Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Volleyball, Messieurs] Saison 2011-2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1874 réponses à ce sujet

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 311 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
  • Club:CSS
6 joueurs du CSS participent au championnats du monde juniors , c'est prometteur!!
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 586 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04
nos joueurs Rasem siala et Ben Bey ont bien joué dans la coupe du monde junior

et ont montré un bon niveau, meilleur attaquant de l'EN dans le tournoi mondial pour siala

Besbes a été absent dans cette coupe du monde à cause de sa blessure

sinon un autre bon joueur bien vu qui est Ben Abdallah de l'USTS, il est temps de le recruter

Modifié par zizotti, 12 août 2011 - 17:47 .

• 1

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

nos joueurs Rasem siala et Ben Bey ont bien joué dans la coupe du monde junior

et ont montré un bon niveau, meilleur attaquant de l'EN dans le tournoi mondial pour siala

Besbes a été absent dans cette coupe du monde à cause de sa blessure

sinon un autre bon joueur bien vu qui est Ben Abdallah de l'USTS, il est temps de le recruter

Fils de Azaiez ?
  • 0

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 586 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04

Fils de Azaiez ?

non le fils de Azaiez joue deja au CSS

le joueur de L'USTS est Asmar , jeune et il est trés bien

si on ne le recrute pas , je ne crois pas que l'* ou EST vont le rater
  • 0

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07
ATTENTION ET ALERTE

Chose bizarre , on parle de Mourad KALLEL à la tête de la section du volley ball.
Il n'est pas question de reconduire ce genre de personne dans le fief de notre club . Notre objectif c l'assainissement du club des parasites , des voyous , des profiteurs et des malfaiteurs .Donc il est hors de questions d'engager une personne qui est radié de son travail par le conseil de l'ordre des avocats .

On connais bien ton passé au sein du club , pour le bien de tous retirer toi sans bruits et n'essaie pas d'utiliser et demander les gens de te soutenir et t'aider à entrer au club .J'espère que se sont des rumeurs !
  • 4

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
المؤامرة

بحكم تعاقب الاحداث بسرعة وجدت نفسي مجبرا ومن واجبي ان اثير موضوع تولي رئاسة الفرع للمرة
الثانية نظرا لخطورة الوضع والمؤامرة التي اصبحت تحاك لهذا الفرع للقضاء عليه .االيوممسمعت تداول اسم بسام بن رمضان ليتولى المسؤلية صحبة عصابة مقهى التراس المتكونة من رف فيق بن عرب الدخيل عن الجمعية والذي لم يهضم ابعاده السنة الماضية من طرف معلى ومراد التريكي شهر التبسي والقنوني الله الله مل مسؤلين يترقبهم الجمهور . يا محبي الفرع يا شيخ فتحي القرقوري يا غازي المهيري يا محمد حشيشة يا ايها الاحباء الذين تنقلتم لمناصرة الفرع في المغرب في داكار اين انتم لا تكونوا سلبيين ولا تتركوا هذا الهرم يسقط بين مخالب هاته الثعابين تحركوا الى الجهات .الفاعلة في النادي قبل فوات الاوان
  • 0

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

المؤامرة

بحكم تعاقب الاحداث بسرعة وجدت نفسي مجبرا ومن واجبي ان اثير موضوع تولي رئاسة الفرع للمرة
الثانية نظرا لخطورة الوضع والمؤامرة التي اصبحت تحاك لهذا الفرع للقضاء عليه .االيوممسمعت تداول اسم بسام بن رمضان ليتولى المسؤلية صحبة عصابة مقهى التراس المتكونة من رف فيق بن عرب الدخيل عن الجمعية والذي لم يهضم ابعاده السنة الماضية من طرف معلى ومراد التريكي شهر التبسي والقنوني الله الله مل مسؤلين يترقبهم الجمهور . يا محبي الفرع يا شيخ فتحي القرقوري يا غازي المهيري يا محمد حشيشة يا ايها الاحباء الذين تنقلتم لمناصرة الفرع في المغرب في داكار اين انتم لا تكونوا سلبيين ولا تتركوا هذا الهرم يسقط بين مخالب هاته الثعابين تحركوا الى الجهات .الفاعلة في النادي قبل فوات الاوان

