Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Moviola et le CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

NeuCamp

NeuCamp

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 898 messages
  • Inscrit(e) : 25-février 05
  • Club:CSS
Résumé des théories, ils sont 4 :

- La théorie de distance inventé par Salmi lors d'un CSHL-CSS (saison 2005-2006)
- La théorie de direction inventé par Blegha lors d'un ST-CSS (saison 2006-2007)
- La théorie de bras collé inventé par Daami lors d'un CA-CSS (saison 2007-2008)
- La théorie de vitesse dans les 18 inventé par Guirat lors d'un CSS-ESt (saison 2007-2008)
- Ce dimanche ils n'ont pas trouvé une 5ème théorie, la solution est simple : ne pas passer les actions du pénalty et du but dans Soui3a sport de Hannibal TV

Ah desolé j'ai oublié une théorie inventé par Nacer Kraiem, lors d'un certain CSS-jendouba : c'est lorsque un attaquant qui est sur la même ligne du dernier défenseur il a un nez plus long, dans ce cas c'est Hors jeu, c'était la première et la dernière fois dans la quelle ils ont mis une règle à la télé car souvent ils disent qu'ils sont sur la même ligne et il n'y a pas Hors jeu

Modifié par NeuCamp, 20 novembre 2008 - 15:40 .

• 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#008080--><span style="color:#008080"><!--/coloro--><b>إنّا لله و إنّا إليه راجعون</b><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

MansCss

MansCss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 405 messages
  • Inscrit(e) : 30-novembre 05
Je vais mettre ces théories sur des fiches pour les apprendre comme on a fait quand on était au bac.

Merci NewCamp pour ce résumé :)
  • 0
Berrouh Beddam Nefdik CSS

cssisste

cssisste

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 1 224 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 04
imaginez un mavioletta dans 10 ans avec samir hammemi ou makram laguem !
de quoi ca va avoir l'air :angryfire:
  • 0

Heny

Heny

Joueur Titulaire

• Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04

imaginez un mavioletta dans 10 ans avec samir hammemi ou makram laguem !
de quoi ca va avoir l'air :angryfire:

Awez Trabelsi va designer les arbitres ? :icon_mrgreen:
  • 0

dalisovic

dalisovic

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 369 messages
  • Inscrit(e) : 21-janvier 08

Awez Trabelsi va designer les arbitres ? :icon_mrgreen:

w samir hamemi kol nhar ya3mel 3 douches w yemchi lel 7ajem, avec des consultations à vie avec un psichiatre! (complexé du 5maj et d'un sle7 za7af) :icon_mrgreen:
  • 0

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 880 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

w samir hamemi kol nhar ya3mel 3 douches w yemchi lel 7ajem, avec des consultations à vie avec un psichiatre! (complexé du 5maj et d'un sle7 za7af) :icon_mrgreen:

wou yt3adda el makram ellagguem ydhrab kèss lègmi ***** bèchi ya3mil zatla.
  • 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 187 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
guirat avait le visage jaune pour le cas de notre match , y avait pas de sang
yekhi ech fih si il nous donne notre droit dans la moviolla
  • 0

Forza CSS

€-Cheikh

€-Cheikh

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 913 messages
  • Inscrit(e) : 28-avril 05

guirat avait le visage jaune pour le cas de notre match , y avait pas de sang
yekhi ech fih si il nous donne notre droit dans la moviolla

+1

Modifié par Fighter Ariana, 30 novembre 2008 - 22:46 .

• 0
Le football est la poursuite de la guerre par d'autres moyens...Image IPB

SK!LL€R

SK!LL€R

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 578 messages
  • Inscrit(e) : 02-octobre 07
même il n'a pas le courage de dire que le peno de abbes est juste il a dit qu'il y a une faute de abbes sur le défenseur puis le même contact se répète mais cette fois sur abbes alors les contacts sont kifkif :yetkarbes:
il a lié l'action par l'action qu'elle procède pour ne pas dire que c'est un peno
  • 0
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 631 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

même il n'a pas le courage de dire que le peno de abbes est juste il a dit qu'il y a une faute de abbes sur le défenseur puis le même contact se répète mais cette fois sur abbes alors les contacts sont kifkif :yetkarbes:
il a lié l'action par l'action qu'elle procède pour ne pas dire que c'est un peno

walah yesser debile hal maviola!! ils nous prennent pour des cons!!l'action du but de USMO même si l'image n'est pas vraiment nette il affirme sans hesitation que ce n'est pas un but alors que pour le cas de hachem il cherche les excuses!! bonde de con...
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

zizou_css

zizou_css

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 843 messages
  • Inscrit(e) : 04-mai 08

walah yesser debile hal maviola!! ils nous prennent pour des cons!!l'action du but de USMO même si l'image n'est pas vraiment nette il affirme sans hesitation que ce n'est pas un but alors que pour le cas de hachem il cherche les excuses!! bonde de con...

