Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Mahdi Kacem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
218 réponses à ce sujet

#31
moezj

moezj

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 320 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05
  • Club:CSS
Mehdi Kacem faisait le reportae hier sur une radio nationale, je pense. C'etait Radio Sfax.
Si c'est le cas, il n'a pas à demontrer qu'il est du coté d'une équipe ou d'une autre.
Il faut que le journaliste reste neutre.
Je ne vois pas qu'il a déconné hier.
On ne veux pas avoir un reporter comme celui de Sousse, où il ne voit et ne cite que les joueurs de l'ESS
  • 0

#32
captenmajed

captenmajed

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 336 messages
  • Inscrit(e) : 04-novembre 07
  • Club:OCK
mela sujet: takti3 et taryich ; NO Comment
  • 0

#33
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

mela sujet: takti3 et taryich ; NO Comment


.

Modifié par fou fighters fan, 29 septembre 2009 - 08:45 .

  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#34
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

mela sujet: takti3 et taryich ; NO Comment

BD, staff technique et médicale, joueurs et média sont adulés ou critiqués sur un forum.
Mehdi Kacem, au grand désarroi de certains, fait partie des médias.
Il n'a donc pas à être ménagé...
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#35
Walid

Walid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
Quand tu sais que le bigboss est Taoufik Laabidi, ira9ad el kalb 3al chay mte3ou .. tu comprends tout.

Le seul de radio Sfax qui pourrait animer un match c'est Anouar Hadj Sassi. J'ai jamais compris pkoi il n'a pas eu sa chance à la télé.

Autre chose, Mokhtar Douib est une légende du CSS que nous aimons tous. Mais il est surmédiatisé, on dirait l'unique ancien joueur du CSS. Il me tape sur les nerfs avec tout le monde est beau tout le monde est gentil.
  • 0

#36
hedibou

hedibou

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 649 messages
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06
  • Club:CSS

wa9t 9allou dhouib nchallah CSS tmarki cha3ra la tchall, walla yedhakkar fih birrou7 arriadhia.

7assilou ana mit2akked milli les testicules mte3 les cssistes misnou3in mil beton bech nijmou yet7amlou ha tholla min i6arat il jiha : mahdi 9acem, rchid ayadi, rchid karray, zouhir ben sala7, 7afedh ben ameur....

Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac?
Zouheir Ben Salah par exemple je l'aime bien. 7afedh Ben Ameur aussi. Rchid Ayadi fait partie d'une génération plus ancienne, il ne dit pas n'importe quoi. Rchid Karray est au moins très enthousiaste par rapport au CSS et il le montre.

Par contre je ne comprends pas comment on apprécier Anouar Haj Sessi!!! :unsure:
C'est vrai il a un style particulier assez original, mais ses commentaires n'ont pour moi aucune crédibilité.

Meskin ama Mehdi Kassem, je suppose qu'il devrait être surpris de voir un sujet portant son nom sur notre forum. Moi je lui dis: essaie d'être toi même devant le micro pour voir ce que ca donne. Peut être que tu pourras alors vraiment faire quelque chose de bien. Si tu le fais déjà, sache bien que tu es très nul.
  • 0
Passe à l'acte, adhère aux Socios

Socios n°163

#37
weld essahbi

weld essahbi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac?
Zouheir Ben Salah par exemple je l'aime bien. 7afedh Ben Ameur aussi. Rchid Ayadi fait partie d'une génération plus ancienne, il ne dit pas n'importe quoi. Rchid Karray est au moins très enthousiaste par rapport au CSS et il le montre.

hetha chnoua kont bech nekteb tawa :) je suis totalement d'accord avec toi. :yesup:
  • 0

#38
PURECSSiste

PURECSSiste

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 542 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Club:CSS

mela sujet: takti3 et taryich ; NO Comment

Désolé c' est pas du Ta9ti3 ou Taryich. J' ai rien contre le gars, je le connais même pas. En plus j' ai pas que ça à faire.
Mais je pense que la qualité de ces commentaires et de ses reportages est médiocre pour ne pas dire catastrophique.
Certes, Je suis pas connaisseur mais apparement sur le site tout le monde est unanime pour dire la même chose.
Je suis sûr qu' il y a mieux à Sfax que lui mais voilà pour des raisons connues par pas mal de gens il persiste dans ce poste.