Eheyyyyy , jina nfadlekou wallet bil7a9 !! :unsure:
  • 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 802 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

المؤامرة

0DT de dons شيخ فتحي القرقوري
500DT de dons l'année dernière غازي المهيري
No Comment !!!!!!!!
  • 1
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

fayadhi

fayadhi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 480 messages
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

المؤامرة

بالله يا سي المهف ولا يلي حاسب روحك إمهف مراد تبسي إلي تحكي عليه رهو في ثلاثة سنين دافع خمسين مليون لل
-css
عشرة ملاين في 2009 و-10 ملاين في 2010 و-30 مليون في 2011 ويلزم سنة يكمل 30 مليون اخرين هو وبسام بن رمضان يعني كن عندنا شوية عصابات كما هكا حمدلله عامل قضية فالفارغ لا وبشكون مستنصر بناس ميدفعوش فلوس
للجمعية وعمرهم كامل يا تمعش يا تصاور وبرى .....وحسبلي روحك إمهف ولاهي كن مكنتش رجل كبير ولا راني سميتك دغف.
  • 2
حسبنا الله ونعم الوكيل

Cezar

Cezar

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 305 messages
  • Inscrit(e) : 28-mars 05

المؤامرة

Alors je te réponds point par point:
- t'as évoqué le mot complot mais de quel complot tu parles, s'il y a des gens de bonne volonté et qui veulent diriger la section, ou vois tu le complot dans tout ça?
- Tu reproches quoi a Basem Ben romdhan et ses amis? qu'ils se retrouvent a la terrasse ou a la lune, ou est ton problème? est ce que le fait que des amis se rassemblent dans un café va devenir un crime, alors la zeyed bech temchi l stade zeda walla salle de volley, ched darek
- d’après ce que j'ai compris, tu reproche a rafik ben arab de ne pas être un enfant du club et alors ou est le problème? qu a't on gagné de ces présumés enfants du club a part tkambin, il a bien servit la section durant 2 ans we5dem 3la rou7ou alah yer7am weldih, depuis une année il n 'a aucune relation ni de prés ni de loin avec la section et s'il fera vraiment son retour je serais le premier a le soutenir.
- Pour Mourad triki, un ancien joueur du CSS volley, un jeune homme d'affaire ambitieux et amateur de la section, durant les dernières saisons il a soutenu le club et la section volley avec un montant dépassant 50mD, tu lui reproches quoi?
- Ganouni, il n ' a jamais été de question pour qu'il soit un future dirigeant, pourquoi le citer alors? cependant, c'est l'un des anciens supporter et fidèle de la section w yghir 3a jem3ia
- venons a ces noms que tu as cité de ghazi mhiri et chikh gargouri, combien d 'argent ont ils donné au CSS dans la dernière decenie pour qu'ils puissent interférer dans la section mnt? ya si le mhaf, le temps a changé, réveille toi, si t'as pas besoin des 200md de sponsor et les 150md de don par an que les ben romdhan et triki nous ont promis, alors le CSS aura besoin..
9alou ghazi mhiri w gargouri w zid la7a9 3lihom foued kamoun que tu n'as pas cité, ton poste est plein de diffamation et d'attaque personnel et de manque de respect (d'ailleurs je me demande comment la modération a laissé passer un tel poste avec des mots comme tha3abin w 3issaba) c'est le temps de rajeunir nos dirigeants et les ben romdhan, mourad triki et rafik ben arab ne sont que les meilleurs exemples..
Nchalah ça sera ces noms qu'ils vont présider la section, on a besoin d'un sang neuf et stp 3awenn CSS b seketek cette saison enti wejme3tek..
  • 2

