Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 6eme J] USMo-CSS Dimanche 28 Oct à 14h30

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 355 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS

pour les renvoyer de nouveau en D2 et continer notre serie

• 0

Forza CSS

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 704 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Je déteste ce stade de Monastir, nchallah victoire... 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 942 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Je déteste ce stade de Monastir, nchallah victoire... 

Il faut faire très attention, c'est un stade qui ne nous réussi pas depuis de longues années.

Pieds sur terre, il faut y aller et profiter des espaces qu'ils laisseront car ils seront dans l'obligation de gagner.

On aura peu d'occasions, il faut savoir en profiter.

• 0
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 927 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

on a eu tjrs des problémes de savoir gérer l'équipe juste aprés des victoires importante contre Mestir essentielement (défaite l'année dernier, 2014, 2015...) en plus Dridi yselna mgharfa. on peut gagné notre match facilement si on évite de tombé dans la facilité et l'excés de confiance, juste si notré axe central soit agressif , je suis sûr  les individualités des joueurs de couloirs, la forme de Chawat va faire la différence.

PS:je suis  impressionné par le rendement de Juini, s'il enchaîne çà va être la plus bonne suprise de cette saison.    

• 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 905 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05

on a eu tjrs des problémes de savoir gérer l'équipe juste aprés des victoires importante contre Mestir essentielement (défaite l'année dernier, 2014, 2015...) en plus Dridi yselna mgharfa. on peut gagné notre match facilement si on évite de tombé dans la facilité et l'excés de confiance, juste si notré axe central soit agressif , je suis sûr  les individualités des joueurs de couloirs, la forme de Chawat va faire la différence.
PS:je suis  impressionné par le rendement de Juini, s'il enchaîne çà va être la plus bonne suprise de cette saison.    

C vrai que USMO nous ne réussit pas souvent â Mestir mais on n'a pas perdu en 2014 et 2015, on les a battu en 2013 et 2016 et l'année dernière en coupe
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 899 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Le problème avec l'USM c'est que les résultats contre eux sont marquants, la défaite emblématique de 2004, après la coupe, le nul 2-2 en 2014 alors qu'on menait 2-0 a la mi temps, etqui a fait qu'on quitte la course au titre, tout ça ca marque
J'espère que ceux qui ont vécu ces frustrations ne les feront pas porter aux petits

Sinon idrissa Kouyaté joue avec monastir
  • 1

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 465 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

Match très difficile.

Adversaire qui a un besoin énorme d'avoir des points et qui n'est pas aussi mauvais qu'on peut penser..

• 0

SLIM.G

SLIM.G

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 232 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10

ils ont rien 

on peut les battre facilement si nos joueurs jouent simple et arretent les touches zeydin

par contre , pk nos joueurs ne tirent jamais de loin ?

• 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 465 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

ils ont rien 

on peut les battre facilement si nos joueurs jouent simple et arretent les touches zeydin

Pour ca il faut Kingsley Sokari

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 704 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

ils ont rien 

Pask Kroll ne le demande pas 

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 942 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Pour ca il faut Kingsley Sokari

...mais qui n'a presque jamais cadré un tir.

• 1
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 605 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Le problème avec l'USM c'est que les résultats contre eux sont marquants, la défaite emblématique de 2004, après la coupe, le nul 2-2 en 2014 alors qu'on menait 2-0 a la mi temps, etqui a fait qu'on quitte la course au titre, tout ça ca marque
J'espère que ceux qui ont vécu ces frustrations ne les feront pas porter aux petits

Sinon idrissa Kouyaté joue avec monastir

je me souviens en 2002 on a battu le CA 4-1 à Sfax , le prochain match un nul contre USMO

Bon , il faut s'attendre à des matchs difficiles à l’extérieur, toutes les équipes vont bien se préparer !

on doit continuer à jouer de la même manière,  le même envie avec de la solidarité du groupe , la grinta ...rien n'échappe 

pour finir je reviens au match CA, au moment où l'équipe a perdu la concentration et commence à faire du spectacle , on a faillit payer cash, heureusement que l’adversaire été dans un jour "sans" 

donc il faut respecter tous les équipes, jouer jusqu'au sifflet finale avec le même rythme, la même concentration 

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 285 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

je me souviens en 2002 on a battu le CA 4-1 à Sfax , le prochain match un nul contre USMO

Bon , il faut s'attendre à des matchs difficiles à l’extérieur, toutes les équipes vont bien se préparer !

on doit continuer à jouer de la même manière,  le même envie avec de la solidarité du groupe , la grinta ...rien n'échappe 

pour finir je reviens au match CA, au moment où l'équipe a perdu la concentration et commence à faire du spectacle , on a faillit payer cash, heureusement que l’adversaire été dans un jour "sans" 

donc il faut respecter tous les équipes, jouer jusqu'au sifflet finale avec le même rythme, la même concentration 

d'après le communiqué de l'usmo, il y a une mobilisation totale : on demande de l'argent pour payer les joueurs, se rassembler autour du club,... Tout ça exceptionnellement pour le jour J contre CSS mais je suis confiant.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 927 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

C vrai que USMO nous ne réussit pas souvent â Mestir mais on n'a pas perdu en 2014 et 2015, on les a battu en 2013 et 2016 et l'année dernière en coupe

on n'a fit un match nul 2-2 2014, 1-1 en 2015 et on a perdu l'année à MESTIR en chiompionnat.

mais bon,  le mots d'ordre pour moi est l'axe central ( 4 défenseur avec Jlasssi et Karoui ) si notre axe central continue a joué compacte avec l'agressivité qu'on a vu je doute pas qu'on gagner la majorité des déplacements .

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 700 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

d'après le communiqué de l'usmo, il y a une mobilisation totale : on demande de l'argent pour payer les joueurs, se rassembler autour du club,... Tout ça exceptionnellement pour le jour J contre CSS mais je suis confiant.

Délice s'en occupera.

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)