Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Emissions sportives


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2606 réponses à ce sujet

#31
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Ena je vois bien occuper le journaliste du même journal ( essarih ) "Abd El Be9i Ben Massoud" occuper ce poste
J'aime beaucoup ses interventions wa9t ken iji fi DS

en fait ben Masoud a la place de Sami Akrimi et Belhaj a la place de ben Said :13:
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#32
chahirk

chahirk

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
  • Club:CSS
sami akrimi a causé des problèmes à la chaîne et il était suivi aux tribunaux qd il a critiqué un arbitre en direct.
  • 0
Socios N° 13

#33
shevchenko

shevchenko

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 633 messages
  • Inscrit(e) : 20-novembre 04
  • Club:CSS

Je ne voix pas en quoi il est le meilleur ou mieux cultivé :
Côté culture .. bein justement il me semble que le meilleur est El Mouldi .. d’autant plus que l’émission aborde pas mal de sujets à caractère ‘juridique’ .. dans ce cas on ne peut être mieux servi que par un ‘maître’
Côté expression, sans vouloir être méchant, Akrimi a du mal exprimer ses idées, même si elles sont parfois intéressantes .. il a du mal à trouver les mots, à faire une phrase .. il s’énerve vite .. il répète chaque phrase deux fois, le temps de trouver l’idée qui suit .. bref .. je trouve ke la télé n’est pas son truc.
Il est bien là où il était .. La presse écrite ..

:02: pas d'accord ya walid tu l'aimes pas c'est une chose mais je trouve que ce que tu dis émane d'un avis personnnel et subjectif, certes juridiquement F Mouldi est le plus cultivé, mais sportivement et footballistiquement akrimi a laissé un tres grand vide d'ailleurs bel makchouf cette année n'a plus le même succés de l'année derniere d'accord c ramadan et c'est encore le debut de saison mais personnellement je trouve que bel makchouf sans akrimi c'est un plat sans sel sinon je suis d'accord on dirait qu'il begaie ( verifiez vous même l'orthographe de begayer desolé) iwakwak c pas evident pour lui de trouver le mot qu'il faut en arabe alors que même dans sa vie courante il dit jamais une phrase entiere en arabe incorporer deux trois mots en français
  • 0
[size=6]Malla soumah tbarkallah 3lih, 3achat zarzouna [size=6]

#34
enima27

enima27

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 641 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 07
  • Club:CSS

celui qui devrait remplacer Sami est Yessir Belhaj le journaliste de Essarih
Bon orateur, connait bien le milieu du foot, sympathique et donnera une vision plus nationale (il vient d'une petite ville ou meme la campagne) et surtout anti conformiste (mafil9a dho7k a chaque fois qu'il passe)
inchallah Moez lit ce commentaire :13:

C'est qui YASSIR BELHAJ? C'est celui qui a avoué à TV7 que le CSS est l'equipe qui a le plus ete victime des injustices de l'arbitre?
Si c'est celuii la, alors c'est bon, tu peux proposer par mail au lieu d'attendre qu'ils lisent ton message..
  • 0
THE SHOW MUST GO ON

#35
enima27

enima27

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 641 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 07
  • Club:CSS

:02: pas d'accord ya walid tu l'aimes pas c'est une chose mais je trouve que ce que tu dis émane d'un avis personnnel et subjectif, certes juridiquement F Mouldi est le plus cultivé, mais sportivement et footballistiquement akrimi a laissé un tres grand vide d'ailleurs bel makchouf cette année n'a plus le même succés de l'année derniere d'accord c ramadan et c'est encore le debut de saison mais personnellement je trouve que bel makchouf sans akrimi c'est un plat sans sel sinon je suis d'accord on dirait qu'il begaie ( verifiez vous même l'orthographe de begayer desolé) iwakwak c pas evident pour lui de trouver le mot qu'il faut en arabe alors que même dans sa vie courante il dit jamais une phrase entiere en arabe incorporer deux trois mots en français


Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que AKRIMI trouve de la peine à s'exprimer en arabe, d'autre part, il est objectif dans ses propos et surtout il est clair, incisif, direct et concis.
Pour l'orthographe: c'est juste et ca s'ecrit aussi BEGAYE
  • 0
THE SHOW MUST GO ON

#36
Walid

Walid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS

:02: pas d'accord ya walid tu l'aimes pas c'est une chose mais je trouve que ce que tu dis émane d'un avis personnnel et subjectif,

On est d’accord que c’est un avis perso .. je ne prétend pas détenir une vérité universelle absolue et on est là pour discuter.

je suis d'accord on dirait qu'il begaie ( verifiez vous même l'orthographe de begayer desolé) iwakwak c pas evident pour lui de trouver le mot qu'il faut en arabe alors que même dans sa vie courante il dit jamais une phrase entiere en arabe incorporer deux trois mots en français


Encore une fois, et sans vouloir être méchant, un wakwak peut être performant dans pas mal de métiers, mais surement pas à la télé.
Et puis avoir du mal à composer une phrase en arabe, dans une télé qui impose la langue arabe est un 2e argument, suffisant oci, pour juger que la personne n’a pas de place permanente sur le plateau .. même si s'il s'agit du meilleur intello et analyste sportif du monde.
  • 0

#37
shevchenko

shevchenko

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 633 messages
  • Inscrit(e) : 20-novembre 04
  • Club:CSS
Oui on est là pour discuter je respecte ton avis moi non plus je ne pretend pas detenir une realité universelle
@enima merci pour l'orthographe
  • 0
[size=6]Malla soumah tbarkallah 3lih, 3achat zarzouna [size=6]

#38
khaled1920

khaled1920

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 94 messages
  • Inscrit(e) : 21-mars 07
Bilmakchouf que nombre de téléspectateurs ne regardent plus depuis le début de saison déçoit de plus en plus. Emission sportive leader depuis sa création, elle n'est plus que l'ombre de l'émission courageuse et originale qu'on a connu. Le départ de Sami Akrimi y est sûrement pour beaucoup et son absence à bouleversé l'équilibre, la force et l'originalité de l'émission. Tous ceux qui ont été appelés pour prendre sa place ont déçu. Pire encore, Bilmakchouf qui était l'exemple à suivre suit désormais Dimanche Sport. Hier Mâaloul, aujourd'hui Khaled Hosni, Bilmakchouf est décidément orpheline de Sami Akrimi. Ne nous taisons pas et réclamons le retour de Sami Akrimi pour retrouver l'émission que nous avons tant aimé.
  • 0

#39
Djo_CSS

Djo_CSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 659 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05
  • Club:CSS

Bilmakchouf que nombre de téléspectateurs ne regardent plus depuis le début de saison déçoit de plus en plus. Emission sportive leader depuis sa création, elle n'est plus que l'ombre de l'émission courageuse et originale qu'on a connu. Le départ de Sami Akrimi y est sûrement pour beaucoup et son absence à bouleversé l'équilibre, la force et l'originalité de l'émission. Tous ceux qui ont été appelés pour prendre sa place ont déçu. Pire encore, Bilmakchouf qui était l'exemple à suivre suit désormais Dimanche Sport. Hier Mâaloul, aujourd'hui Khaled Hosni, Bilmakchouf est décidément orpheline de Sami Akrimi. Ne nous taisons pas et réclamons le retour de Sami Akrimi pour retrouver l'émission que nous avons tant aimé.


ouai totalement d'accord le depart de sami 3ikrim a vraiment boulversé cette chaine!!
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

#40
Duo-BW

Duo-BW

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 730 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 07

Bilmakchouf que nombre de téléspectateurs ne regardent plus depuis le début de saison déçoit de plus en plus. Emission sportive leader depuis sa création, elle n'est plus que l'ombre de l'émission courageuse et originale qu'on a connu. Le départ de Sami Akrimi y est sûrement pour beaucoup et son absence à bouleversé l'équilibre, la force et l'originalité de l'émission. Tous ceux qui ont été appelés pour prendre sa place ont déçu. Pire encore, Bilmakchouf qui était l'exemple à suivre suit désormais Dimanche Sport. Hier Mâaloul, aujourd'hui Khaled Hosni, Bilmakchouf est décidément orpheline de Sami Akrimi. Ne nous taisons pas et réclamons le retour de Sami Akrimi pour retrouver l'émission que nous avons tant aimé.

