Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

MOVIOLETNA !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 898 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Club:CSS

supposons qu'on a fait match nul contre l'etoile et qu'on a gagné hier. ça aurait changé quoi? rien!!

Ca aurait changer beaucoup de choses. Tu aura plus de motivation , plus de confiance, tu peut travailler et t'améliorer dans un climat sein loin de la pression des supporters,etc.
Il ya des petits détails dans le foot qui peuvent basculer beaucoup de choses
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 174 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
ritni w9eft ki chouka fi 7al9ou?
je crois que j'ai donné mon point de vue poliment, alors essaye de faire comme moi!
  • 0

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 898 messages

ritni w9eft ki chouka fi 7al9ou?
je crois que j'ai donné mon point de vue poliment, alors essaye de faire comme moi!

Je ne te vise pas
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06

Je ne te vise pas

Alors c'est moi qui suis visé !! Je vois pas que j'ai manqué de respect à qui que ce soit !!

Modifié par wiss, 03 janvier 2011 - 18:05 .

• 0

Image IPB

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 898 messages

Alors c'est mois qui suis visé !! Je vois pas que j'ai manqué de respect à qui que ce soit !!

Ni toi je parle en général ya Wiss.
Au contraire j'ai un grand respect envers toi
  • 0

Wiss

Wiss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06

Ni toi je parle en général ya Wiss.
Au contraire j'ai un grand respect envers toi

Ok, désolé alors :)
  • 0

Image IPB

CSSEXTRA

CSSEXTRA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 876 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
nos lacunes,nos insuffisances,la faiblesse de notre BD,le "chantage" de certains donateurs,etc etc etc :je suis tout à fait d'accords ;j'en discute dans d'autres sujets

ICI JE COMPTABILISE LES POINTS VOLES PAR CI ,OFFERTS PAR LA
EN FIN DE SAISON ON FAIRA LES COMPTES

le CSS et SFAX font l'objet d'une "ATTENTION" trés particulière dela part des décideurs qu'on ne ressent que quand ON VIE A SFAX
jE VOUS REMERCIRAIS DE DONNER VOTRE POINT DE VUE SANS SARCASME: ça nous permettre de nous respecter mutuellement;POUR LA CAUSE!!!

Modifié par CSSEXTRA, 04 janvier 2011 - 10:47 .

• 0

CSSEXTRA

CSSEXTRA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 876 messages
contre BEJA :arbitrage SCANDALEUX; victoire miraculeuse car l'arbitrage a tout fait pour aider Béja;
surtout le 2ème juge
1/ carton rouge CRAPULEUX contre Rouid,alors qu'il y'avait meme pas faute
http://www.facebook....945092
2/:l'expulsion de FETAH:le juge n'a levé son drapeau qu'aprés TRENTE SECONDES pour signaler...une injure!!!!: si c'était le cas, il aurait hésité tant que ça ???IL AURAIT LEVE SON DRAPEAU IMMEDIATEMENT:c'est un réflexe

ALLAH YEHLEKOU INCHALLAH : pendant tout le match il était de mauvaise foi (des hors jeu, des coups francs , ...

Par ailleurs;le match CA/CAB, l'arbitre a tout fait pour aider le CA ,

Modifié par CSSEXTRA, 10 janvier 2011 - 22:39 .

• 0

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
Avec 2 penos, mais alors la , claires non siffles pour le CAB.
Wallahi ken mouch l'arbitrage rahi til3ab 3attye7 CA mte3 ***** w ba3d fil medias kisammiou les grandes équipes ils oublient le CSS et citent le CA! Fait chier.
Mais c'est incroyable! Si l'arbitre nous a siffle NOTRE peno contre le CA et comptabilise notre but contre l’étoile, serions nous pas des prétendants pour la deuxième place.
Ne me sites pas ça n'aurait rien changer car c'est toute l'organisation du CSS qui est mise en question et qu'on retournera a travers après la prochaine défaite.. ce disque faddit minnou et un grand club qui est le CSS doit gagner gagner et gagner quel que soient les circonstances!
Kima 9al Zahaf, ils veulent un classement prêt-a-porter. Nous on n'en veux pas!
Que les dirigeants bougent car il y a personne actuellement qui "yidhrab bil bounya 3al jam3ia" comme le faisaient les SZ et les MS..Nos dirigeants sont des agneaux dans une jungle pleine d’animaux féroces!
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

L'artistou

L'artistou

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 801 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 10
Image IPB
  • 0

CSSEXTRA

CSSEXTRA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 876 messages

Avec 2 penos, mais alors la , claires non siffles pour le CAB.
Wallahi ken mouch l'arbitrage rahi til3ab 3attye7 CA mte3 ***** w ba3d fil medias kisammiou les grandes équipes ils oublient le CSS et citent le CA! Fait chier.
Mais c'est incroyable! Si l'arbitre nous a siffle NOTRE peno contre le CA et comptabilise notre but contre l’étoile, serions nous pas des prétendants pour la deuxième place.
Ne me sites pas ça n'aurait rien changer car c'est toute l'organisation du CSS qui est mise en question et qu'on retournera a travers après la prochaine défaite.. ce disque faddit minnou et un grand club qui est le CSS doit gagner gagner et gagner quel que soient les circonstances!
Kima 9al Zahaf, ils veulent un classement prêt-a-porter. Nous on n'en veux pas!
Que les dirigeants bougent car il y a personne actuellement qui "yidhrab bil bounya 3al jam3ia" comme le faisaient les SZ et les MS..Nos dirigeants sont des agneaux dans une jungle pleine d’animaux féroces!

il faut absolument d'abord que tous les CSSISTES cessent de dire que ça ne change rien
et puis NOUS CONSTITURONS UN DOSSIER parfaitement DOCUMENTE qu'on flanquera à la figure de tous les responsables de notre foot et les médias qui nous traitent de pleurnicheurs

APRES...!!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)