Aller au contenu

Innoloisirs

Tunisie-Zambie 4-1

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
le suivi des cartons jaune et rouge de nos joueur sur le sujet épinglé de la liste de nos 23 joueurs : Voir le sujet
  • 0

momo_2001

momo_2001

Joueur Titulaire

• Membres
  • 560 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 05

Gmom aurait du remplacer Jaz au lieu de Namouchi!!! ce dernier n'est pas encore bien intégré dans le groupe ....Franchement, loin du regionalisme, Lemerre aurait du donner une chance à Gmom...Sinon Hatem malgrès le blok imposé sur lui il a montré des bonnes choses, des belles actions et demeure une source de réussite pour l'EN. Jaz était hors coup et je ne comprends pas sa contestation de son changement, bizarre walah, il croit quoi lui, "ykawer fi 7oumtou ou koi???" Santos toujours le sauveur et il va prendre confiance pour le prochain match, Chedli il s'est battu comme il le pouvait, ça va! le reste du groupe, ????? voilà mon constat...

changer Jaziri par Namouchi n'est pas la même chose tactiquement que par Gmom. Lemerre à 2-1 voulait jouer 4-5-1, et dans ce cas là, il fallait changer un attaquant par un milieu. Ce schéma a très bien marché d'ailleurs et l'équipe a mieux joué.
C'est vrai que Namouchi n'était pas exceptionnel mais de toute façon l'option tactique qu'a choisi Lemerre ne permettait pas de faire rentrer Gmom.

Mais dans l'absolu, je verrai moi aussi en cas de 4-4-2 Gmom et santos en attaque.
Ce qui est intéressant est que Jaziri, par sa vivacité, a une manière atypique de jouer à l'attaque qui est très différente de Gmom et Santos... Cela donne plus de flexibilité à cette attaque et des options différentes pour Lemerre.
  • 0
3allouch.miniville.fr

fifa

fifa

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 958 messages
  • Inscrit(e) : 19-mai 05
la forme du moment de jaziri peut sanctionner gmom dans la mesure ou lemerre prefère la paire jaziri-santos.
  • 0
c'est le courage de nos opinions qui fait bouger les choses, et qui rend tout changement possible. (Paula Giddings)

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
Contre l’ADS, c’est autre chose.
L’adversaire qui a perdu sa première rencontre sera obligé de créer le jeu et donc de nous offrir les espaces. Gmom bich yal9a jawou.
Je suppose que la paire d’attaque sera Santos – Gmom.
  • 0

Visiteur_css_trabelsi_*

Visiteur_css_trabelsi_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

Contre l’ADS, c’est autre chose.
L’adversaire qui a perdu sa première rencontre sera obligé de créer le jeu et donc de nous offrir les espaces. Gmom bich yal9a jawou.
Je suppose que la paire d’attaque sera Santos – Gmom.

Pas moi..Je pense plutot à Jaziri-Gmom et une éventuelle entré de Santos en seconde mis temps !
  • 0

Fouducss

Fouducss

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 157 messages
  • Inscrit(e) : 05-mai 05

Pas moi..Je pense plutot à Jaziri-Gmom et une éventuelle entré de Santos en seconde mis temps !

je crois pas surtout après la forme et le réalisme de Santos au premier match, ça sera santos-jaziri et entrée de Gmom à la place de jaziri qui ne peut assurer tout un match physiquement
  • 0
I was blessed to be a lover of a team as wonderful as CSS

Visiteur_css_trabelsi_*

Visiteur_css_trabelsi_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

je crois pas surtout après la forme et le réalisme de Santos au premier match, ça sera santos-jaziri et entrée de Gmom à la place de jaziri qui ne peut assurer tout un match physiquement

:02:
Raison de plus pour le laisser sur la banc afin d'apporter qlqch en seconde mis temps si l'équipe ne va pas bien...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)