Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Volleyball, Messieurs] Saison 2011-2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1874 réponses à ce sujet

sabeur

sabeur

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 372 messages
  • Inscrit(e) : 06-mars 05
  • Club:CSS

on peut espérer le retour de sallemi à l'équipe??

nchallah
  • 0
La conscience est la voix de l’âme, les passions sont les voix du corps.
My Lovely CSS

raf raf

raf raf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 96 messages
  • Inscrit(e) : 22-juin 08

Pour clôre ce sujet la décision de Moncef Sallemi Hier concernant la section Volley était bien clair Bassem Ben Romdhan sera le nouveau président de section
Son équipe a déjà entamé les premiers contacts avec des joueurs de calibres, un bon entraineur et un bon préparateur physique
Espérons la bonne réussite à cette section
Tout les amoureux du Volley devraient aider la nouvelle équipe dirigeante au moins par la bonne parole

rabi iwafko bassem ben romdhane wenchallah iraj3elna css fil 3aleli
  • 2

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 802 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
Une nouvelle composition de l'équipe dirigeante et du staff technique bonne chance
Président de Section Bassem Ben Romdhan
Vice président de Section Mourad Triki
Les contacts sont avancés avec Moncef Belaiba pour entrainer les seniors
Haytham Rebaii est le nouveau préparateur physiques des seniors
Ahmed Ghorbel et Mongi Ktari seront maintenu pour entrainer les équipes Ecoles et Minimes

Samir Sallemi de retour à l'équipe il a déjà repris l'entrainement des contacts avancées avec d'autres joueurs nationales

Modifié par Geant, 21 septembre 2011 - 16:07 .

• 1
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 314 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 05

Une nouvelle composition de l'équipe dirigeante et du staff technique bonne chance
Président de Section Bassem Ben Romdhan
Vice président de Section Mourad Triki
Les contacts sont avancés avec Moncef Belaiba pour entrainer les seniors
Haytham Rebaii est le nouveau préparateur physiques des seniors
Ahmed Ghorbel et Mongi Ktari seront maintenu pour entrainer les équipes Ecoles et Minimes

Samir Sallemi de retour à l'équipe il a déjà repris l'entrainement des contacts avancées avec d'autres joueurs nationales

de bonnes nouvelles, nchallah on retrouve les titres cette année
  • 0
Socios N°875

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07
تاكيد المؤامرة

اريد ان اؤكد ان ما يجري في الفرع هو انقلاب في ظاهره يدخل في سنة التداول علىالمسؤولية واعطاء الفرصة لمجموعة اخرى للتسيير ولكن في باطنه فهو تفويض مجاني للفرع دون اي ضمانات مسبقة للاناس ليست لهم ايت دراية في ميدان التسيير يؤمرون بسلطة السيد رفيق بن عرب الذي لم يكن يوما من احباء النادي بل اراد ان يزج بهذا الشخصان الى حضيرة النادي حتى يضرب عصفورين بحجر واحد .1 يقصي السيد معلى الذي لم كان سببا في التخلي عنه في الموسم الماضي . 2 يكون هو بعد ذلك الفاطق الناطق في الفرع في غياب الخبرة عند الجدد . لقد بدات تحركاته باختيار الاطار الفني المنتمي في الاصل الى جمعية البريد النادي الذي كان ينتمي اليه هو واصحابه وهم بالعايبة - صابر عبد الواحد -سمير بن سالم - مكرم لعليمي . ان ما يدور في الفرع ليس عفوي بل هي بداية القضاء على الفرع بضخامة كما جرى لفروع اخرى في النادي . ندائي الى المنصف السلامي كي يتحمل مسؤوليته التاريخية امام هذا الصرخ الشامخ الذي عرف بالنادي في المحافل الدولية .

Modifié par mhaf, 21 septembre 2011 - 23:57 .

• 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 497 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

