Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mahdi Kacem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
218 réponses à ce sujet

#1
PURECSSiste

PURECSSiste

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 542 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Club:CSS
Personellement, le gars je le supporte pas. Ca fait longtemps que j´ai pas écrit des messages sur le Forum mais en regardant le match ce soir, je me suis dit il faut que je lance la discussion pour connaitre vos avis et surtout savoir s´il y a que moi qui souffre en écoutant ces commentaires.
C´est vrai que malheuresement sur " la scène des médias télévisés" on peut pas dire qu´on est gaté. Mais Mahdi Kacem est le sommum absolu. Meme Abderrahmen Elleuch n´est pas aussi lourd. Voilà pourquoi

Il parle trop pour ne rien dire. Il commente tout tout tout.. touche, six metres, ....
Il essaie tout le temps de faire des vans mais oufffffffff.
Il y a des expressions en arabe qu´il utilise chaque fois á tort et á travers. Je pense qu ´il pense que c´est plus joli de
Exemple: Khathfa ma ya3raF serrha ken Houa ( Commentaire sur un but Gag de Ben Amor la saison dernière ( un tir faible pas placé et qui fini 3athma lil gardien)
On dirait qu il se sent obilgé de mettre l´ambiance.. Parfois sur des actions anodines il dit: wa kadet , khtira yesser.
Il me saoule avec son insistance su le fair play , ses lecons de morale: la bonne relation entre les clubs et tout ce paratin....

Je me pose la question: Il n ´y a aucun commentateur à Sfax à part lui.
Je pense meme s´il est mauvais il sera pas pire.

Plus sérieusement je trouve La situation assez embetante parceque quelque part ce gars représente Sfax et le club.

Vraiement vivement le retour de Rachid Ayadi.
  • 0
Ensemble pour le Club Sportif Sfaxien. Tous Socios
http://socios-europe.cssfaxien.com/

#2
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
il m' a gonflé ce soir avec ses vans
ben thébet fel marma thébet
et
tamess ala wazen el CSS
trop nul
  • 0

Forza CSS


#3
m-mas

m-mas

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 3 279 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Oui, Mehdi Kacem, l´impossible n est pas sfaxien !!
tu as presque tout dis, j ajoute juste qu on n a jamais été gaté a sfax avec les différents commentateurs passés par la mais c est un peu a l image de TV7 et de ce qui se passe a Sfax !
  • 0

#4
ramcis

ramcis

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 479 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
je le trouve nul.
  • 0
Think hard, Work smart.

#5
gslimmm

gslimmm

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 265 messages
  • Inscrit(e) : 05-juin 04

je le trouve nul.

Trop nulll meme
  • 0
Dima labessssssssssss

#6
MIMI86

MIMI86

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 388 messages
  • Inscrit(e) : 27-décembre 07
  • Club:CSS
il est big zero mais ye7rezlou , apparement wassel.
  • 0
TOUJOURS M3AK W MIN GHIR MZIYA

#7
DontNet

DontNet

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 171 messages
  • Inscrit(e) : 15-mai 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Personellement, le gars je le supporte pas. Ca fait longtemps que j´ai pas écrit des messages sur le Forum mais en regardant le match ce soir, je me suis dit il faut que je lance la discussion pour connaitre vos avis et surtout savoir s´il y a que moi qui souffre en écoutant ces commentaires.
C´est vrai que malheuresement sur " la scène des médias télévisés" on peut pas dire qu´on est gaté. Mais Mahdi Kacem est le sommum absolu. Meme Abderrahmen Elleuch n´est pas aussi lourd. Voilà pourquoi

Il parle trop pour ne rien dire. Il commente tout tout tout.. touche, six metres, ....
Il essaie tout le temps de faire des vans mais oufffffffff.
Il y a des expressions en arabe qu´il utilise chaque fois á tort et á travers. Je pense qu ´il pense que c´est plus joli de
Exemple: Khathfa ma ya3raF serrha ken Houa ( Commentaire sur un but Gag de Ben Amor la saison dernière ( un tir faible pas placé et qui fini 3athma lil gardien)
On dirait qu il se sent obilgé de mettre l´ambiance.. Parfois sur des actions anodines il dit: wa kadet , khtira yesser.
Il me saoule avec son insistance su le fair play , ses lecons de morale: la bonne relation entre les clubs et tout ce paratin....

