Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Basket Messieurs: LE RETOUR

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Club:CSS
{:flammebw:} {:flammebw:}
Mr Njeh vient d'annoncer le retour de la section Basket Messieurs sur css.org.tn
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 225 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

{:flammebw:} {:flammebw:}
Mr Njeh vient d'annoncer le retour de la section Basket Messieurs sur css.org.tn

3a9ba lel Hand qui est plus intéressant (gremda et chihia en est bien la preuve que la passion du hand à Sfax est grande)
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages

3a9ba lel Hand qui est plus intéressant (gremda et chihia en est bien la preuve que la passion du hand à Sfax est grande)

L'etoile en 5 ans, en investissant dans ce sport a pu creer une equipe et se faire un palmares.
Le basket est tres interessant etant donne l'absence des grandes equipes...
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 225 messages

L'etoile en 5 ans, en investissant dans ce sport a pu creer une equipe et se faire un palmares.
Le basket est tres interessant etant donne l'absence des grandes equipes...

là on est d'accord, et c'est dans n'importe quel sport, par contre on a vu que la section basket a été négligé avant, je crains que ça soit le même sort
  • 0

Alla Juventus

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
Belle initiative, mais je pense qu'une section hand, aurait été plus bénéfique et surtout plus rentable!
Car les passionnes du hand sont plus nombreux a Sfax que ceux du basket.
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages

Belle initiative, mais je pense qu'une section hand, aurait été plus bénéfique et surtout plus rentable!

Une section basket au play off (c'est plus facile) attirera plus de fans qu'une section hand qui se prend une raclee des grands clubs a chaque match.
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

Sli14

Sli14

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

on commence par le basket et puis rabbi ysahhal fel hand.

pour le système, on va commencer directement par les sénior (dans ce cas a quel division on va commencer ??) ou bien par les catégories des jeunes ??
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 225 messages

on commence par le basket et puis rabbi ysahhal fel hand.

pour le système, on va commencer directement par les sénior (dans ce cas a quel division on va commencer ??) ou bien par les catégories des jeunes ??

la réponse se trouve dans le sous titre du topic ;)
  • 0

Alla Juventus

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 10 897 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
HT le probleme c'est qu'on n'a meme pas de quoi payer la bouffe à la cantine, tu penses bien qu'on n'aura rien à investir. On a beaucoup plus de chance de reussir en hand puisque entre gremda, chihia (D1) +sakiet ezzit en D2. Dans les categories jeunes, ca leur arrive de battre l'EST, CA? etc.. donc imagines s'ils fusionnent
  • 1
el 3efrit: rba7na mazambé mte3 9bal moch mte3 taw, mazambé elli ken fih mbutu

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages

HT le probleme c'est qu'on n'a meme pas de quoi payer la bouffe à la cantine, tu penses bien qu'on n'aura rien à investir. On a beaucoup plus de chance de reussir en hand puisque entre gremda, chihia (D1) +sakiet ezzit en D2. Dans les categories jeunes, ca leur arrive de battre l'EST, CA? etc.. donc imagines s'ils fusionnent

Oui je comprends.
Je ne pense qu'une fusion est obligatoire mais plutot recuperer la meilleure des 3 equipes et recruter les autres joueurs.
En tout cas, l'investissement "Basket" est le moins cher pour avoir de bons joueurs parmi les 4 sports majeurs
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

ENPC

ENPC

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
Déjà avec l'USTS, l'équipe féminine de Basket et les différentes sections, les seniors du VB ont du mal à caser leur planning pour s'entrainer et préparer leurs matchs.. Avec cette nouvelle section, il faut absolument une deuxième salle à Sfax!

Ont-ils réfléchi à ça avant de se lancer? Ont-ils au moins remis aux normes la salle Akid?
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

kais.j

kais.j

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 128 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
une section Hand regroupant les meilleurs des équipes voisines ( Chihia, Gremda et Sakiet Ezzit ) aurait plus de chance de réussir et de finir au milieu de classement de la D1 que de créer une vouvelle section Basket Ball .

déja le SRS est en difficulté et n'arrive pas a rementer en nationale par manque de joueurs.

déja à Sfax le Hand est le troisième sport collectif
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.

Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 312 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

une section Hand regroupant les meilleurs des équipes voisines ( Chihia, Gremda et Sakiet Ezzit ) aurait plus de chance de réussir et de finir au milieu de classement de la D1 que de créer une vouvelle section Basket Ball .

déja le SRS est en difficulté et n'arrive pas a rementer en nationale par manque de joueurs.

Je crois que c'est une fausse bonne idée. Regrouper les joueurs ne fait que les emmerder puis on n'est pas sur d'avoir l'argent pour faire vivre cette section. Je suis pour que le hand reste pour les fans et les amateurs de hand.

Je veux dire un petit mot sur le Basket ball comme j'étais un grand fan de cette section dans les années 90 quand j'étais un lycéen. Je rejoins ENPC dans toutes ses remarques surtout que l'équipe féminin souffre déjà du problème de salle. De plus, il nous faut une grande étude sur ce grand projet et une nouvelle structure pour bien aménager. Autre point, le club souffre déjà de gros problèmes financières donc je trouve que ça ne sert à rien de dépenser des sommes pour fermer une section dans 2 ou 3 ans.

Modifié par bou7mid, 19 mars 2012 - 11:19 .

• 0

★ ★ ★

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 629 messages

En les regroupant tous, on ne gagnera quand meme pas. Au hand, il y a des grandes ecoles: le CA et l'EST + un investisseur ESS. Donc gagner necessitera plus que de l'argent parce que les bons joueurs ne prennent pas le risque d'aller au CSS.
Au Basket par contre, a part l'ESS, les salaires et recrutements sont ridicules et moins cher qu'au volley.
Une date pour la mise en place des seniors?
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

tahtouh

tahtouh

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 314 messages
  • Inscrit(e) : 06-avril 05

En les regroupant tous, on ne gagnera quand meme pas. Au hand, il y a des grandes ecoles: le CA et l'EST + un investisseur ESS. Donc gagner necessitera plus que de l'argent parce que les bons joueurs ne prennent pas le risque d'aller au CSS.
Au Basket par contre, a part l'ESS, les salaires et recrutements sont ridicules et moins cher qu'au volley.
Une date pour la mise en place des seniors?

RENAISSANCE DE LA SECTION BASKETBALL GARÇONS DU CLUB SPORTIF SFAXIEN APRÈS 12 ANS D'ABSENCE SUR LA SCÈNE DU BASKET TUNISIEN LE LUNDI 19 MARS 2012
RDV à 10h à ne pas rater!!!!

il faut demander à géant plus d'information
  • 0
Socios N°875

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)