Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Posez vos questions à K. Nafti


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#16
bassou

bassou

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 336 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 05
Vous passer par une mauvaise période, un faible rendement, des accrochages avec des supporter, est ce que t'a venus l'idée de demander a MD de te laisser reposer qq match ? parceque je pense que c la meilleur solution de revenir a la bonne forme.
  • 0
Sfaxien pour toujour

#17
proud of black&white glory

proud of black&white glory

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Club:CSS
Quelle est l'équipe que tu la déteste le plus ? et pourquoi le css joue trés bien en coupe arabe ou en coupe d'afrique qu'en championnat? Question de motivation ?
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

#18
canavaro155

canavaro155

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
* tu préfère jouer derier les attaquants ou dans les ailles( a gauche ) ?
* tu conserve deja le boudir blanc avec le quelle tu a jouer la chompion's league ?
* on te rapproche que tu n'est pas solide dans les duelles et ta manque de combattivité, ton avis ?
* avec qu'elle schéma tactique tu vois le CSS briller ?
* tu ne vois pas que SOUMAH seras plus performant comme attaquant de pointe ?
* ton avis sur HAMZA SALLEMI et KADRI ?, qu'est ce qu' il manque a ces 2 pour s'imposer ?
* MRABET a t'il un place dans l'EN ?
* ça t'arrive d'assister au entrainement des espoirs et des juniors ?? ( tu est un idole pour eux )
* un espoir a attendre ?( jeune joueur,qui ne fait pas partie au séniors )
  • 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043


#19
hedibou

hedibou

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 649 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06
  • Club:CSS
-A quel point le départ de Anis Boujelben a-t-il affecté le rendement de Karim Nafti (si c'est le cas biensur, footballistiquement et moralement)?

-Quelle effet a la pression du public du Mhiri sur Karim Nafti (insultes comprises)? est ce qu'elle le pousse en avant ou es ce qu'elle le décourage?

-Y aurait-il une explication autre qu'un problème psychologique à la baisse physique flagrante de Karim depuis un moment? (surtout au niveau de l'accélération)

-Qu'est ce qui a été plus dur pour Karim Nafti: la défaite en CLA, les conséquences de cette défaite, ou bien d'être resté au CSS en dépit des possiblités qui se sont offertes de jouer en Europe(si jamais c'est le cas) ?

-Karim au CSS: encore de beaux jours à venir, ou bien une page qui sera bientôt terminée? autrement dit: est ce que Karim Nafti imagine passer toute sa carrière au CSS?

Bon courage sfaxi men dubai
  • 0
Passe à l'acte, adhère aux Socios

Socios n°163

#20
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS
merci pour tous.. je trouve encore des idees et des questions tres interessantes..
je veux juste vous informer qu on peut pas prendre en consideration les questions qui seront posees demain apres 17h, contrainte du temps l oblige. :icon_redface:
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

#21
inzaghi

inzaghi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 184 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
  • Club:CSS
SVP c'est pas la première fois qu'on voit Nafti soyez sérieux dans les question et évitez les question du genre couleur préféré boisson préféré ........
  • 0
Socios N° 84

#22
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
On te vois avec l'EN dans un poste différent de celui qu'on t'accorde au CSS, et avec l'EN tu excelle et tu donne satisfaction, est ce que c'est du à ta situation au css (qui ne te plaît pas et qui influe ton rendement avec les interventions parfois dures des supporteurs) ou tu préfère le poste qu'on t'accorde à l'EN mieux que celui qu'on t'accrode au CSS?

