Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 7eme J] CSS - SG Samedi 03 Novembre à 14:30

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 355 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Club:CSS

enchainer les victoires

• 0

Forza CSS

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 355 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

Ben Sassi et Mida sont blessés

de notre coté Moncert et Soukary sont tjr absents

• 0

Forza CSS

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 700 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Nejjmou nsaghroulhem terrain, s'ils le souhaitent :D

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 418 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04

Ben Sassi et Mida sont blessés
de notre coté Moncert et Soukary sont tjr absents

Moncer oui mais tu es sûr pour soukari?
  • 0

socios N° 3270

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 841 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Il faut prendre ce match très au sérieux, ils vont refuser le jeu, faire bloc bas et essayer de repartir avec le nul. 

De notre il faut jouer simple et efficace. Faire le nécessaire pour tuer le match le plus tot possible et ne pas reculer après un premier but. 

Modifié par messi, 30 octobre 2018 - 10:01 .

• 0
Abonné, Socios N°:164

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 700 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

A corriger le titre : 7ème journée.

@Fightourz : tu voulais peut être dire 6ème victoire in ch'ALLAH ? :)

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 927 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Il faut prendre ce match très au sérieux, ils vont refuser le jeu, faire bloc bas et essayer de repartir avec le nul. 

De notre il faut jouer simple et efficace. Faire le nécessaire pour tuer le match le plus tot possible et ne pas reculer après un premier but. 

absolument, SG hyper-motivé suite au résultat positive ces dernier semaines, à noter qu'on n'a pas gagner les matchs SG et ASG à domicile l'année dernier.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 285 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

SG est parmi les équipes qui sont arrivées à la vitesse de croisière, ils sont prêts et je trouve pour nous que c'est le vrai match de référence: EST, CA et USMo étaient dans des états critiques (sans diminuer le mérite de nos joueurs). Surtout il ne faut pas avoir le commencement de Tataouine. S'il le faut on recule les gradins un peu pour élargir le terrain

• 0

css fiddam

css fiddam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 418 messages
  • Inscrit(e) : 03-juin 04

SG est parmi les équipes qui sont arrivées à la vitesse de croisière, ils sont prêts et je trouve pour nous que c'est le vrai match de référence: EST, CA et USMo étaient dans des états critiques (sans diminuer le mérite de nos joueurs). Surtout il ne faut pas avoir le commencement de Tataouine. S'il le faut on recule les gradins un peu pour élargir le terrain

Haha oui pour reculer les gradins.
Même formation contre l usm mais avec harzi à la place de marzouki.
Il faut marquer et les massacrer des le début
  • 0

socios N° 3270

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 909 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

absolument, SG hyper-motivé suite au résultat positive ces dernier semaines, à noter qu'on n'a pas gagner les matchs SG et ASG à domicile l'année dernier.

Chaque année l'équipe est différente elle peut être plus forte ou moins forte l'adversaire aussi donc le fait qu'on les a pas  battu l'année passée n'a aucune importance !!!!

Stade Gabsien se sent bien mais il faut être un peu pragmatique ils n'ont rien d'une foudre de guerre on joue notre jeu normal avec la motivation et la détermination qu'on a montré ses derniers match ça devrait aller comme une lettre à sa poste.

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 285 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Deux absences de taille pour le SG, leur DC (capt) et un autre. C'est nous qui devons tout imposer (rythme, style...) Kroll se charge de ça. Je préfère Harzi à Marzouki après ses ratages contre USMo.

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Deux absences de taille pour le SG, leur DC (capt) et un autre. C'est nous qui devons tout imposer (rythme, style...) Kroll se charge de ça. Je préfère Harzi à Marzouki après ses ratages contre USMo.

je ne pense pas que Kroll changera une équipe qui gagne. Comme pour dahmen, il l'a laissé en moment de doute, il va laisser marzouki tant que les resultats suivent

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 899 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Marzouki m'énerve pendant les match avec ses coups de ciseaux infructueux et souvent ratés et les occasions qu'il gache mais a mon avis il est entrain de remonter petit a petit la pente et finira par reprendre son niveau, je suis pour le fait de compter sur lui a gauche et faire jouer la concurrence entre harzi et hamdouni a droite, tout ceci sous réserve des conditions spécifiques à chaque match bien sur

Sinon Hubert c'est quoi son profil, plutôt axial ou plutôt excentré? Car en même temps et vu qu'apparemment ben ali ne fait pas partie des plans de krull, il faut bien mettre de la concurrence sur le poste d'ailier gauche
  • 0

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 841 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Marzouki m'énerve pendant les match avec ses coups de ciseaux infructueux et souvent ratés et les occasions qu'il gache mais a mon avis il est entrain de remonter petit a petit la pente et finira par reprendre son niveau, je suis pour le fait de compter sur lui a gauche et faire jouer la concurrence entre harzi et hamdouni a droite, tout ceci sous réserve des conditions spécifiques à chaque match bien sur

Sinon Hubert c'est quoi son profil, plutôt axial ou plutôt excentré? Car en même temps et vu qu'apparemment ben ali ne fait pas partie des plans de krull, il faut bien mettre de la concurrence sur le poste d'ailier gauche

Ben Ali a des soucis physique.

• 0
Abonné, Socios N°:164

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 388 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Marzouki n'est pas fait pour jouer sur l'aile. Est ce difficile de le reconnaitre?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)