Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Interview de Karim Nafti


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#31
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS
karim nafti vous passent tous le bonjour et vous dis:

* qu il respecte beaucoup ce forum, et qui le suit de temps a autre, et qu il existe un pti nombre de forumiens qui attendent le moindre faux pas pour l atauqer.

* son depart du CSS n est pas encore decide et dependra sutout de son etat psychologique

* qu il ne jouera jamais avec l esperance pour 2 simples raisons: qu il respecte bcp le public du css et ne pense jamais a le faire blesser (comme d autres l ont fait), secondo, son prix est eleve pour eux..

il ajoute aussi que ses propos ont ete un peu deformes par la journaliste, et qu il a fait un long interview avec dimanche sport qui sera diffuse cette semaine..

et assurez vous il suit vos reaction un par un
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

#32
barkouk

barkouk

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 18 248 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 06
  • Gender:Male
  • Location:Ain Zaghwen
  • Club:CSS
merci sfexi min dubai pour la rapidité :13: j ai eu mal au cœur en lisant l interview ce matin
  • 0

#33
vaydi

vaydi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

karim nafti vous passent tous le bonjour et vous dis:

* qu il respecte beaucoup ce forum, et qui le suit de temps a autre, et qu il existe un pti nombre de forumiens qui attendent le moindre faux pas pour l atauqer.

* son depart du CSS n est pas encore decide et dependra sutout de son etat psychologique

* qu il ne jouera jamais avec l esperance pour 2 simples raisons: qu il respecte bcp le public du css et ne pense jamais a le faire blesser (comme d autres l ont fait), secondo, son prix est eleve pour eux..

il ajoute aussi que ses propos ont ete un peu deformes par la journaliste, et qu il a fait un long interview avec dimanche sport qui sera diffuse cette semaine..

et assurez vous il suit vos reaction un par un

alors qu'il s'en fout des nabbaras et des insultes du public (malgrés que d'est dur) et qu'il essaye fortement de trouver ses repères et nous faire régaler par son niveau habituel.
On le soutient et on l'encourage: Bonne chance Nafti
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...


#34
SFE9SI 100%

SFE9SI 100%

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Karim Nafti restera tjr l'un des meilleur joueur au CSS.
son rendement était très bien contre le CA inchala demain il sera en forme.
Go NAfti... Nous sommes avec toi :13:
  • 0

SOCIOS-2893

EN FOOTBALL SFAX SERA TOUJOURS LA CAPITALE


#35
wissem_css

wissem_css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 852 messages
  • Inscrit(e) : 04-décembre 06
  • Club:CSS

karim nafti vous passent tous le bonjour et vous dis:

* qu il respecte beaucoup ce forum, et qui le suit de temps a autre, et qu il existe un pti nombre de forumiens qui attendent le moindre faux pas pour l atauqer.

* son depart du CSS n est pas encore decide et dependra sutout de son etat psychologique

* qu il ne jouera jamais avec l esperance pour 2 simples raisons: qu il respecte bcp le public du css et ne pense jamais a le faire blesser (comme d autres l ont fait), secondo, son prix est eleve pour eux..

il ajoute aussi que ses propos ont ete un peu deformes par la journaliste, et qu il a fait un long interview avec dimanche sport qui sera diffuse cette semaine..

et assurez vous il suit vos reaction un par un

merci ya hamma pour cette intervention..ça me rassure
on sait tous que karim nafti est tres sensible à ces réactions,mais il doit savoir biensur que c'est une minorité.
ésperons qu'il trouvera bientot son niveau et surtout le gout de jouer pour son bien et le bien du css.
nous sommes tous avec toi naftinho...courage.

Modifié par naftinho, 26 octobre 2007 - 23:05 .

  • 0

#36
SAMIMEZ

SAMIMEZ

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
  • Club:CSS
je l'ai vu cet aprèm au syphax; il avais une humeur très agréable et il rigolait avec ses amis. espérons que ça apparaisse sur son rendement demain
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

#37
weld essahbi

weld essahbi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
rabbi m3ak ya karim,on est tous avec toi
inchallah le come back de naftinho 2006
  • 0

#38
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

rabbi m3ak ya karim,on est tous avec toi
inchallah le come back de naftinho 2006




Je t'assure que ça sera demain ce retour!!!


Modifié par gassishere, 27 octobre 2007 - 00:02 .