Je me pose la question: Il n ´y a aucun commentateur à Sfax à part lui.
Je pense meme s´il est mauvais il sera pas pire.

Plus sérieusement je trouve La situation assez embetante parceque quelque part ce gars représente Sfax et le club.

Vraiement vivement le retour de Rachid Ayadi.


Entre Mehdi Kacem et Abderrahmen Elleuch je choisis .................... d'éteindre le son de ma télé et de mettre un bruit de fond genre forêt tropicale; c'est plus riche en émotion :D

il m' a gonflé ce soir avec ses vans
ben thébet fel marma thébet
et
tamess ala wazen el CSS
trop nul

hadhouma talla3hom wa9thé wallé 3amilhom fausse copie????
  • 0
No pasarán

#8
bou7mid

bou7mid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Gender:Male
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
  • Club:CSS
A. Elleuch est beaucoup mieux de Kacem .. Il pourra faire carrière dans les émission féminine (El baramegh ennisa2iyya) mais pas dans le football (Mou3ale9 riadhi).
  • 0

★ ★ ★


#9
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Mahdi Kacem représente bien le problème des services publics tunisiens dont l'ERTT
Des animateurs et commentateurs bidons, sous payés ayant trouvé leurs places graces au aktef tandis que les meilleurs partent vers l'étranger.
Remarquez le début des reportages de DS sur les matchs du CSS au M'hiri: 3achiyata hadha al a7ad bi mal3ab ittayeb mhiri, tabara nédi al makan ma3a...
Vraiment c'est trop..
mehdi, si tu lis ca, stp ne met plus le costume mauve quand tu fais un direct du studio de Sfax (décoration en passant des années 70 avec une chaise qu'ils ont pris de chez le coiffeur du coin et les rideaux du grand père qu'ils ont piqué du jnén..). It7ib it9affif normal mais le costume mauve, c'est dépassé..
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#10
-Css fiddam-

-Css fiddam-

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Club:CSS
N'empêche qu'il aime le CSS
Ama vous avez raison..
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

#11
HALABOUDA

HALABOUDA

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
A la sortie de Med Laabidi, le public lui a chanté: ayya lella ayya

Ce con de MK a dit: joumhour CSS y'saffak l mohammed Laabidi.

:yetkarbes:
  • 0

#12
José Bové

José Bové

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
  • Club:CSS
Il a l'air de faire de son mieux le pauvre mais il est vraiment nul comme animateur en plus il a un sens de l'humour un peu spécial, et encore fi TV7 il affiche un peu de retenue, fi CSS-Officiel il se lâche w yabda yfalti et il dit n'importe quoi.
7acilou s7a9 mais le paysage médiatique ne propose pas mieux en la matière.
  • 0

#13
Mohamed69

Mohamed69

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 656 messages
  • Inscrit(e) : 13-octobre 07
  • Club:CSS

A la sortie de Med Laabidi, le public lui a chanté: ayya lella ayya

Ce con de MK a dit: joumhour CSS y'saffak l mohammed Laabidi.

:yetkarbes:

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Bourjiliya jeni crise dhohk, soit il est con , soit il nous prend pour des cons
  • 0
اللهم أعنا على ذكرك و شكرك و حسن عبادتك

#14
Dr BEN

Dr BEN

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 661 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 08
  • Club:CSS
trop nul, lourd, en plus il m enerve qd il dit le i à la place du u
'genre sur css-tv il a dit en parlant à dominique tu as marqué 2 bit contre ahly qatar, ou encore qd il dit henry bienveni etC....'
  • 0
50 000 SOCIOS = 9 MD par an au CSS!!
DEVENEZ SOCIOS ET IMPOSEZ VOTRE POINT DE VUE DANS LA STRATEGIE DU CLUB ET SES OBJECTIFS!!

#15
ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 009 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04
  • Club:CSS
wa9t 9allou dhouib nchallah CSS tmarki cha3ra la tchall, walla yedhakkar fih birrou7 arriadhia.

7assilou ana mit2akked milli les testicules mte3 les cssistes misnou3in mil beton bech nijmou yet7amlou ha tholla min i6arat il jiha : mahdi 9acem, rchid ayadi, rchid karray, zouhir ben sala7, 7afedh ben ameur....
  • 0
ثورة ز******ي




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)