Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Pour un financement durable du CSS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#16
6215

6215

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 226 messages
  • Inscrit(e) : 15-février 07

Il faut arrêter de rêver :icon_redface:

Mais pour un radio du club je crois que c'est possible; c'est moin couteux
  • 0
SOCIOS N° 326

#17
messi

messi

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 904 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06
  • Gender:Not Telling
  • Club:CSS

Mais pour un radio du club je crois que c'est possible; c'est moin couteux

une radio n est pas si rentable que ca, car la plus part des matchs seront télévisés,donc on s y intéresserait moins
  • 0
Abonné, Socios N°:164

#18
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS
A mon avis il faut instaurer une commission Financière qui aura pour mission :

- de collecter l'argent en faisant des rafles dans tous les rues, les avenues, les villages, les villes surtout Tunis en contactant toutes les sociétés sfaxiennes (petites, moyennes et grandes) en acceptant même 100 dinars comme ils font les espérantistes…

- de trouver des nouveaux sponsors,

- de trouver de nouveaux parrains comme Abdelwaheb Ben Ayed, Nouri Chaabene, les Bouricha (détergent), les Loumi (câblage) et beaucoup d'autres…

- d'organiser des fêtes gala et cancers

- d'organiser des matchs amicaux avec des équipes de renommé international

- De s'occuper d'une nouvelle compagne pour adhérer les Cssistes au Socios.


Modifié par omda css, 03 juillet 2010 - 14:46 .

  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#19
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

A mon avis il faut instaurer une commission Financière qui aura pour mission :

- de collecter l'argent en faisant des rafles dans tous les rues, les avenues, les villages, les villes surtout Tunis en contactant toutes les sociétés sfaxiennes (petites, moyennes et grandes) en acceptant même 100 dinars comme ils font les espérantistes…

- de trouver des nouveaux sponsors,

- de trouver de nouveaux parrains comme Abdelwaheb Ben Ayed, Nouri Chaabene, les Bouricha (détergent), les Loumi (câblage) et beaucoup d'autres…

- d'organiser des fêtes gala et cancers

- d'organiser des matchs amicaux avec des équipes de renommé international

- De s'occuper d'une nouvelle compagne pour adhérer les Cssistes au Socios.


très belle idée:
- On peut récolter beaucoup d'argent en faisant port à porte des entreprises des CSSistes : koll 9dir wa 9adrou
et comme je l'ai dits avant : 7mill éjmé3 rich"
- organisation des soirées : on peut profiter du "calipso" qui appartiens à un CSSistes pour faire 3 ou 4 diners galas
- Pour les équipes de renommés international : je pense qu'ils sont couteux alors que notre stade et de petite capacité
  • 0

#20
bassemb

bassemb

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 429 messages
  • Inscrit(e) : 09-novembre 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

très belle idée:
- On peut récolter beaucoup d'argent en faisant port à porte des entreprises des CSSistes : koll 9dir wa 9adrou
et comme je l'ai dits avant : 7mill éjmé3 rich"
- organisation des soirées : on peut profiter du "calipso" qui appartiens à un CSSistes pour faire 3 ou 4 diners galas
- Pour les équipes de renommés international : je pense qu'ils sont couteux alors que notre stade et de petite capacité

c'est le role du comité de soutien qui n'est pas netrain de bien faire la tache pour laquelle elle a été crée non?
  • 0
شيييييريبخ شيييييريبخ زررررر

#21
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS

très belle idée:
- On peut récolter beaucoup d'argent en faisant port à porte des entreprises des CSSistes : koll 9dir wa 9adrou
et comme je l'ai dits avant : 7mill éjmé3 rich"
- organisation des soirées : on peut profiter du "calipso" qui appartiens à un CSSistes pour faire 3 ou 4 diners galas
- Pour les équipes de renommés international : je pense qu'ils sont couteux alors que notre stade et de petite capacité



On peut jouer à Rades
Même le pouvoir d'achat des sfaxiens à Tunis est beaucoup plus grand et on peut mettre les tickets à 50 dinars par exemples


  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#22
Yass-94

Yass-94

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 437 messages
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On peut jouer à Rades
Même le pouvoir d'achat des sfaxiens à Tunis est beaucoup plus grand et on peut mettre les tickets à 50 dinars par exemples


yezi mel tgalwid 3ayech 5ouya !!
  • 0

Socios N° 2085


#23
santa

santa

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 213 messages
  • Inscrit(e) : 12-mai 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On peut jouer à Rades
Même le pouvoir d'achat des sfaxiens à Tunis est beaucoup plus grand et on peut mettre les tickets à 50 dinars par exemples



brabbi hakka ya 3omda, on joue à rades !!! et qui t'as dit que le pouvoir d'achat des sfaxiens à tunis est plus grands ??
  • 0
L'absence est le plus grand des maux

#24
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS

yezi mel tgalwid 3ayech 5ouya !!


