationnel d'ici mi-mai.

Pour la CIN c'est un ancien formulaire le nouveau ne demande pas le CIN en taht que champ obligatoire.

Fier d'être sfaxien, et surtout socioooooooooooooooooooooooooooooooooooos
  • 0

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages
http://www.socios-css.com

Modifié par mouhebb, 16 avril 2008 - 08:28 .

• 0

proud of black&white glory

proud of black&white glory

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

http://www.socios-css.com

pourquoi j'ai pas eu l'autorisation d'accéder au socios-privé pourtant que j'ai remplis le formulaire :unsure:
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

pourquoi j'ai pas eu l'autorisation d'accéder au socios-privé pourtant que j'ai remplis le formulaire :unsure:

Il faut communiquer ton pseudo au secrétariat: secretariat@socios-css.com
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages

Il faut communiquer ton pseudo au secrétariat: secrétariat@socios-css.com

e : sans accent :drapeau-css:
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

e : sans accent :drapeau-css:

Désolé patron :icon_redface:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

chahine

chahine

Joueur Titulaire

• Membres
  • 120 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 06
j'serai fier d'etre un membre!!!
c'est vraiment ce ke je voulais depuis longtemp!!!une cellule ki represente vraiment le Club,pas un groupe de supportere!!!
Socios me convient vraiment,j'saurai,et j'vé mém étre sur ke mon aide serai directement pour mon club,sans intermediaire :sciarpataer2:
Bon travail Louled
  • 0
CSS campione per sempre !

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

j'serai fier d'etre un membre!!!
c'est vraiment ce ke je voulais depuis longtemp!!!une cellule ki represente vraiment le Club,pas un groupe de supportere!!!
Socios me convient vraiment,j'saurai,et j'vé mém étre sur ke mon aide serai directement pour mon club,sans intermediaire :sciarpataer2:
Bon travail Louled

Merci chahine pour la confiance que tu accorde aux SOCIOS et je veux t'assure que tous les concernés travaillent sérieusement pour être prêt au départ officiel des SOCIOS.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

Magicien99

Magicien99

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 881 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06
Est-ce que les Socios pourront voter lors des élections des futurs présidents du club ? Comme dans les grands clubs (Barca en est un exemple).
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

Est-ce que les Socios pourront voter lors des élections des futurs présidents du club ? Comme dans les grands clubs (Barca en est un exemple).

Les SOCIOS peuvent tout d'abord assister à l'AG du club vu qu'étant SOCIOS ils ont automatiquement une carte d'adhésion gratuite au CSS.
En plus quand les SOCIOS deviendront très nombreux (nchallah), ils peuvent influer sur le choix du président du club à travers par exemple un vote sur le site des SOCIOS ou l'avis de la personne qui les représente (le secrétaire général ou la président) lors de l'AG.
Etre SOCIOS équivaut à être supporter plus proche de son club et pas n'importe quel supporter.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

petit

petit

Nouvelle recrue

• Membres
  • 2 messages
  • Inscrit(e) : 21-avril 08
je suis tres content de voir que le CSS compte parmi ses supporters des gens intelligents
qui pensent vraiment a l'avenir du club et a ses interets..
J'espere qu'il y aura un tres grand nombre de socios.. :sciarpataer2:
Mais pour quelqu'un comme moi , qui vient d'emmenager un peu loin de la tunisie ,
c'est quoi le genre d'implication (a part financiere bien sur) que je pourrais apporter au groupe SOCIOS ?
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages

je suis tres content de voir que le CSS compte parmi ses supporters des gens intelligents
qui pensent vraiment a l'avenir du club et a ses interets..
J'espere qu'il y aura un tres grand nombre de socios.. :sciarpataer2:
Mais pour quelqu'un comme moi , qui vient d'emmenager un peu loin de la tunisie ,
c'est quoi le genre d'implication (a part financiere bien sur) que je pourrais apporter au groupe SOCIOS ?

Le CSS malgré son grand passé; a été toujours géré par quelques personnes et l'aide aussi bien morale que financière s'arrête toujours sur quelques personnes aisées et influentes.
Cependant, il y a beaucoup de gens qui n'ont ni beaucoup de temps ni beaucoup d'argent à donner au CSS. Et c'est la classe majoritaire.
Ces milliers de personnes pensent qu'avec la situations qu'il ont ils ne peuvent pas aider le CSS alors que selon le concept SOCIOS chacun donne un peu de temps et d'argent...c'est le résultats de tous ces petits efforts qui sera considérable.
Pour ta question; depuis le début de l'idée des SOCIOS environ une centaine de personnes ont travaillé sur le projet...la majorité de ces personnes ne se connaissent pas directement et beaucoup vivent à l'étranger.
Des avocats ont travaillé ensemble pour réaliser les statuts des SOCIOS
Des informaticiens ce sont joint pour réaliser le cahier de charges du site web et pour étudier les différentes offres
Des graphistes on réalisé les brochures, des journalistes ont réalisés le plan de communication (que vous verrez bientôt), des financiers ont eu l'autorisation pour développer le mode de payement par prélèvement permanent (le CSS est la première équipe en Tunisie à le faire)...
En plus, avec le début du projet, il y aura beaucoup de comités ou on peut aider même en étant à l'étranger (comme la newsletter, la feuille de match...)

Le but de faire les SOCIOS c'est de rassembler les forces latentes dont jouit notre club et les compétences pour essayer de contribuer, chacun selon ses moyens, dans l'avenir de notre meilleur club.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)