fayadhi

fayadhi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 480 messages
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Alors je te réponds point par point:
- t'as évoqué le mot complot mais de quel complot tu parles, s'il y a des gens de bonne volonté et qui veulent diriger la section, ou vois tu le complot dans tout ça?
- Tu reproches quoi a Basem Ben romdhan et ses amis? qu'ils se retrouvent a la terrasse ou a la lune, ou est ton problème? est ce que le fait que des amis se rassemblent dans un café va devenir un crime, alors la zeyed bech temchi l stade zeda walla salle de volley, ched darek
- d’après ce que j'ai compris, tu reproche a rafik ben arab de ne pas être un enfant du club et alors ou est le problème? qu a't on gagné de ces présumés enfants du club a part tkambin, il a bien servit la section durant 2 ans we5dem 3la rou7ou alah yer7am weldih, depuis une année il n 'a aucune relation ni de prés ni de loin avec la section et s'il fera vraiment son retour je serais le premier a le soutenir.
- Pour Mourad triki, un ancien joueur du CSS volley, un jeune homme d'affaire ambitieux et amateur de la section, durant les dernières saisons il a soutenu le club et la section volley avec un montant dépassant 50mD, tu lui reproches quoi?
- Ganouni, il n ' a jamais été de question pour qu'il soit un future dirigeant, pourquoi le citer alors? cependant, c'est l'un des anciens supporter et fidèle de la section w yghir 3a jem3ia
- venons a ces noms que tu as cité de ghazi mhiri et chikh gargouri, combien d 'argent ont ils donné au CSS dans la dernière decenie pour qu'ils puissent interférer dans la section mnt? ya si le mhaf, le temps a changé, réveille toi, si t'as pas besoin des 200md de sponsor et les 150md de don par an que les ben romdhan et triki nous ont promis, alors le CSS aura besoin..
9alou ghazi mhiri w gargouri w zid la7a9 3lihom foued kamoun que tu n'as pas cité, ton poste est plein de diffamation et d'attaque personnel et de manque de respect (d'ailleurs je me demande comment la modération a laissé passer un tel poste avec des mots comme tha3abin w 3issaba) c'est le temps de rajeunir nos dirigeants et les ben romdhan, mourad triki et rafik ben arab ne sont que les meilleurs exemples..
Nchalah ça sera ces noms qu'ils vont présider la section, on a besoin d'un sang neuf et stp 3awenn CSS b seketek cette saison enti wejme3tek..

+11111111
mais reste de remlacer enti wejme3tek par enti w 3isabtek
  • 0
حسبنا الله ونعم الوكيل

sabeur

sabeur

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 372 messages
  • Inscrit(e) : 06-mars 05

المؤامرة

bonjour,

7abbit na3raf Mr la personne hammadi moalla avant qu'il prend en charge la section est il un homme connu de la section et du rouage de cette section ?? je suis désolé de vous informer que cette personne n'a aucune liaison avec le volley et les volleyeurs en général !!malgré ça il a eu ça chance et il a fait des premières dans l'histoire du volley mais dans le sens négatif !!!
et on trouve une CSS au paly out et meme plus elle perd contre une équipe libanaise en coupe arab!!!!!!!
là je vous adresse une question où sont chikh el gargouri, ghazy mhiri et votre cher mohamed hachicha ???
sema7ni Mr mais si jamais ces personnes que vous les considérez comme les hommes de volley avaient 1% de reconnaissance et d'amour sincére envers cette section ils interviennent lorsque le CSS é au point de la rélégation !!!
vous parlez Mr de 3isabet el terrace !!! Mr cette 3isaba entre () peut elle être plus grave que 3isabat du barreka ??
certainnement que nn biensur !!!!
et maintenant passons aux personnes concernées :
Bassem Ben romdhan : un jeune donnateur qu'a envie de bosser et il est un fan Du volley certainnement qu'il n'est pas une figure connu dans l'environnement du CSS volley mais moi je le concidére comme le cas de hammadi moalla mais la seule différence que bassem est entouré par des gens du domaine et c'est son entourage depuis X temps ce ne sont pas des gens qui cherchent de s'approcher à cette personne.
mourad triki : un ancien volleyeur connais bien l'environnement du CSS ambicieu et plein d'énérgie
pr rafi9 ben arab ce dernier un fan du volley et ancien volleyeur du ASPTTS mé il é sfaxien et fan Du CSS par la suite durant ça carrière au sein de l ASPTTS il reproche bcp sur la gestion de la section du CSS donc il voulais que le CSS passe à un autre volley de gstion et il a décidé d'aider et collaborer .. je ne trouve pas où est le probllème !!!!

pr ganouni ce n'est qu'un fan du CSS volley et il veut que la meilleure situation pr cette section,

