ourass khouya ghalit a3la toul il khat.Je sais de quoi je parle et je n'ai aucune excuse à présenter. Si tu veux barra arfa3 9athiya pour diffamation
aucune activité socios n'est lancée si elle ne couvre pas ses propres frais. Ca fait 3 ans qu'on joue la socios league à Sfax et tunis, la strucutre socios n'a jamais mis 1 millime dans cette activité, c'est les participants qui payent le terrain et les tenues, et depuis 2 ans cette activité fait meme rentrer de l'argent dans la caisse puisqu'on a trouvé un sponsor qui paye les tenus + un petit bonus.
pour le voyage dont tu parles, c'etait le jour de l'aid, le CSS avait loué un avion et plus on le remplissait plus le CSS gagnait de l'argent, mais comme c'etait pendant l'aid personne n'etait interessé, le CSS (je dis bien le css) a fait une remise spéciale pour les socios. et de toute facon, c'est dans notre politique d'offrir des avantages aux adherents par rapport à ceux qui ne cotisent pas pour le club et c'est logique, mais jamais cette remise n'est compensée par la tresorerie des socios, c'est tout simplement une plus petite marge sur ce voyageur. Parce que contrairement à ce que tu crois il n'y a que 5 à 10% des gens qui adherent aux socios pour aider le club, les autres le font en voulant une contre partie: reduction sur les billets/abonnements, guide des partenaire, socios league, etc...
tu as peut etre été trompé par tes intuitions
- je ne paye pas le terrain --> c'est socios qui paye, alors que c'etait peut etre un terrain gratuit comme il y en a plein en france, moi j'ai joué 4 ans à paris j'ai jamais payé un euro. Et si c'etait un terrain payant, peut etre que c'est ton ami qui t'a invité, juste par curiosité c'etait quel terrain?
- il y a une remise pour les socios --> donc c la structure socios qui paye la difference, alors que c'est tout simplement un prix groupe ou une remise accordée par le css, ou une plus petite marge, etc...
j'espere que cela t'a convaincu de renouveler ton adhesion fil socis