Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

La "crise" du CSS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Sondage : Les solutions de la "crise" ? (60 membre(s) ont voté)

Parmi les solutions de la "crise" en cette période :

  1. Ecarter Luka (21 vote(s) [26.92%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 26.92%

  2. La démission de MS (19 vote(s) [24.36%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 24.36%

  3. La démission de MK (31 vote(s) [39.74%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 39.74%

  4. Ne rien changer (7 vote(s) [8.97%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 8.97%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31
canavaro155

canavaro155

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 910 messages
  • Inscrit(e) : 23-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Pourtant les decisions sont claire
virez moi se LUKA
moi je pense comme entreneur Juili il a entrener USM et Gafsa, il n'est pas mal

l'entraineur de la ZAMBIE " HERVE RENARD"il a fait un gd boulot avec cette equipe, il les a entrainer en juniors puis en EN sénior et il est en fin de contrat et il a 1 pt salaire " 7 mille dollar/mois "
  • 0

CSS de plus en plus GRAND
socios 2043


#32
Abdoulay

Abdoulay

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 093 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Club:CSS

l'entraineur de la ZAMBIE " HERVE RENARD"il a fait un gd boulot avec cette equipe, il les a entrainer en juniors puis en EN sénior et il est en fin de contrat et il a 1 pt salaire " 7 mille dollar/mois "

Lui il a une côte énorme en Afrique et surtout au Golfe donc son prochain salaire ne sera pas du tout de cet ordre.
Les entraineurs c'est pas ça qui manque. On parle de Decastel, c'est un excellent entraineur. Mahjoub (bien que je lui en veux encore pour la finale de CL) peut être un bon choix aussi. Après tout dépendra des objectifs qu'on va leur fixer, des moyens qu'on va leur accorder et sutout de l'environnement de travail qu'on va leur fournir.
  • 0
Black&White

#33
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
"Don't Automate, Obliterate"


...
  • 0
 

Signature

 

#34
zizou_css

zizou_css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 843 messages
  • Inscrit(e) : 04-mai 08
  • Club:CSS
Perso, je suis contre le changement de l'entraineur. Ce n'est pas le bon moment, et en plus il n'est pas le seul responsable de cette situation (s'il est responsable jimla!), mais au cas où il sera viré je vois que c'est le moment ou jamais de voir Chiheb Ellili entraineur du CSS
  • 0
Aut Cesar, Aut Nihil...

#35
bobmarley

bobmarley

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 266 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 06
  • Club:CSS

Perso, je suis contre le changement de l'entraineur. Ce n'est pas le bon moment, et en plus il n'est pas le seul responsable de cette situation (s'il est responsable jimla!), mais au cas où il sera viré je vois que c'est le moment ou jamais de voir Chiheb Ellili entraineur du CSS

Comment il n'est pas responsable ? l'EST a joué avec 4 attaquants : Eneramo , Ayari , Bouazzi , Msekni , et nous qui joue à sfax on a qu'1 seul attaquant Gmom !! toute la saison on jouait avec 2 attaquants Gmom et Dominique ou H Younes ou Oroko , même en déplacement ou jouait avec 2 attaquants , alors pourquoi hier il a aligné que Gmom ,et laisser Ushé et HY sur le banc , alors qu'il fallait gagner coute que coute !!! aucune explication sauf qu'il a peur de perdre le match donc il a joué pour le nul !!!
  • 0

#36
aboulhirar

aboulhirar

    Joueur Titulaire

  • Correspondants
  • 7 470 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
simple.. faut juste avoir une stratégie claire..
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

#37
bassou

bassou

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 336 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 05
J'espere qu'on corrige pas les erreurs par des erreurs
si LUKA est partie tant mieux
mais il faut bien choisir le nouveau
je pense a juili qui a entrener USM
Il faut que le nouveau entreneur prepare une equipe pour la saison prochaine par des jeunes
l'au tre decisions que le BD doit prendre c ecarté qq joueurs comme HY, FG, , AHM Mrabet et donner des avertissement ades joueurs comme ruid touré et Zaeim pour ces dernier declaration, il est sous contrat avec le CSS et se n'est pas a lui de decider de partir ou rester.
  • 0
Sfaxien pour toujour

#38
Fast & Furious

Fast & Furious

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 403 messages
  • Inscrit(e) : 21-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Les solutions de la "crise" du CSS ?


Personnellement ce que je vois
- On commence par mettre un bon gardien dans les cages, (ma fihech klem jacem gardien 9sir w a plein de fautes bidons)
- Un entraîneur de personnalité, un bon charisme car techniquement nos joueurs sont bons, mais leur préparation mentale est médiocre
- Une arborescence et des responsabilités claires au seins du BD
- Ne pas faire des conneries comme payer 5 étrangers (ou plus, si on calcule les prêtés) alors qu'on a droit au'à 3
  • 0
SOCIOS N°: 1953

#39
josetto

josetto

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 359 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS
CSS:n'est pas seulement un club..........c'est l'image de sfax et tous les sfaxiens...des milliers qui souffrent ces jours là...et seulement un sfaxien qui aime sa ville peut donner le plus et honorer son club
il nous faut pas seulement un BD sfaxien mais des joueurs,un staff technique etc...
et
dehors les footix

Modifié par josetto, 08 mars 2010 - 19:31 .

