Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Interview de Lotfi Saidi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1
aboulhirar

aboulhirar

    Joueur Titulaire

  • Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
interview de Lotfi Saidi

Image IPB
[CSSfaxien.com] le CSS a réalisé une série de quatre victoires consécutives (tcc) et n'encaissant qu'un seul but… Certainement tu étais l'un des principaux artisans de cette série !
[Lotfi Saidi] en fait, depuis le début de la saison on travaillait dur pour corriger les lacunes existantes en défense…
Durant ces quatre derniers matchs on a bénéficié de l'entente entre nos deux stoppeurs qui ont joué de leur part un rôle très important, les deux latéraux ainsi que les joueurs du milieu de terrain ont aussi empêché nos adversaires de bien tourné le ballon et donc diminué le danger sur notre cage, sans oublier l'efficacité de nos attaquants. Donc pour conclure je dis que c'est plutôt un travail collectif…
De ma part je fais de mon mieux pour rendre service à mes coéquipiers…
A force de bosser sérieusement on arrivera progressivement à atteindre le sommet de notre forme !
[CSSfaxien.com] Samedi on joue un match retard à l'extérieur face a l'OB, comment allez vous abordez ce match ?
[Lotfi Saidi] Pour moi les exploits du passé doivent nous poussé a travailler plus, d’ailleurs c’est ce qu’on a fait après les match des Astres Douala, on s'est vite pencher sur notre prochaine destination afin d'être prêt a 100% Samedi prochain, l'ambiance est bonne, il faut arracher les 3 point coûte que coûte, car on aura de suite deux match choc qu'on veut aussi gagner pour et là ça nous fera au total 9 point très précieux pour la course au titre… d'autre part ce match nous présentera une excellente occasion pour préparer le match capitale de Mamelodie Sundowns , on n'est pas prêt de lâcher le coup avant quelques pats de la finale, ce match nous permettra de conclure le travail de toute une année avec ses voyages si fatiguant… on fera de notre mieux !
[CSSfaxien.com] à première vue, comment trouvez vous le travail du nouvel entraîneur des gardien l'Egyptien Mohammed Hosni Saïd Darouiche ?
[Lotfi Saidi] Sincèrement c'est encore tôt de parler de son apport car c’est a peine 10 jours qu'il est parmi nous mais ce qui est sûr c'est qui fait du bon boulot et il y a une bonne entente entre lui et ses gardien ce qui est primordiale pour la réussite !
[CSSfaxien.com] et pour conclure ?
[Lotfi Saidi] merci pour votre invitation, merci de donner la parole aux joueurs !
Un grand merci pour nos chers supporters, Samedi j'étais ému ! Voir tout ces gens derrières nous ça fait chaud au coeur, on leur promet de faire notre max pour gagner la CAF, le championnat aussi fait parti de nos objectifs majeurs et je pense que tant qu'ils seront derrière nous personnes ne nous arrêtera car on a la meilleur équipe en Tunisie !


Modifié par aboulhirar, 27 septembre 2007 - 15:20 .

  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

#2
mahdi

mahdi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS
merci aboulhirar!
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174


#3
weld essahbi

weld essahbi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
premier match pour Lotfi avec nous a été face a l'OB l'année deniere dont il réaisé un grand match (presque homme du match) inchallah ikammel hakka et avec notre attaque puisante inchallah on ramene les 3 pts de beja
  • 0

#4
choko

choko

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 730 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 04
bravo aboulhirar, tu fais du bon travail !! bonne continuation
  • 0

#5
Visiteur_aminefighters_*

Visiteur_aminefighters_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

Un grand merci pour nos chers supporters, Samedi j’étais ému ! Voir tout ces gens derrières nous ça fait chaud au cœur, on leur promet de faire notre max pour gagner la CAF, le championnat aussi fait parti de nos objectifs majeurs et je pense que tant qu’ils seront derrière nous personnes ne nous arrêtera car on a la meilleur équipe en Tunisie !

:13: bravo Lotfi :13:

Modifié par aminefighters, 27 septembre 2007 - 12:28 .

  • 0

#6
kong

kong

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 101 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
:13: bravo aboulhirar et merci :13:

Modifié par kong, 27 septembre 2007 - 15:22 .

  • 0
forza bianconero

#7
Magicien99

Magicien99

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 882 messages
  • Inscrit(e) : 06-septembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
merci pour les deux :)
  • 0

#8
ramcis

ramcis

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 479 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Merci aboulhirar.
  • 0
Think hard, Work smart.

#9
Sli14

Sli14

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

premier match pour Lotfi avec nous a été face a l'OB l'année deniere dont il réaisé un grand match (presque homme du match) inchallah ikammel hakka et avec notre attaque puisante inchallah on ramene les 3 pts de beja


c'était 1-1 le score de ce match...

j'espère qu'on fait une bonne résultat cette fois surtout avec cette grande motivation.

Merci a tous
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé


#10
Joseph-CSS

Joseph-CSS

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 794 messages
  • Inscrit(e) : 24-mai 07
  • Club:CSS
merci aboulhirar
  • 0

#11
C.Ronaldo7

C.Ronaldo7

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 820 messages
  • Inscrit(e) : 20-mai 07
  • Club:CSS
tres bon travail aboulhirar,merci
  • 0
CSS MELHOR DU MONDO

#12
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Merci aboulhirar...
Et merci otfi pour ces mots qui nous réchauffe le coeurs nous aussi, inchallah vous tenez à vos paroles nos chers joueurs...
Nous avons confiance en vous! :virage:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#13
SFE9SI 100%

SFE9SI 100%

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
wa7dek ya m3allem
  • 0

SOCIOS-2893

EN FOOTBALL SFAX SERA TOUJOURS LA CAPITALE


#14
MJ

MJ

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 498 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
zayid maak kel ada ya aboulhirar :yesup:
  • 0

#15
firas-bwf

firas-bwf

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 464 messages
  • Inscrit(e) : 05-avril 07
ya3tik sa77a,bravo aboulhirar.
Louléd j'ai remarqué que lotfi saidi a un tres bon niveau en français :icon_mrgreen: vraiment tbarkallah 3lih.
Bon serieusement,Saidi est le gardien futur de la Tunisie(biensur avec un peu plus de travail surtout au niveau des sorties)mais tbarkallah 3lih winchallah izid i3awénna cette saison.Go Saidi :13: Go aboulhirar
  • 0
Ultras Mentalita




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)