Amicalement,
  • 0
Ensemble pour le Club Sportif Sfaxien. Tous Socios
http://socios-europe.cssfaxien.com/

#39
Dr BEN

Dr BEN

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 661 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 08
  • Club:CSS

Quand tu sais que le bigboss est Taoufik Laabidi, ira9ad el kalb 3al chay mte3ou .. tu comprends tout.

Le seul de radio Sfax qui pourrait animer un match c'est Anouar Hadj Sassi. J'ai jamais compris pkoi il n'a pas eu sa chance à la télé.

Autre chose, Mokhtar Douib est une légende du CSS que nous aimons tous. Mais il est surmédiatisé, on dirait l'unique ancien joueur du CSS. Il me tape sur les nerfs avec tout le monde est beau tout le monde est gentil.



cet homme est vraiment égal à lui même rahou.d après des amis ils disent que même dans la vie il est comme ça, et en plus il fournit vraiment beaucoup d' effort pour aider tous les anciens joueurs et les rassembler.en plus il ne gagne rien de matériel du CSS et je sais de qoi je parle, il le fait car il aime le club c est tout
  • 0
50 000 SOCIOS = 9 MD par an au CSS!!
DEVENEZ SOCIOS ET IMPOSEZ VOTRE POINT DE VUE DANS LA STRATEGIE DU CLUB ET SES OBJECTIFS!!

#40
ksontinik

ksontinik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 855 messages
  • Inscrit(e) : 21-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
brabi zidou sujet 3la hetheka illi y3alla9 fi wist estade!!! ouuuuuuuuuuuuuuh ken yji 9oddemi!!!!
  • 0

#41
MIMI86

MIMI86

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 388 messages
  • Inscrit(e) : 27-décembre 07
  • Club:CSS
Mahdi Kacem a commencé dans le radio de sfax au début des années 90, il présente à l'époque les news sportives dans l'émission de dimanche matin animé par abdejlil ben abdallah, après le bac il a fait géographie.
il comprend rien de foot, il sait que ''sbe7 el ward wel fol wel yesmin w degla wel 7lib'', billahi emes 9adeh min marra 9addem ta7iya, balek ye7sebou barnemej dédicaces.
  • 0
TOUJOURS M3AK W MIN GHIR MZIYA

#42
Zballat

Zballat

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 199 messages
  • Inscrit(e) : 30-avril 04
  • Club:CSS

mela sujet: takti3 et taryich ; NO Comment

peut-on zapper un match du CSS ou figure mahdi kacem? ... par contre t'a qu'a zapper le sujet c mieu pour toi
  • 0
Rajoutant à toutes mes qualités ma modestie

#43
Walid

Walid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS

cet homme est vraiment égal à lui même rahou.d après des amis ils disent que même dans la vie il est comme ça, et en plus il fournit vraiment beaucoup d' effort pour aider tous les anciens joueurs et les rassembler.en plus il ne gagne rien de matériel du CSS et je sais de qoi je parle, il le fait car il aime le club c est tout

Je ne doute pas de sa bonne volonté. Ces efforts sont à saluer et ce n'est pas par hasard qu'il soit choisi pour présider l'association des vétérans.
Mais celà ne m'empêche pas de croire qu'il est surmédiatisé, qu'il n'est pas l'unique ancien joueur auquel on pourrait faire appel dans les médias et qu'il n'est pas fait pour commenter les matchs ou les analyser.
Allah ghaleb, on peut pas être bon partout.
  • 0

#44
SAMIMEZ

SAMIMEZ

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05
  • Club:CSS
J'ajoute que mahdi kacem a été à l'origine du problème entre le CSS et l'équipe de dimanche sport l'année dernière pour les tickets du caméraman et du commentateur de radio en afrique; c'est lui a appelais taoufik laabidi chaque jour pour le monter contre le BD du CSS et après iji yitbassem à ses mêmes dirigeants...plus hypocrite que ça tu meurs :paix:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

#45
CSSplus

CSSplus

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 21 messages
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08
  • Club:CSS
À propos mehdi kacem :icon_mrgreen:

Je vous invite chers CSSistes à nous rejoindre dans quelques minutes sur CSS TV: Le nouveau joueur Radhouane Jawhari va s'exprimer au micro de Mahdi Kacem en direct du nouveau local du Club en tous ce qui concerne son arrivée au CSS et ses impressions.

http://www.css-offic...CSSTV/index.php

Modifié par CSSplus, 23 octobre 2008 - 23:39 .

  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)