  • 0
soldat 1447

#40
Sli14

Sli14

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Les solutions de la "crise" du CSS ?


au lieu d'écrire MS et MK, il faut dire le BD qui est former de plusieurs home dont MS, MK, Chokri CR, Rached K,...

je peut pas dire qu'il faut écarter MS ou bien MK, car je sait bien qu'ils veulent donner le plus au CSS, mais chacun a ses propres méthodes et ils ne peuvent jamais donner le plus ensemble..

je dis pas écarter, mais je pense que la meilleur solution c'est changer le BD c'est tout.
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé


#41
coeur.de.lion

coeur.de.lion

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 920 messages
  • Inscrit(e) : 24-août 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS
dites aux ceux pseudo-responsables, que le CSS n'est pas un simple club...c'est une toute ville derrière lui !
ce sont un million sfaxiens !!! réveillez vous et soyez responsables de ce que vous faites !!!

vraiment ces semaines passent horribles sur Sfax !!!
étudiants (même les filles) dégoutés aujourd'hui !!
je sentais ce matin que tout le lycée est mal à l'aise !
des amis de stade se sont absentés (apparemment à cause de la pluie, c'est normal ! 5arjou s5an mel stade ta7t el mtar)
des nabbras espèces de bulgards se mettent à se moquer !! dha77aktou 3lina 3raybet kairouan et sidi bouzid !!!

moi ! j'ai fait mon devoir ! j'ai supporté 180' sans arrêt, malgré les examens !
c'est à vous de jouer maintenant !!

ya rabbi m3ana w barra :pray:
  • 0

Stand tall
Talk small
Play ball


#42
sa7

sa7

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 92 messages
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
SVP il faut virer ce Luka il a prouvé qu'il est incapable sur tous les niveaux !!!! :angryfire:
a chaque partie on voit une nouvelle equipe il change bcp les postes des joueurs et il ne donnent pas la chance au jeunes il n'est pas entrain de construire une nouvelle équipe pour la saison prochaine et c'est le plus dangereux il nous faut maintenant un entraineur qui nous aide à construire une jeune et nouvelle équipe pour l'avenir svp c'est le plus important maintenant le BD va continuer de commettre des fautes qui nous risquent l'avenir de notre CSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sauvetage doit débuter maintenant et j'ai aimer que Mr MS au lieu de ces interviews au tv appeler Mr MK d'assumer ses responsabilités et trouver une solution pour virer ce Luka qui ne cessent pas de nous embeter avec ses explications trés débiles :17:

il faut que notre public bouge et fait une forte réaction et oblige tout le staff administratif et technique de démissionner et avoir un changement sur tout les plans pour l'avenir de notre équipe si on reste comme ça rien ne va changer !!!
  • 0

#43
sa7

sa7

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 92 messages
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
:angryfire:

Modifié par sa7, 10 mars 2010 - 12:54 .

  • 0

#44
79ou9i

79ou9i

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 3 messages
  • Inscrit(e) : 09-mars 10
  • Club:CSS
slt c mon 1er message dans le forum et j'espère que je serais un bon membre dans cet communauté.

a mon avis le premier responsable de cet crise de CSS est "Zouheir Kharrat" , c lui elli cha3al ennar entre les deux Moncef .

je respecte bcp Mr Sellami qui a donné au CSS , aussi Mr Khemakhem , mais le premier est tombé dans le piege de Kharrat qui met l'huile sur le feux , peut être le problème de Sellami qu'il est n9oulou a7na "bou wdhayna"...

tawa ALLAH ghaleb , je voix que la solution est d'écarté tt le BD (surtt R.Karray - Kharrat ) actuel sauf le président et nommé un consultant pour lui jusqu'à l'assemblé générale.

Modifié par 79ou9i, 09 mars 2010 - 14:42 .

  • 0

#45
sfexi min dubai

sfexi min dubai

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 118 messages
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05
  • Club:CSS

slt c mon 1er message dans le forum et j'espère que je serais un bon membre dans cet communauté.

a mon avis le premier responsable de cet crise de CSS est "Zouheir Kharrat" , c lui elli cha3al ennar entre les deux Moncef .

je respecte bcp Mr Sellami qui a donné au CSS , aussi Mr Khemakhem , mais le premier est tombé dans le piege de Kharrat qui met l'huile sur le feux , peut être le problème de Sellami qu'il est n9oulou a7na "bou wdhayna"...

tawa ALLAH ghaleb , je voix que la solution est d'écarté tt le BD (surtt R.Karray - Kharrat ) actuel sauf le président et nommé un consultant pour lui jusqu'à l'assemblé générale.


malla premier message, bideya 9wyia
alors tu sais quoi de Mr. kharat pour que tu puisses le juger de la sorte?
le Monsieur est un vice president, responsable des jeunes, est ce que tas une idee sur la formation des jeunes dans notre club et tout ce que monsieur est entrain de faire pour eux.
arretes stp avec ce genre de postes ou tu attaques des gens gratuitement sans aucune preuve.
  • 0

قال الله تعالى: " إن الله وملائكته يصلون على النبي ، ياأيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليماً




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)