C'est vraiment bizarre, en espèrant avoir la réponse de karim!!
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#23
aboulhirar

aboulhirar

    Joueur Titulaire

  • Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Nafti n'est pas en baisse de forme mais plutot Nafti a peur et n'ose plus, c'est plus le mec qui provoque ses défenseure.. es ce que avec cette fragilité au niveau mental que tu veux jouer en Europe?
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

#24
kays2

kays2

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 21 messages
  • Inscrit(e) : 09-août 07
Je suis persuadé qu'il ne faut jamais juger des personnes parcequ'il est impossible de se mettre dans leurs têtes, et l'instabilité du rendement de Karim Nafti est due à quelque chose qui se passe dans sa tête parceque on sait tous ses capacités et son savoir faire. Donc, ce n'est pas une question que je vais poser mais, il s'agit d'un conseil : Il faut toujours faire le recul et observer les différentes expériences antérieures, je veux dire les expériences de ceux qui ont vraiment reussi leurs carriéres et ceux qui ont raté un avenir qui était prometteur malgrés leur talent.
Je pense qu'une telle observation permettera de trouver le chemin de la réussite.
  • 0

#25
José Bové

José Bové

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
  • Club:CSS

SVP c'est pas la première fois qu'on voit Nafti soyez sérieux dans les question et évitez les question du genre couleur préféré boisson préféré ........

(ne vous gênez pas si vous trouvez que certaines questions sont a supprimer)

;-)
  • 0

#26
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Karim Nafti a insulté à un moment donné le CSS, Sfax et le Sfaxiens, est ce qu'à ce point Karim Nafti se voit supérieur au CSS ou autrement dit est ce que les Sfaxiens ne méritent pas des joueurs qui leur échangent le même amour et surtout la même passion pour le Club?
  • 0
SOCIOS N° 1673

#27
proud of black&white glory

proud of black&white glory

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Club:CSS
Nafti est réputé par son sourire dans les médias qui influe sa personnalité et sa confiance mais vous etes devenu trés nerveux depuis février environ alors c'est quoi ce probléme sachant qe ça n'a aucune liaison avec les offres d'été? Si vous pouvez nous expliqez ?



Pourquoi vous avez éclaté de rire à la fin de notre défairte à zarzis la saison derniére ?

Karim Nafti a insulté à un moment donné le CSS, Sfax et le Sfaxiens, est ce qu'à ce point Karim Nafti se voit supérieur au CSS ou autrement dit est ce que les Sfaxiens ne méritent pas des joueurs qui leur échangent le même amour et surtout la même passion pour le Club?



YA SABEUR wa9teh KN a insulté le css ? pouvez vous nous éclaircir?

Je me souviens la 1ere partie de K.Nafti que je l'ai vu c'était CSS-ST à Zouiten en demi finale coupe de la ligue avec Otto Pfister vous étiez trés combattif , Ou est passé cette combativité?
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

#28
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

YA SABEUR wa9teh KN a insulté le css ? pouvez vous nous éclaircir?

Je ne peux pas expliquer cette affaire sans être vulgaire dans mes propos donc je demande à Wassim de vous éclairer l'histoire avec modération bien sur! ;-)

Modifié par Saber_84, 16 octobre 2007 - 01:00 .

  • 0
SOCIOS N° 1673

#29
SFE9SI 100%

SFE9SI 100%

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
.y a t-il tjr des offres pour Nafti pour jouer en Europe dans le prochain mercato d'hiver???
.penses tu que c'est la bonne moment pour NAfti de sortir (mauvaise période et par conséquence risque de voir un nouveau Gmom)

Modifié par SFE9SI 100%, 16 octobre 2007 - 09:05 .

  • 0

SOCIOS-2893

EN FOOTBALL SFAX SERA TOUJOURS LA CAPITALE


#30
trabelsi

trabelsi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 538 messages
  • Inscrit(e) : 20-novembre 05
  • Club:CSS
je n'ai pas lu toutes les questions, je ne sais donc pas si cette question a été déjà posée :icon_redface:

Que penses tu des problèmes qu'ont eu certains joueurs avec le BD/Zahaf pour le renouvellement de leur contrats? Quelle est la nature de ce problème dans le cas de K. Nafti?
Qu'est ce que tu penses de la relation entre les joueurs et le BD?
  • 0
CSS restera toujours une grande équipe quoi qu'il arrive




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)