Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Posez vos questions à K. Nafti


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#1
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Pendant son séjour aux Émirats avec l'EN, cssfaxien.com par l'entremise de Sfexi min dubai interviewra notre meneur de jeu K. Nafti.
Posez lui toutes les questions que vous voulez
Veuillez écrire le plus correctement possible pour faciliter le travail des modérateurs
On ne garantit à personne que sa question va être posée

à vos claviers :13:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#2
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS
merci high tower,
je veux juste ajouter que karim attends vos questions et qu il va repondre avec toute sincerite nchalah..

veuillez juste poser vos questions dans les prochaines heures qui suivent, vu qu on a pas beaucoup de temps disponible..

derniere chose, n oubliez surout pas de respecter la charte des interviews, merci.
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

#3
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Merci bien lawled pour vos efforts...
Je veux ajouter une chose : il faut que nos questions soient constructives et bien ciblés pour pouvoir acquérir le plus d'information.
Je commence par ma(mes) question(s) :

1-Qu'est ce qui a changé en karim depuis la fin de la CL 2006?

2-Je sais que notre pulic est trop dur et incompréhensif envers karim mais il a dit une fois "jomhour 3andou 7a99 kima yefra7 m3ana 3andou 7a99 zeda bech yetghachech 3alina" donc pourquoi il n'essaie pas d'être muet pendant un mi-temps et il n'entend aucun mot des tribunes et il joue son football seulement, je suis sur que nous retrouverons karim qui a joué le match aller de la finale CL 2006.

Remarque @ "sfaxi men dubai" : on compte sur votre intelligence pour pouvoir reformuler nos questions.
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#4
IL Casanova

IL Casanova

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 014 messages
  • Inscrit(e) : 06-juillet 06
  • Club:CSS
Quelles sont les offres concretes reçues de la part des équipes européennes ???

Est ce que tu retiens de l'expérience de Haikel Gmamdia ???
  • 0
<!--coloro:#330099--><span style="color:#330099"><!--/coloro-->Just proud to be sfaxian...<!--colorc--></span><!--/colorc-->

#5
roudvan

roudvan

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 078 messages
  • Inscrit(e) : 26-décembre 06
ou est passé natfi de la saison dernier ?
est ce que vous connecté sur le forum de temps en temps
tous les joueur sont critiqué partout dans le monde mé ce qu j remarqué que nafti n aime pas ca
c qui le joeur actuellement tu est en concurence avec lui au css et en EN

Modifié par roudvan, 16 octobre 2007 - 13:39 .

  • 0
Hikaru Inihara

#6
Zballat

Zballat

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 199 messages
  • Inscrit(e) : 30-avril 04
  • Club:CSS
Quels sont les gâchés dans la carrière de Skander Swaye7 ?
Remarque @ "sfaxi men dubai" : si ma question est retenue, n'essaye pas de la formuler
  • 0
Rajoutant à toutes mes qualités ma modestie

#7
mami

mami

    Abonné

  • CSSiste
  • 2 982 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Quelles sont les offres concretes reçues de la part des équipes européennes ???

Est ce que tu retiens de l'expérience de Haikel Gmamdia ???

plutôt :
"qu'est-ce que tu retiens de l'expérience de Haikel Gmamdia ???"
  • 0
Socio N° 1117 !

#8
inzaghi

inzaghi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 184 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS
Si tu était malade pourquoi tu a voulu jouer tu n'as pas pensé au bien de l'équipe au à son bien personnel?
dsl si c'est trop direct comme question
  • 0
Socios N° 84

#9
ramcis

ramcis

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 479 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Pourquoi on remarque que Nafti a perdu le gout de jouer avec les noirs et blancs ? Sinon comment peut-on exprimer cette baisse qui a duré longtemps (Depuis la finale de CLA).
  • 0
Think hard, Work smart.

