Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Pena Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

explosiv

explosiv

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 263 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
  • Club:CSS

je viens d'avoir la confirmation de purecssiste, zaizafoun et walid pour un café demain, vendredi 4 juillet à Partir de 19h au café bar l'atelier, boulevard Montparnasse !

Prière de passer le message à tous vos connaissances à Paris par sms ou par tél ! c'est trés important ! il faut réussir cette première Pena !

A+

j'aurais aimé être avec vous mais même le samedi, j'aurais assisté à la bouffe seulement :icon_mrgreen:
bref, si vous êtes partants pour un café le dimanche matin du côté de saint michel (ou autre), je suis partant.
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06

je viens d'avoir la confirmation de purecssiste, zaizafoun et walid pour un café demain, vendredi 4 juillet à Partir de 19h au café bar l'atelier, boulevard Montparnasse !

Prière de passer le message à tous vos connaissances à Paris par sms ou par tél ! c'est trés important ! il faut réussir cette première Pena !

A+

C la station Montparnasse Bienvenue sur ligne 13??
je termine un peu tard le boulot inchalah je vous rejoin!!
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

m-mas

m-mas

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 279 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

C la station Montparnasse Bienvenue sur ligne 13??
je termine un peu tard le boulot inchalah je vous rejoin!!

oui station Montparnasse, ligne 13, ligne 6, ligne 4, ligne 12
  • 0

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

A+

ça marche
  • 0
No pasarán

m-mas

m-mas

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 279 messages
Bravo louled, un peu d'efforts de la part de tous le monde pour réussir ce premier mini meeting ! essayer de vous libérer plus tôt, essayer de venir avec vos amis et proches, l'endroit est trés accessible à tous le monde (plusieurs lignes de metro) ...
  • 0

PURECSSiste

PURECSSiste

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 542 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
Essayons de profiter de la présence de Zaizafoun et de Parisien ( surout ce dernier qui sera dorénévant trés très pris -:) pour avoir le max d' infos, faire des propositions...
  • 0
Ensemble pour le Club Sportif Sfaxien. Tous Socios
http://socios-europe.cssfaxien.com/

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages

Essayons de profiter de la présence de Zaizafoun et de Parisien ( surout ce dernier qui sera dorénévant trés très pris -:) pour avoir le max d' infos, faire des propositions...

J'ai compris maintenant pourquoi!! ;-)
  • 0
No pasarán

EL LA7

EL LA7

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06

Malheureusement j'ai arrivé un peu tard (boulot) donc j'ai pas assisté au présence de Parisien, Zaizafoun et PURECSSiste mais j'ai trouvé Walid et Black & White..

Walid m' a expliqué les différents sujets discutés et les différentes propositions faites par les supporters et on a parlé beaucoup à propos des Actualités de notre Club.
Inchalah Pena Socios Paris sera construite très prochainement et sera une bonne initiative.
On attend le P.V de meeting par Walid!
:sciarpataer2:

Modifié par EL LA7, 06 juillet 2008 - 12:12 .

• 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité

A.C.A.B

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages

Malheureusement j'ai arrivé un peu tard (boulot) donc j'ai pas assisté au présence de Parisien, Zaizafoun et PURECSSiste mais j'ai trouvé Walid et Black & White..

Walid m' a expliqué les différents sujets discutés et les différentes propositions faites par les supporters et on a parlé beaucoup à propos des Actualités de notre Club.
Inchalah Pena Socios Paris sera construite très prochainement et sera une bonne initiative.

Moi aussi j'étais présent ;)
  • 0
No pasarán

Walid

Walid

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 8 164 messages

Merci d'être venus pour les participants.

Sinon, pour Ella7, on s'est pas convenu que je fasse un PV, mais que je fasse une news.
Elle est en ligne depuis vendredi soir.
  • 0

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages
D'après CSSTV, le nombre de Cssiste qui regardent CSSTV depuis la france aujourd'hui est plus de 3000!!!!

Modifié par DontNet, 13 juillet 2008 - 15:33 .

• 0
No pasarán

mahdi

mahdi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 925 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04

D'après CSSTV, le nombre de Cssiste qui regardent CSSTV depuis la france aujourd'hui est plus de 3000!!!!

il s'est trompé d'un ou deux 0 peut être.. même le nombre total des connectés à CSS-TV n'atteint pas 3000 :02:
  • 0

SAUVEZ le CSS... Devenez SOCIOS
socios n°174

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages

il s'est trompé d'un ou deux 0 peut être.. même le nombre total des connectés à CSS-TV n'atteint pas 3000 :02:

le nombre total de connecté est 5000 :drapeau-css:
  • 0
No pasarán

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages
News: le nombre de connectés était 10000 d'après les organisateurs et 100 d'après la police!!! looool :D
  • 0
No pasarán

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
salut les SOCIOS
Je viens de débarquer à Paris et je veux être en contact avec les CSSistes et les SOCIOS d'ici pour éventuellement constituer une pena, regarder les matchs ensemble...
D'ailleurs ça serai mieux si on pouvais se réunir dans un endroit pour voir le match du CA ensemble.
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)