Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Emissions sportives


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2606 réponses à ce sujet

#1
khaled1920

khaled1920

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 94 messages
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
Sami Akrimi & Bel Makchouf : Chronique d’une exclusion surprise…

Nous apprenons à l’instant la mise l’écart du reporter sportif Sami Akrimi de l’émission Belmakchouf. Ce dernier ne sera donc pas présent demain sur le plateau de l’émission en question.

Au-delà d’un certain étonnement qui n’a d’égal que les interrogations que suscite cette mise à l’écart, Sami Akrimi, réputé pour son franc-parler et sa profonde connaissance du milieu sportif et de ses arcanes en général laissera sans aucun doute un vide certain que ce soit pour ses supporters ou autres détracteurs.

Rappelons que l’émission sportive hebdomadaire phare de Hannibal TV s’est construite une solide réputation dans les milieux sportifs grâce à une ligne éditoriale audacieuse et le franc-parler des animateurs qui la composent, (Moez Ben Gharbia, Abdelmajid Ben Smail, Fathi Mouldi, Sami Akrimi et Moncef Ben Said)
sport@hannibaltv.com.tn

http://www.hannibaltv.com.tn

Modifié par khaled1920, 11 septembre 2007 - 12:12 .

  • 0

#2
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS
grande perte pour l emission..

bonne nouvelle pour lemerre et sa bande..
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً

#3
Duo-BW

Duo-BW

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 730 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 07
Peu être un nouveau sang à l'émission :09[1]:
  • 0
Proud of Sfaxien Empire, Proud of CSS team.

#4
José Bové

José Bové

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
  • Club:CSS

Peu être un nouveau sang à l'émission :09[1]:

Dommage c'était mon préféré aussi même si parfois il exagère un peu a mon humble avis.
Je trouve que remplacer Abdel Majid Ben Smail qui manque cruellement de pertinance aurait été mieux si le but était vraiment de donner du nouveau sang a l'émission (3ammek el Moncef Ben Said pour moi est intouchable, il contribue largement a la bonne ambiance de l'émission).
S'il s'avère que c'est vrai et que famma 7aja qui se trame derrière bech twalli 9adhiet el maoussem et c'est tant mieux, ça nous changera de l'affaire Jawachi et des floces de si mrad :P
  • 0

#5
sfaxois

sfaxois

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 311 messages
  • Inscrit(e) : 10-septembre 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Je suis content du départ de Akermi, tellement il était antiphatique et complétement en dépahsage par rapport aux autres. Je ne l'ai jamais trouvé objectif ni un vrai connaisseur du Foot. J'éspére aussi et surtout le départ de bin ismail tellemnt il est biaisé et nul dans tous ces interventions.

Pourquoi pas un ABDELKRIM KTATA en remplacement. il nous faut un sfaxien à Hannibal. nous n'avons aucun et nou sommes un million de CSS'ist ayant le plus grand pouvoir d'achat ( clin d'oeil à la publicité)
  • 0
VIVE SFAX VIVE CSS

#6
firas-bwf

firas-bwf

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 464 messages
  • Inscrit(e) : 05-avril 07
Sami Akrimi a été selon moi le meilleur avec fathi Mouldi,j'etait toujours passionner de l'entendre analyser.j'ai eu l'occasion de le connaitre il y a 2 mois,et j'etait vraiment surpris(dharbou fi rou7ou 3al lé5ér,en plus jaltam yéssér),il est insupportable.
  • 0
Ultras Mentalita

#7
sfaxois

sfaxois

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 311 messages
  • Inscrit(e) : 10-septembre 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Et si nous possons Hannibal TV à integrer un jounaliste Cssiste dans BelMakchouf? et si nous envoyons tous des email à moez pour ça?
  • 0
VIVE SFAX VIVE CSS

#8
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS

Et si nous possons Hannibal TV à integrer un jounaliste Cssiste dans BelMakchouf? et si nous envoyons tous des email à moez pour ça?

NON, ces journaliste ne reprentent pas des club ( mais si en pratique on sais que BenSaid defend aveuglement EST ).
le critère c'est les compétence ( et donc impartialité ) et la disponibilté
  • 0

#9
CSS my beloved team

CSS my beloved team

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 214 messages
  • Inscrit(e) : 16-mai 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
A savoir taw est ce que 7keyet le divorce hethi bech yekchfou 3liha liouma fi Belmakchouf walla bech ytaffiw 3liha e4aw :09[1]:
  • 0
J’ai pas choisit d’être CSSiste, je suis juste chanceux .

#10
Djo_CSS

Djo_CSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 659 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05
  • Club:CSS

Sami Akrimi a été selon moi le meilleur avec fathi Mouldi,j'etait toujours passionner de l'entendre analyser.j'ai eu l'occasion de le connaitre il y a 2 mois,et j'etait vraiment surpris(dharbou fi rou7ou 3al lé5ér,en plus jaltam yéssér),il est insupportable.


ouai pour moi aussi c'est le meilleur avec fathi! c'est vraiment une perte pour cette emission esperons qu'on aura des explications ce soir! :angryfire:
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

#11
José Bové

José Bové

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
  • Club:CSS

A savoir taw est ce que 7keyet le divorce hethi bech yekchfou 3liha liouma fi Belmakchouf walla bech ytaffiw 3liha e4aw :09[1]:

ben s'ils respectent la ligne de conduite qu'ils se sont toujours imposés (du moins dans le discours officiel) ils devraient pas éteindre la lumière ce soir.
enfin bref, on verra ce soir...
  • 0

#12
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
oui on verra ce soir si Hannibal est honnete avec son public ou pas.
Pour être top, ils devraient expliquer les raisons et ramener (ou à la limite appeler Akirmi au tel pour s'expliquer)
  • 0

#13
trabelsi

trabelsi

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 538 messages
  • Inscrit(e) : 20-novembre 05
  • Club:CSS
hannibal a été la seule à avoir sa liberté, du moins dans tout ce qui est en rapport avec le sport
j'espère qu'elle n'a pas perdu cette liberté, car ça nous ramènerait des années en arrière
attendons en tout cas que les raisons soient dévoilées
  • 0
CSS restera toujours une grande équipe quoi qu'il arrive

#14
soo005

soo005

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
hier c'était la premiere emission de "belmakchouf" je croix que la star était comme tjours FATHI MOULDI excellent avec moez biensur kilani aussi n'est pas mal mais le point noir c'est la présence du public çà sert absolument à rien à mon avis.
  • 0

#15
CSS my beloved team

CSS my beloved team

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 214 messages
  • Inscrit(e) : 16-mai 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

hier c'était la premiere emission de "belmakchouf" je croix que la star était comme tjours FATHI MOULDI excellent avec moez biensur kilani aussi n'est pas mal mais le point noir c'est la présence du public çà sert absolument à rien à mon avis.

Est ce qu'ils ont évoqués le point de Sami 3akrimi ou non
Et chniya 7keyet le public, ye5i wallet ela7ad erriya4i ? :09[1]:
  • 0
J’ai pas choisit d’être CSSiste, je suis juste chanceux .




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)