Je ne vais pas te rétorquer, informez vous et venez pour juger et argumentez pour statuer


  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#25
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS

brabbi hakka ya 3omda, on joue à rades !!! et qui t'as dit que le pouvoir d'achat des sfaxiens à tunis est plus grands ??


Pourquoi la majorité des cadres, des licenciés ont quitté Sfax?
Je peux t'affirmé qu'un ingénieur chevronné touche à Tunis deux à trois fois le salaire qu'il peut avoir à Sfax.
Je peux te confirmer que les moyennes et grandes entreprises ont quitté Sfax pour s'installer à Tunis, le provenait qu’on n’a pas trouvé un président qui réside à Sfax.
Autre chose, la majorité des sfaxiens habite El menazah, Ennasr, Mutuelle ville, Riadh Elandalous, Ghammarth, lac qui sont des cités très chers à habiter, un appartement coute entre 150MD et 400MD, le mètre carre du terrain coute entre 500D et 1500D.


  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#26
bassemb

bassemb

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 429 messages
  • Inscrit(e) : 09-novembre 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Pourquoi la majorité des cadres, des licenciés ont quitté Sfax?
Je peux t'affirmé qu'un ingénieur chevronné touche à Tunis deux à trois fois le salaire qu'il peut avoir à Sfax.
Je peux te confirmer que les moyennes et grandes entreprises ont quitté Sfax pour s'installer à Tunis, le provenait qu’on n’a pas trouvé un président qui réside à Sfax.
Autre chose, la majorité des sfaxiens habite El menazah, Ennasr, Mutuelle ville, Riadh Elandalous, Ghammarth, lac qui sont des cités très chers à habiter, un appartement coute entre 150MD et 400MD, le mètre carre du terrain coute entre 500D et 1500D.

ya omda c'est sur ils touchent plus mais ils depensent plus aussi parce que la vie est plus cher vu sa qualité.
Bref on va ouvrir un grand debat et ce n'est pas le bon endroit pour le faire
  • 0
شيييييريبخ شيييييريبخ زررررر

#27
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS

ya omda c'est sur ils touchent plus mais ils depensent plus aussi parce que la vie est plus cher vu sa qualité.
Bref on va ouvrir un grand debat et ce n'est pas le bon endroit pour le faire



Je pense que les sfaxiens supputent et comptent très bien, alors qu'ils reviennent à Sfax.
  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#28
bassemb

bassemb

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 429 messages
  • Inscrit(e) : 09-novembre 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Je pense que les sfaxiens supputent et comptent très bien, alors qu'ils reviennent à Sfax.

mahou qd ils retournent à Sfax on peut plus faire des matchs gala à Rades à 50D le billet :icon_mrgreen:
  • 0
شيييييريبخ شيييييريبخ زررررر

#29
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS

mahou qd ils retournent à Sfax on peut plus faire des matchs gala à Rades à 50D le billet Image IPB


Tu vois, tu as déguerpis du fond de notre discussion pour rigoler, mais il faut toujours argumenter pour juger.


  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#30
SLIM.G

SLIM.G

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 329 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Y'a 4 solutions pr financer le CSS :
- Dons des dirigeants qui appartiennent aux deux comités.
- Socios qui sera,avec une bonne stratégie,le pole du CSS à terme.
- L'ancien complexe sportif qui devrait etre transformé en un complexe commercial,d'ou une rente pr le CSS.
- Et enfin,une boutique officielle du club qui assurera une rentalbilté..

Sinon je trouve que les solutions dites par OMDA CSS telles que les collectes et rafles n auront pas de resultats pck on peut pas obliger les gens a donner...et surtout les sfaxiens.
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)