تاكيد المؤامرة

اريد ان اؤكد ان ما يجري في الفرع هو انقلاب في ظاهره يدخل في سنة التداول علىالمسؤولية واعطاء الفرصة لمجموعة اخرى للتسيير ولكن في باطنه فهو تفويض مجاني للفرع دون اي ضمانات مسبقة للاناس ليست لهم ايت دراية في ميدان التسيير يؤمرون بسلطة السيد رفيق بن عرب الذي لم يكن يوما من احباء النادي بل اراد ان يزج بهذا الشخصان الى حضيرة النادي حتى يضرب عصفورين بحجر واحد .1 يقصي السيد معلى الذي لم كان سببا في التخلي عنه في الموسم الماضي . 2 يكون هو بعد ذلك الفاطق الناطق في الفرع في غياب الخبرة عند الجدد . لقد بدات تحركاته باختيار الاطار الفني المنتمي في الاصل الى جمعية البريد النادي الذي كان ينتمي اليه هو واصحابه وهم بالعايبة - صابر عبد الواحد -سمير بن سالم - مكرم لعليمي . ان ما يدور في الفرع ليس عفوي بل هي بداية القضاء على الفرع بضخامة كما جرى لفروع اخرى في النادي . ندائي الى المنصف السلامي كي يتحمل مسؤوليته التاريخية امام هذا الصرخ الشامخ الذي عرف بالنادي في المحافل الدولية .

قوللنا سي معلّى شعمل في السي اس اس تو غدوة نرجّعوه
  • 0

"Seul le public est titulaire au CSS"

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 312 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

تاكيد المؤامرة

Ya si Mhaf, t'as perdu ta crédibilité depuis longtemps, même ton Maalla ses performances parle de son putain de travail. Essayons d'être plus ouvert.
  • 0

★ ★ ★

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 20 496 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

تاكيد المؤامرة

n´importe quoi !

PS tu devra peut être changer de pseudo , l´actuel n´est plus adéquat
  • 0

Forza CSS

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 802 messages

تاكيد المؤامرة

Chacun travaille avec sa propre équipe c'est normal, Mais ya mhaf juste une question t'as une réclamation concernant la qualification de ces personnes?????

Pour une info l'ASPTT et le CSS ont noué de bonnes relations durant des années dans la formation des joueurs et leurs échanges pareil pour les entraineurs donc je ne vois pas où est le mal de ramener un staff qui a travaillé à l'ASPTT sauf si tu veux appliquer le veto qu'appliquait Cheikh & Cie sur certaines personnes
  • 0
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 449 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

تاكيد المؤامرة

on fait un referendum donc pour limiter les pouvoirs :yetkarbes:
ya mhaf tila3chi pdp walla ex-rcd :icon_mrgreen:
  • 0

souma

souma

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 889 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

Chacun travaille avec sa propre équipe c'est normal, Mais ya mhaf juste une question t'as une réclamation concernant la qualification de ces personnes?????

Pour une info l'ASPTT et le CSS ont noué de bonnes relations durant des années dans la formation des joueurs et leurs échanges pareil pour les entraineurs donc je ne vois pas où est le mal de ramener un staff qui a travaillé à l'ASPTT sauf si tu veux appliquer le veto qu'appliquait Cheikh & Cie sur certaines personnes

la première remarque: il faut changer le titre du sujet ou bien ouvrir un autre :

[Volleyball, Messieurs] Saison 2011-2012
2ème remarque: la section volley c'est comme si "centre de formation des dirigent": les dirigents qui n'ont pas d'expériences viennent bach "yit3almou el 7ajama 3la rous l'itéma". or c'est pas le cas parce que cette section est équivalente au football fi CSS. Donc un rapport ou un conseil d’évaluation des travaux de cette section doit être jugé à la fin de chaque mois pour ne pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent.
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

mhaf

mhaf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07
Moi j'ai le mérite d'intervenir avec toute franchise dans un sujet très délicat qui intéresse l'avenir de la section pour avoir la conscience tranquille , par contre vous , vous n'êtes pas en mesure de respecter les autres dans un débat où il y avait des avis différents . Mon éducation ne me permet pas d'essayer d'humilier , ou d'insulter les autres dans un autre contexte ou domaine mm s'ils sont des ennemis alors que dire lorsqu'il s'agit du sport .

Mais quand mm je vais répondre à ma façon à tous ceux qui sont loin de l'éducation avec des proverbes très significatifs :

- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace !
- Un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche !
-" Celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse , le soir peut mourir content " .
En fin je confirme toutes mes interventions précédentes sans chercher d'être crédible aux yeux des autres ,et n'oubliez pas que l'histoire ne lâche !!!!
  • 0

joeur

joeur

Nouvelle recrue

• Membres
  • 11 messages
  • Inscrit(e) : 02-juin 08

Moi j'ai le mérite d'intervenir avec toute franchise dans un sujet très délicat qui intéresse l'avenir de la section pour avoir la conscience tranquille , par contre vous , vous n'êtes pas en mesure de respecter les autres dans un débat où il y avait des avis différents . Mon éducation ne me permet pas d'essayer d'humilier , ou d'insulter les autres dans un autre contexte ou domaine mm s'ils sont des ennemis alors que dire lorsqu'il s'agit du sport .