C'est vrai que cette émission a perdu beaucoup de charme, l'absence de Sami Akrimi est certes l'un des causes, mais aussi n'oubions pas que la routine et des paroles subjectives de la part des intervenants sont ennuyants. Chacun intervient tout en prenant en compte son appartenance à tel ou telle équipe. Cette année, elle aurait dû être nommé "Belmaghlout" et non "Belmakchouf" :regret:
  • 0
Proud of Sfaxien Empire, Proud of CSS team.

#41
bou7mid

bou7mid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Gender:Male
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
  • Club:CSS
Y a t'il qqn qui a enregistre la dernière émission?

Merci d'avance
  • 0

★ ★ ★


#42
Fouducss

Fouducss

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 157 messages
  • Inscrit(e) : 05-mai 05

Y a t'il qqn qui a enregistre la dernière émission?

Merci d'avance

ici
  • 0
I was blessed to be a lover of a team as wonderful as CSS

#43
soo005

soo005

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ouai totalement d'accord le depart de sami 3ikrim a vraiment boulversé cette chaine!!

Il aurait pu etre trés bien remplacé si moez ben gharbia a fait un peu d'effort ,adel bouhlel malgré que je le trouve parfois subjectif est l'un des meilleurs journaliste sportif en tunisie (d'ailleurs il est habitué au plateaux de la TV),un seul mot le CSS est mal représenté dans les medias tunisiennes peut etre qu'on n'a pas de journaliste et d'ex joueurs qui peuvent nous représenté ou il y a autres choses car en voyant baya qui ne peut pas enchainé une seule phrase sans siter l'etoile analyser des matchs sur ART ou TV7 ,ou hakim brahem ou goubantini ,je suis vraiment déçu de ne pas trouver des sfaxiens dans ce domaine
  • 0

#44
HALABOUDA

HALABOUDA

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Il aurait pu etre trés bien remplacé si moez ben gharbia a fait un peu d'effort ,adel bouhlel malgré que je le trouve parfois subjectif est l'un des meilleurs journaliste sportif en tunisie (d'ailleurs il est habitué au plateaux de la TV),un seul mot le CSS est mal représenté dans les medias tunisiennes peut etre qu'on n'a pas de journaliste et d'ex joueurs qui peuvent nous représenté ou il y a autres choses car en voyant baya qui ne peut pas enchainé une seule phrase sans siter l'etoile analyser des matchs sur ART ou TV7 ,ou hakim brahem ou goubantini ,je suis vraiment déçu de ne pas trouver des sfaxiens dans ce domaine

lé hakka khir
Si on est représenté par des analyses pareilles à celles de Baya ou encore de Braham ou de Goubantini c pas la peine.
Y a 2 semaines lors de la mi-temps d'un match sur TV7 Hakim Braham a dit quand un attaquant s'infiltre sur le coté il faut que les joueurs du milieu viennent se placer un au 1er poteau, un au 2ème poteau et un au 3ème poteau.
  • 0

#45
css-lee

css-lee

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 549 messages
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

lé hakka khir
Si on est représenté par des analyses pareilles à celles de Baya ou encore de Braham ou de Goubantini c pas la peine.
Y a 2 semaines lors de la mi-temps d'un match sur TV7 Hakim Braham a dit quand un attaquant s'infiltre sur le coté il faut que les joueurs du milieu viennent se placer un au 1er poteau, un au 2ème poteau et un au 3ème poteau.


ta7ki bjaddek walla tfadlik??? :yetkarbes:
  • 0
Les gens normaux naissent petits, deviennent jeunes, puis grands et finalement meurent!! Le Sfaxien, nait GRAND, reste GRAND, et meurt GRAND!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)