Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

AGE 2018

Début de solution

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
  • Club:CSS

Bonjour tout le monde

Je voulais ouvrir ce topic depuis un moment déjà mais j'ai préféré laisser le club finir sa saison pour ne pas avoir les personnes qui vont me dire nabar wetchawech 3al fari9 etc......

La seule vrai solution pour le CSS et pour commencer une AGE qui va servir.

1-Peut être changer le BD qui a confirmé ce que beaucoup de monde pensaient d'eux c'est à dire des incompétents.

2-Avoir un état réel des finances du club.

3-Faire le point sur la liste des joueurs.

4-Faire le point sur le staff technique

5-Fixer les objectifs réels pour le club pas nous vendre du rêve.

Pour moi c'est urgent pour pouvoir commencer une année au moins saine au niveau sportif et financier et pas utiliser la célèbre formule à la Tunisienne "DEZ TA5TAF".

ça devient insupportable d'avoir des personnes aussi incompétentes et pauvres d'idée de relation et de finance gérer un si grand club.

Modifié par aguirbi, 27 avril 2018 - 23:37 .

• 1

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 838 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

démotivation et laissé aller absolu  dans tout les sections, tout les sections non payé et en état de bras de fer avec un BD composé des bras-cassé je ne comprends pas qu'est ce qu'il ont en train de foutre. win machiin allah a3lem. dans ces conditions on va participé CLA??  

Modifié par daly82, 30 avril 2018 - 09:15 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

https://www.journali...هزيمةال/

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

https://www.journali...

• 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 024 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

Est-ce Bassem Loukil est bon pour le service ?  Qui peut nous décrire ses points forts et ses points faibles ?

Qui peut proposer autres candidats pour la présidence ?

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

wamajed

wamajed

Joueur Titulaire

• Membres
  • 213 messages
  • Inscrit(e) : 09-juin 08

Est-ce Bassem Loukil est bon pour le service ?  Qui peut nous décrire ses points forts et ses points faibles ?

Je pense qu'il y a aucun candidat, il n'y a aucune personne qui veut présider le CSS (même khmehhem n'a pas envie mais s'il n' y a pas de candidatures il va se présenter) vraiment c'est honteux pour Sfax et les sfaxiens.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

Oui il est prêt mais le seul problème c'est qu'au CSS actuellement rien n'est lisible.

Par exemple : 

1-Les dettes de l'équipe c'est assey opaque.

2-L'argent repris par LAN on connait pas le montant jusqu'à ce jour.

3-Ce que Khmakhem a payé c'est toujours des "on dit" on n'a pas le chiffre exact.

4-Est ce que Khmakhem a fait un don au club est ce qu'il va reprendre son argent tout des suite dès qu'il quitte son poste ou il va attendre un peu que le prochain BD trouve les liquidité et trace sa stratégie.

5-Il y a toujours deux clans chez les hommes d'affaires Sfaxiens tous les petit bisou qu'ils se font dans les média c'est de l'hypocrisie la plus totale.

6-Bassem Loukil est prêt à reprendre le club mais il faut tout d'abord régler ces histoires car c'est un homme qui n'aime pas l'échec et se lancer dans une aventure vouer à l'échec ce n'est pas son truc.

Modifié par aguirbi, 30 avril 2018 - 13:03 .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 838 messages

vu les échéances à venir, vu que la qualification à la CL va devenir automatique, il nous faut un vrai Manager à la SZ qui possédé obligatoirement une expérience et qui connaît l’Afrique. Puisque les membre de la HCS n'ont pas pu sortir des grands noms digne du nom de club qui peuvent assurer la continuité en haut niveau ,la moindre des choses il faut UN président connaisseur ( recrutement, négociation avec les joueurs, expérience africaine,...) qui peut assurer la technique de "guerre d'éclair" pour relancé  l'époque 2005-2008 .

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

vu les échéances à venir, vu que la qualification à la CL va devenir automatique, il nous faut un vrai Manager à la SZ qui possédé obligatoirement une expérience et qui connaît l’Afrique. Puisque les membre de la HCS n'ont pas pu sortir des grands noms digne du nom de club qui peuvent assurer la continuité en haut niveau ,la moindre des choses il faut UN président connaisseur ( recrutement, négociation avec les joueurs, expérience africaine,...) qui peut assurer la technique de "guerre d'éclair" pour relancé  l'époque 2005-2008 .