Mais quand mm je vais répondre à ma façon à tous ceux qui sont loin de l'éducation avec des proverbes très significatifs :

- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace !
- Un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche !
-" Celui qui le matin a compris les enseignements de la sagesse , le soir peut mourir content " .
En fin je confirme toutes mes interventions précédentes sans chercher d'être crédible aux yeux des autres ,et n'oubliez pas que l'histoire ne lâche !!!!

si ilmhaf kolena bech koun hachtek css melk sfexia ilkol mahich melkek inti wejme3tek wella teb3a famille flena wella famille............. bech injewbek 3ala hajet ,bassem ben romdhan sfexi mourad triki weld css wedfa3 barcha flous rafik ben arab sfexi wild l asptt wekhdem css whaz les titres m3ana haz double w championnat arab dfa3 flouso khir min wledna ili 3amlo howa ma3melch 1% meno gazi lemhiri mte3ek wmen ghir imzito ili 3amlo mademo yekhdem fil css ama habit indhakrek mademek 3abdo wetseb fil rajel echbik matkalamtech ikbal raho khdem 3 ans wella kont reked fi makhos les entreineur rahom professionnel yekhedmo 3ala rwehom mala kammoun fi sousa kalo echbikom nahito ben romdhan wjebto kammoun mouch weld jem3ia ama yomkon inti im3akad min l ASPTT W min rafik ben arab dima inseysouk 3ala khatrek rajel kbir ama 3ib a3lik ya mhaf ama wallahi lek mhaf chouf haja okhra khir min mhaf wbellehi zid thabet rouhek kbal matekteb wsallah ma3loumetek rahi ghalta

Modifié par joeur, 23 septembre 2011 - 15:04 .

• 1

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 10 897 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
je ne comprends vraiment pas cette discussion? on est en train d'insulter des dirigeants ou anciens dirigeants pour mettre en valeur d'autres personnes?
Perso je pense que les 2 clans (il faut appeler les choses par leur nom :) ) ont pour objectif l'interet du CSS Volley, ca j'en suis sur et des 2 cotés il y a des connaisseurs (Cheikh Gargouri, ghazi mhiri et foued kamoun d'un coté, Mourad triki et Rafik ben arab de l'autre) et des donnateurs (Hamadi Moalla d'un coté et mourad triki + bassem ben romdhane de l'autre) et chaque nouveau president du css se trouve tirailler chaque saison pour savoir à qui donner la section parce que les 2 clans ne veulent pas travailler ensemble, alors que s'ils mettaient la main dans la main ils exploseraient la baraque.
Cette année à priori ils vont essayer de faire ça esperons que ca marche
  • 0
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 802 messages

je ne comprends vraiment pas cette discussion? on est en train d'insulter des dirigeants ou anciens dirigeants pour mettre en valeur d'autres personnes?
Perso je pense que les 2 clans (il faut appeler les choses par leur nom :) ) ont pour objectif l'interet du CSS Volley, ca j'en suis sur et des 2 cotés il y a des connaisseurs (Cheikh Gargouri, ghazi mhiri et foued kamoun d'un coté, Mourad triki et Rafik ben arab de l'autre) et des donnateurs (Hamadi Moalla d'un coté et mourad triki + bassem ben romdhane de l'autre) et chaque nouveau president du css se trouve tirailler chaque saison pour savoir à qui donner la section parce que les 2 clans ne veulent pas travailler ensemble, alors que s'ils mettaient la main dans la main ils exploseraient la baraque.
Cette année à priori ils vont essayer de faire ça esperons que ca marche

Ahou balbaztha : T7eb t9kou Terrasse t'explosi el Barraka :drapeau-css: :yetkarbes:

C'est ce qu'on essaye d'expliquer à Si Mhaf depuis une semaine alors que lui il insiste avec des messages du type mou2emra w iltifaf 3la nadi Chkoun rkeb 3la thawra mazelna ma3rafnech mazelna :icon_mrgreen:

Tant qu'on a pas 9loub bidha w masla7t CSS 9bal kol chay on pourra jamais avancer et à chaque fois on trouvera un clan qui met le bâton dans la roue de l'autre

D'ailleurs Ya si mhaf s'est ce que t'es entrain de faire à travers tes messages, on peut appeler ça semer de la zizanie aussi donc je vois pas de quel sagesse tu parles

Enfin j'espère qu'on verra pas trop de profil champignon qui interviennent au cours des prochains jours
  • 0
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)