  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#39
BIG_BOSS

BIG_BOSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 028 messages
  • Inscrit(e) : 22-mars 07
  • Club:CSS
KARIM NAFTI remercie les fouromiens qui l'encouragent sur HANNIBAL TV :13: (apres l'interview de ele3len c' est une necessité de faire un tel geste :nodown: )
mais ce qui clair c est que NAFTI est devenu trop mediatiser et risque de perdre concentration (d'ailleurs elle est perdue :17: )
  • 0




#40
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
Tout joueur passe par des hauts et des bas, mais on doit le libérer un peu des insulte et des critique blessants pourqu'il arrive à redecoller de nouveau.

Bon courage Karin et inchallah une confirmation de la retour en forme contre el Merikh :)

Karim est l'un des plus gentil et discipliné joueur (je parle hors terrain), c'est un joueur motrobbi (tout comme bouja)
  • 0

#41
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Karim est en train d'essayer de retrouver sa forme, nous apprécions ceci de sa part mais comme ont dit nos ancêtres : "Far ynejjes 5abiya..." la frange des mortaz9a détruit ce que font les fidèles de l'équipe...

Plus d'encouragement pour notre équipe et pour karim w inchallah ma famma ken el khir!!!

:virage: :virage: :virage:


  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#42
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Croyez-moi j'ai senti comme une délivrance de Karim après l'interview à Dubai et ce pendant le match contre CA, et voilà que Karim confirme ma pensée, si je le savait je l'aurais interviewé avant chaque match!!! :icon_mrgreen:
Bonne chance à lui, je lui souhaite la réussite que ce soi au CSS ou en Europe, il faut que tout le monde sache que ce joueur aime le club plus que plusieurs supporteurs soi-disons Sfaxiens!! Ceci se confirme en voyant Karim encore portant le maillot noir et blanc malgré les insultes qui auraient incité quelques uns d'autres à jouer (bi chmeta) à l'espérance ou l'étoile. Mais Nafti a choisi de garder sa réputation comme fils du club.

Bonne chance et bonne continuation Karim :sciarpataer2:

Modifié par Saber_84, 31 octobre 2007 - 15:24 .

  • 0
SOCIOS N° 1673

#43
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS
il faut avouer que karim a trouver un grand reconfort dans notre site, et il n a retrouve motivation qu avec les encouragements des forumiens.. en fait, chaque soir il suit les nouvelles de notre forum que soit les encouragements et les critiques en vue de se corriger.. il a trouve dans ce forum ce qu il na pas trouve dans les entrainements et dans le stade..
je pense que a chaque joueur de trouver le moyen pour se motiver et karim a choisit notre forum..

bonne continuation karim et bonne chance pour la suite du parcours..
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

#44
SFE9SI 100%

SFE9SI 100%

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Tout les sfaxiens sont avec toi karim et avec tout les joueurs du css ce samedi.
inchala marbou7a ya rabi :)
  • 0

SOCIOS-2893

EN FOOTBALL SFAX SERA TOUJOURS LA CAPITALE


#45
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Wallahi ça fait plaisir de le savoir, j'aurais bien aimé rencontrer nos joueurs un par un pour leur confirmer qu'on les aime tous (puisqu'ils portent nos couleurs) et que les vrais supporters n'insultent jamais les siens quand ils sont sur le champ de bataille!!

Pour Karim il ne doit penser et se rappeler que des vrais CSSites, pour les autres on s'en fou pas mal d'eux, on les déteste tous et d'ailleurs tout le monde a remarqué les bagarres après le match entre vrais supporters qui croient en l'avenir et les nabbaras qui veulent tout détruire, j'ouvre une petite parenthèse à ce propos; ennabbara ne sont pas tous des mercenaires mais c'est évident une grande frange public réagit inconsciemment (aux cas de défaites) et donc sans avoir de mauvaise foi.

ps: Je crois qu'on doit continuer cette démarche et recevoir d'autres joueurs chez nous (puisque c'est la maison des CSSistes), on contribuera peut-être à une hausse du niveau puisque c'est clair que discuter avec un joueur de ses problèmes et malaises allègera le stress et la dépression (s'il y a lieu).

Vive CSS :sciarpataer2:

Modifié par Saber_84, 31 octobre 2007 - 20:44 .

  • 0
SOCIOS N° 1673




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)