ya djo, mani 9otlek a3mel kifi w na7ih hal DS :icon_mrgreen:
ena wallahi manetfarajch, khir meli netfarej 3la 3bed tekdheb 3Lina 3ini 3inek, yrakbouk el 3sab bel feragh, aprés tt, ce guirat et l'autre éléphant: el ganzou3i il vont pas changer la designation des arbitres et ce qui ce passe dans la federation!!!!!!!!!! (dailleur cske SZ a di l'année derniere :dormant: )
  • 0
Aut Cesar, Aut Nihil...

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 614 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
Ena je pense qu'il vaut mieux prendre des séquences qu'on veut revoir à chaque match et les envoyer à DS.. Même si je suis sûr elli houma bech itaffiwna
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

black and white blood

black and white blood

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06
La Moviola est un grand mensonge. Celle de Dimanche sport est dirigé par guirat qui est un fan de L'* originaire de Msaken. Il a une haine terrible pour les sfaxien (d'ailleurs comme beaucoup de Sahéliens):
Je me rappelle une foi j''etaient présent avec des amis a moi (des joueurs de Takaddom Sakiat Eddaier) dans le tournois de Beach foot a bouja3far (les demi finales) organiser par DANUP. Les Sfaxien ont joué 3 matchs dans l'espace de 3 heures. Les arbitres présents étaient (Guirat, Lagguem, et un autre Algerien). Guirat à arbitrer le 3eme match pour les Sfaxien contre Makarem AlMahdia. Lagguem été absent: lorsqu'il a revenu il a pose la question a guirat sur le sort du match, guirat lui répondais (Ribhou Essfaxia, Ech thib Ta3mal!) Lagguem lui a répondu (yl3an Z***** Ommhom Esfeksia) J'été présent sou le même tente qu'eu, je les ais répondu Essfaksia Akwa minkom. Guirat a sourier et Lagguem n'a rein dit. Ils ont fait tout pour que les Sfaxiens ne se retrouvent pas a la finale, mais nos gars étaient les plus fort. Ils ont allé a Kelibia, malheureusement ils ont perdu la finale contre Kelibia. 3 joueurs d'entre eux on était convoqué pour l'équipe nationale de Futsal juste après ce match par Hsan Melouch qui a été présent dans la finale.
Je voulais dire cette anecdote parce que je suis sur que beaucoup d'arbitres qui déshonore le foot en Tunisie sont récompenser par leur offrir des postes soit dans le comite d'arbitrage ou dans la télé Tunisienne même si les responsables savent les limites technique de ces arbitres. Pour Salmi, je le considère KHARIF :yetkarbes: parce que il voit les choses qu'on ne voit pas et il ne voit pas les choses qu'on voit. Hannibal doit penser a une émission qui s'appelle LA MOVIOLA DE LA MOVIOLETTA: Ils peuvent invité un arbitre honnête pour analyser les fautes commises par Salmi pendant le Movioletta:
Le commentateur d'Hannibal TV est loin d'être expérimenté pour le contredire. Je crois que si le propriétaire d'Hannibal TV regarde une seule épisode de MOVIOLETTA, il va virer Salmi et le commentateur. :icon_mrgreen:
  • 0
SOCIOS numero 342

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06
Rebelote

Citation

Le CSS s'adresse à la CAF et à la FIFA contre Belakhouas

Le Club Sportif Sfaxien avait contacté la Fédération tunisienne de football pour se plaindre du rendement de l'arbitre Slim Belakhouas qui a officié son match face à l'Espérance Sportive de Tunis, perdu 2/1. N'ayant pas eu de retour de la part de la FTF, les responsables du club sudiste se sont adressés à la CAF et à la FIFA en envoyant un rapport détaillé des erreurs présumées de l'arbitre durant ce match, a rapporté

Source

+

ce soir sur DS, lors du résumé du match ESTeg Touzer, le premier but des ESTeguistes etait sur penalty dont l'action était similaire à celle de MBS, l'arbitre a donné penalty sans carton, alors que dans la moviola on a dit que ça méritait un jaune...

Mais voilà, le pb c'est que qd c'est contre le CSS ça devient un rouge...

• 1
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)