Mr l'expérience a montré que nos ex joueurs ne cherchent pas l'interet du CSS mais leurs interet !!!!
Dc Mr pr moi bassem ben romdhan et 3isabet al terrace () kima t9oul enti ahwan 3la CSS min kamcha mortaz9a !! 3tahom l wa9t bech yelbsou maryoul el CSS 9bal w y3ichou min khyrou
par exemple ghazy l mhiri tbarkallah kawarji w 3ta lil CSS ama zeda khdha w khdha bil béhi !!! mouch bech ne7seb lou rabbi yzidou ama idha howa fil les année 80 yekhou prime de signature 25 milles par an w tbarkallah 3lih taw architecte et rabbi yzidou metraffah en principe awel we7id yesref 3al jam3ia mouch taw durant ces années 3ta seuelement 500 dinars !!! sema7ni tet3ta 500 dinars ?? c honteuuuuuu !!!
fil reunion comité d soutien il a été présent w yetkallam w ya3ti fil drous w dra chnowa w ki jew lil flous .. il a quitté la salle !!!
7aj l gargouri ce dernier qui dit volley fil CSS di 7aj gargouri !! ok rajel kbir w esm kbir fil CSS ama chnowa l'apport mte3ou ??? ynadhar 3lina ?? ce n'est plus le volley des années 70 rahou !!!
fi ekhir titre arab hazzineh fi binghazy il a étai invité w meme plus haz m3ah madamtou w rfadh bech ykhallas meme le logement mte3 ha fil hotel w 3mal ma9leeeb fil reception mte3 l hotel !!!!
le CSS n'a pas besoin de lui tant que ce dernier yetsamma charge 3al jam3ia w la nhar 3ta don lil CSS !!! chnowa 7ajti bih ??
l'expérience mte3ou ?? fi chno ?? il ne peut collaborer fi chay !! dja kima 9otlek ken jé 3andou fi mokhou rahou il a été le premier à dir non fi wejh hammadi m3alla kif zla3 ha 3amnewil !!!!!!!!!
  • 6
La conscience est la voix de l’âme, les passions sont les voix du corps.
My Lovely CSS

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
Depuis mon inscription dans ce forum ,la plus part de mes interventions ont étés contestés par la majorité des forumiens , malgré que les évènements qui se suivaient ont confirmés mes analyses à maintes reprises .

Mais je dirais en fin de compte , je ne suis pas ici pour faire plaisir aux autres .j'essaie d'écrire objectivement d'après mes connaissances mon expérience en mon âme et conscience sans appartenance ni à un président , à un responsable , où à un entraîneur et je ne ménage aucun effort pour être un bourreau devant n'importe quelles personnes que je voie mal sa nécessité et sa présence au club .

L'amour du club reste pour moi un héritage très lourd depuis mon grand père ,et malheureusement je ne suis pas arrivé à me libérer de cet amour malgré plusieurs tentatives .
Le club à besoin bp plus des intellectuels créatifs que des gens qui investissent aujourd'hui pour avoir un plus valu pour demain .

Modifié par mhaf, 18 septembre 2011 - 22:35 .

• 1

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 802 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
Pour clôre ce sujet la décision de Moncef Sallemi Hier concernant la section Volley était bien clair Bassem Ben Romdhan sera le nouveau président de section
Son équipe a déjà entamé les premiers contacts avec des joueurs de calibres, un bon entraineur et un bon préparateur physique
Espérons la bonne réussite à cette section
Tout les amoureux du Volley devraient aider la nouvelle équipe dirigeante au moins par la bonne parole
  • 2
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

bianconero fi dam

bianconero fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 339 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

Pour clôre ce sujet la décision de Moncef Sallemi Hier concernant la section Volley était bien clair Bassem Ben Romdhan sera le nouveau président de section
Son équipe a déjà entamé les premiers contacts avec des joueurs de calibres, un bon entraineur et un bon préparateur physique
Espérons la bonne réussite à cette section
Tout les amoureux du Volley devraient aider la nouvelle équipe dirigeante au moins par la bonne parole

on peut espérer le retour de sallemi à l'équipe??
  • 0

Abonné & Socios N° 2987

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)