Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP10ème J] ESS-CSS 3-1

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05
  • Club:CSS

Il nous faut un meneur de jeu, un vrai qui distille des passes deciseves à Ezikel et Junior. Je ne sais pas ce que vaux Lassouad qui revient de blaissure parceque je ne crois plus à moncer d'ailleur je ne l'ai jamais trouvé brillant comme meneur de jeu. J'espere que Sokari peut jouer dans ce post parceque c'est dommage d'avoir Junior et Ezikel comme attaquants sans mettre un vrai meneur de jeu derriere eux.

En plus il nous faut un Vrai bon AD et un milieu relayeur technique qui formera un duo complementaire avec Aouadhi comme était le cas avec Fallou.

J'espere aussi que notre BD ne refait pas la meme faute qu'avec Saad Bguir. Les deux joueurs du JSK sont vraiment bons, il ne faut pas attendre qu'ils persent pour bouger et essayer de les recruter.

Il faut voir du coté de l'ancienne Equipe olympique. Machmoum de Monastir et Med Ali Juini de Jarziz sont trés bons.Le premier AD et le deuxieme pour preparer l'aprés Derbali et Ben salah.

Sinon et c'est personnel, le championnat est déja truqué en faveur de l'ESTeg, c'est juste ce peché mignon qui est l'amour du CSS qui m'incite à suivre ce championnat de merde c'est une atteinte à notre integrité morale et intelectuelle.

La donne peut changer quand la fin du championnat pointera. Trop tôt pour juger même si des coups de pouce répétés sont là. L'Ess ne se laissera pas faire. A nous d'en profiter. Ess-Est sera un match à haut risque.
  • 0

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

Mon analyse du match:

L'envie était plutôt côté étoilée. Ils avaient une grande rage de vaincre. Ils étaient sur toutes les balles et nous ont dominés sur tous les compartiments.

Nos joueurs ont refusé d'aller au combat. l'équipe était coupé en deux et on a été asphyxié durant les 30 premières minutes.

Les joueurs avaient les nerfs à vif et s'attendaient à un arbitrage maison (la réaction des joueurs lors de première faute de Frankom sur Junior est révélatrice - néanmoins, frankom méritait au moins un Jaune).

Le BD doit bouger le cul et défendre les intérêts du club (sans coulisse, même le Barça ne pourra rien faire dans un championnat aussi pourri que le notre).

Ellili doit mieux préparer ses matchs (d'ailleurs, je n'ai pas apprécié l'attitude de Meriah lorsqu'il est passé AR.D: il se fait déborder très facilement et ne fait pas vraiment l'effort de revenir).

Nos maillons faibles hier:

- Aouadhi: dépassé durant tout le match. Il méritait un rouge suite à son tacle sur msakni (pourtant j'été ravi de voir ce joueur que je déteste tant, à terre).

- Moncer: il m'a rappelé Messi lorsque le barça est en phase défensive: inexistant, transparent, inutile... Notre Messi local l'a été durant toutes les phases du match. Son rouge nous a fait du bien.

- Sassi: une énorme erreur de la part d'Ellili. Un joueur très fragile, tu ne le fais pas jouer contre son ancien club et en plus à Sousse alors qu'il n'a pas encore retrouvé sa forme!

Ellili s'est compliqué la tache avec son 11 de départ. Il n'a pas eu le courage de rectifier le tir dès le début.

Du coup on a perdu les 45 premières minutes durant lesquelles le match s'est joué.

L'erreur de Derbali nous a été fatale: malla controle, quelle technique!!!!!

Mais j trouve qu'il s'est rattrapé à la suite.

Ce but est révélateur sur le niveau de Ben Jmii. Je n'arrive toujours pas à comprendre son tacle: comment il n'a pas réussi à chiper la balle au joueur étoilé!!!

Sur le deuxième but, faute imaginaire sur Frankom! Et rami n'a pas été décisif pour sortir cette balle!

Troisième but, erreur de Hanachi: dégager la balle plein axe sur franckom!!!!!! 

Par contre, je n'ai pas compris la position de Rami. Ballon dévié?!!

Dommage qu'on n'a pas profité de notre égalisation pour prendre ascendant sur l'*. Le deuxième était trop rapide!

Les satisfactions de ce match: Ezickiel malgré quelques ratages. Mais il était un poison pour la défense de l'*. Il a fait énormément d'appel, s'est crée beaucoup d'occasion et surtout a gagné beaucoup de duel aérien. 

Junior! quelle classe ce joueur. c'est un vrai plaisir de le voir jouer. Le seul capable hier de garder la balle devant sans tomber comme Moncer.

Avec sa technique, il a réussi à plusieurs reprises à déborder et faire jouer ses partenaires.

Mention spéciale pour Benzarti l'hystérique. Quel clown (pour nous les téléspectateurs) mais Ghoul pour tous ceux présent sur le terrains (4ème arbitre yer3ich, arbitre principal qui fait semblant de ne rien voir alors que le gars fi wost terrain, TV7 qui lui a donne la parole à la fin du match et nous sortir des conneries ...).

dernier point, le BD doit mettre en place une cellule dédié à la com. Une équipe qui saura défendre les intérêts de l'équipe en dehors des terrains.

On n'est certes pas très présents dans les instances du football tun. mais on a les outils pour nous défendre: Twitter, facebook, webradio, CSS TV et j'en passe.

• 0

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08

Est ce que la réserve est bien fondée ? Est ce que elle a une chance de réussite ?

• 0

بطولة العار 

Baudelaire

Baudelaire

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 408 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Est ce que la réserve est bien fondée ? Est ce que elle a une chance de réussite ?

Je pense qu'il vaut mieux l'oublier et que l'administration de l'ESS n'est pas naïve à ce point.

Et puis, franchement, il y en a marre des réserves. Il faut tourner cette triste page...

Modifié par Baudelaire, 21 décembre 2015 - 12:02 .

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 365 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Avec leur forme actuelle dans une équipe qui serait prétendante au titre, moncer, Ben Jmi3 et Maher devraient être sur le banc. Aouadhi et Derbali restent des joueurs moyens qui peuvent affronter les petites équipes uniquement.

Eziekel malgré ses ratages, est un élément essentiel de l'équipe sur le but, sa presence physique a fait la différence au départ de l'action quand il a calé Ben Amor qui s'amusait avec notre milieu, il décale ensuite maher et est à la récupération du centre. Son seul vrai raté c'est le ballon qu'il met 4 h à contrôler et chipé par Naguez.

L'etoile a une très bonne équipe, qui me rappelle le CSS d'il y a 2 ans, nous avions Ferjani Ndong, eux ils ont Ben amor Kom, ca ne vaut pas notre paire, mais ils sont bons. L'étoile perdra beaucoup de points en route, dès cette semaine d'ailleurs, il faudra en profiter.

Finalement après ce premier vrai test, on se rend compte que l'arrivée de sokari n'est pas suffisante, il faudra au moins 2 ou 3 autres joueurs (milieu déf tunisien, arriere droit tunisien, milieu offensif tun ou etranger)

• 3

m3allem sfaxi

m3allem sfaxi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 379 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 09
Tournons la page. On retients seulements nos erreurs et on se concentre sur le match de hamam lif. Surtout ne pas penser au match de esperence. Le role du publique est primordial dans la Re motivation des troupes. Vive css.
  • 0

coeur.de.lion2

coeur.de.lion2

Joueur Titulaire

• Banned
  • 706 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 13

si vous avez remarqué Meriah a commencé pivot puis AD puis axial

Hannachi AD puis MO puis AD

c'est pas comme ça qu'on peut developper un volume de jeu

• 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)