Pour moi une réponse est clair je ne peux peut être pas te donner le nom de celui qui pourra assurer la technique de "guerre éclair" mais celui qui est en poste actuellement avec son BD ils ne peuvent rien assurer du tout.

J'ai une préférence pour Bassem comme président et SZ entant que gestionnaire des affaires du club ou vice président avec Bedoui comme directeur sportif pour le reste du BD je laisse le futur président choisir son équipe.

• 1

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 101 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Oui il est prêt mais le seul problème c'est qu'au CSS actuellement rien n'est lisible.

Par exemple : 
1-Les dettes de l'équipe c'est assey opaque.
2-L'argent repris par LAN on connait pas le montant jusqu'à ce jour.
3-Ce que Khmakhem a payé c'est toujours des "on dit" on n'a pas le chiffre exact.
4-Est ce que Khmakhem a fait un don au club est ce qu'il va reprendre son argent tout des suite dès qu'il quitte son poste ou il va attendre un peu que le prochain BD trouve les liquidité et trace sa stratégie.
5-Il y a toujours deux clans chez les hommes d'affaires Sfaxiens tous les petit bisou qu'ils se font dans les média c'est de l'hypocrisie la plus totale.
6-Bassem Loukil est prêt à reprendre le club mais il faut tout d'abord régler ces histoires car c'est un homme qui n'aime pas l'échec et se lancer dans une aventure vouer à l'échec ce n'est pas son truc.

Pour le point 4 ,la réponse lors de la dernière AG c'est que ça ne sera pas des dons .
Par contre , les 7 millions de dinars indiqué au rapport morale n'existaient pas au rapport financier . L'explication était la suivante : ils ont été depensé après le 30 Juin .
  • 0
Socios N° 84

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 222 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Le problème n'est pas la présidence mais le comportement financier des responsables. ça s'arrangerait peut être avec la nouvelle loi de FIFA (un étranger peut résilier son contrat automatiquement s'il n'est pas payé 2 mois). Personne n'aura plus de problèmes avec les ex joueurs la FIFA .

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 838 messages

Le problème n'est pas la présidence mais le comportement financier des responsables. ça s'arrangerait peut être avec la nouvelle loi de FIFA (un étranger peut résilier son contrat automatiquement s'il n'est pas payé 2 mois). Personne n'aura plus de problèmes avec les ex joueurs la FIFA .

si le probléme est purement managérial, il nous faut un Prdt gestionnaire connaisseur en foot et des dirigeants connaisseur aussi qui peuvent gérer le quotidien , prévoir le moyen terme, négocier les contrats, le timing de la vente,... qui savent l'Afrique ,tout le reste sera réglé par la suite aprés tout les litige sont échelonné et personne n'attend encore un pdt va Investir. 

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 838 messages

Pour moi une réponse est clair je ne peux peut être pas te donner le nom de celui qui pourra assurer la technique de "guerre éclair" mais celui qui est en poste actuellement avec son BD ils ne peuvent rien assurer du tout.

J'ai une préférence pour Bassem comme président et SZ entant que gestionnaire des affaires du club ou vice président avec Bedoui comme directeur sportif pour le reste du BD je laisse le futur président choisir son équipe.

Encore Bedoui !!! à ce point il est  indisponsable? donc par analogie LAN  a le priorité de revenir aprés tout il travaille chez lui.

SZ vice président de BL je le trouve aussi trés loin à la réalité.

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 603 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
BL , SZ ,NB au même bureau, c'est comme on demande la mèr a boire hhhhh
  • 0
socios N° 2283

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 812 messages

Encore Bedoui !!! à ce point il est  indisponsable? donc par analogie LAN  a le priorité de revenir aprés tout il travaille chez lui.

SZ vice président de BL je le trouve aussi trés loin à la réalité.

Bedoui Hammadi elaguirbi Cristiano Ronaldo ça m'est complètement égal je l'ai dis comme ça pour moi le plus important c'est d'avoir un président qui a les critères suivant.

1-Un vrai fédérateur.

2-Homme d'affaire riche donc au niveau finance fadina melebkè.

3-Un homme qui a des relations car dans notre pays c'est très important.

4-Un homme qui sait s'entourer des bonnes personnes

Ces critères notre président actuel n'en a pas un seul donc c'est pour cela que je savais depuis deux ans qu'il allait se planter.

• 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)