#10
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS
merci pour tous qui ont pose leurs questions et j attends encore des autres.. ne perdez pas du temps svp.
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

#11
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
1-Es ce que le rythme elevé des rencontre css ( championnat , coupe d'Afrique) et équipe nationnal a un effet négatif sur le rendement de Karim ?????
si le cas pourquoi ne pas demander de ne pas participer a quelques rencontres pour se reposer ?
2- tu as débuté comme remplacant de tarak taieb est ce que tu as profité du passage de ce dernier pour évoluer
  • 0

Forza CSS


#12
proud of black&white glory

proud of black&white glory

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Club:CSS
1)Ton atout c'est la pénétration balle au pied de la gauche , pour moi tu es un exellent joueur de couloir gauche, ttes points forts sont dribble et dépasser ton adversaire directe avant de faire la passe en retrait ou autre chose mais cette saison et pas depuis la finale de la CLA(un exellent match à Sousse et contre CA en Menzah malgré les défaites) t'as pas réussi aucun deibble presqe et tu ne gagne pas tes duels! Est ce que parce que t'as pas fait une bonne préparation physiques ou quoi ?


2)Dans tous les interviews télévisés, t'as l'air trés déçu , Franchement je pense que t'as perdu la confiance en soi et c'est ça l'explication de la baisse du rendemenrt ?
est ce parce que t'as pas l'envie de jouer au CSS ou par les accrochages avec le public ou quoi?
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

#13
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
- jusqu'à quand tu pourra supporter les insulter d'un frange du public ?

- Si on considère que le passage a vide est pour des raisons psychocolgique, penses tu que rester qqes match sur le banc pour faire apparition peut être au cours du jeu pourrait alléger cette pression et te libérer ou bien au contraire ça ne peut qu'allourdir la situation?

- lequel des nouveau etrangers t'a impresionné le plus??
  • 0

#14
José Bové

José Bové

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
  • Club:CSS
En tant que meneur de jeu:
-Ne trouves tu pas que remplacer Souayah Tarek Salem (il a quant même eu son quart d'heure de gloire) et Tayeb est une tache difficile surtout dans une équipe et un public qui ont ont la culture du n°10 ?
-Avec quels attaquants préfères tu jouer au CSS ? Qui sont tes attaquants préfères ?
-Qui te parait mieux,(qualités sur le terrain, utilité pour l'équipe, technique, 5betha ...) Blaise ou Younes ? (stp ne nous dis pas que chacun a ses qualités)
-Si ce n'était qu'a toi, lequel des deux serait titulaire ?
-Que penses tu de Mbele ?
-Que penses tu de Somah ?
-Tu te rappelles de Asamoah ? quel est ton avis a propos de ce joueur (du temps qu'il jouait avec nous bien sur) ?
-Qu'est ce qui manque au CSS pour devenir le meilleur ?
-Qu'est ce qui manque a Nafti pour devenir le meilleur ?
-Quel seront nos meilleurs atout pour la finale ?

-Que penses tu de Lemerre et de sa philosophie ?
-Comment prends tu le fait que Lemerre te fait jouer dans un poste différent du tiens (au risque de secouer ton rendement) ?
-Selon toi y a t il d'autres joueurs du CSS qui méritent l'EN ?
-Avec qui tu as le plus d affinités en EN ?

Quel est ton programme sportif préféré ?
Quelle est ta boisson préférée
Quel est ton resto préféré
Quelle est ta boite préférée
Qui est ton mzewdi préferé

Merci Sfaxi men Dubai et désolé ken tawalt 3likom.
(ne vous gênez pas si vous trouvez que certaines questions sont a supprimer)

Modifié par José Bové, 15 octobre 2007 - 22:07 .

  • 0

#15
Abdelkefi

Abdelkefi

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 26 messages
  • Inscrit(e) : 17-avril 07
_Comment tu explique la baisse du rendements et le bras de fer qui apparait dés que un joueur su CSS soit retenu en Equipe nationale ( la chute de Emir , le probléme de Abdi avec le public et avec Zahaf pour resigner , Issam Merdessi, Fetah récemment ) GHOROUR ou quoi?


_Comment expliquez le faite que le CSS n'a gagné que 2 déplacements parmi 13 la saison écouléé '(hammem lif et marsa) et aucun match qui n'est pas facile (est , ca , l'* , USM Gafsa aller retour )


_ l'absence de Ziadi a i-t-elle influencé beaucoup sur ton rendements (cohésion entre vous ) ?


_ Pourquoi Lemerre insiste de te faire jouer à droite pourtant que tu joue mieux à gauche?


_ Je crois que Mr Mrad Mahjoub a tort puisqu'il préfére que tu joue comme un vrai 10 devant les 3 pivots, C'est vrai ou non?


_ Le public du Css est dur avec toi à cause de s'est que c'est passé avec Skander et Hammi ?
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)