Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Présidence du CSS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
859 réponses à ce sujet

Sondage : président (149 membre(s) ont voté)

Êtes vous pour la candidature de AbdelAziz BenAbdallah comme Candidat à la présidence?

  1. POUR (5 vote(s) [11.36%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 11.36%

  2. CONTRE (39 vote(s) [88.64%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 88.64%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31
-Css fiddam-

-Css fiddam-

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Gender:Male
  • Location:France
  • Club:CSS

Je l'ai rencontré par hasard aujourd'hui, il m'a informé que MS n'allait pas continuer et m'a dis que si on avais remporté la coupe il serait resté.
Pour le futur il m'a paru pessimiste, surtout avec l'éventualité du retour d'un ancien président..
Quant à son retour, il n'a rien évoqué et je n'ai pas osé lui en parler.
D'après ce que j'ai compris, toute la famille du CSS n'a aucune idée sur la succession qui doit avoir lieu dans moins d'un mois!

c'est malheureux walah, le seul président (après Docteur Aloulou) qui crie haut et fort les droits de son club et de sa ville se trouve trahi par un ex dirigeant qui lui a mis les bâtons dans les roues pourtant le club était si bien avec lui.
Ya rabbi je veux revoir notre CSS de 2004-2005-2006 :paix:
  • 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

#32
fighter

fighter

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 902 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

c'est malheureux walah, le seul président (après Docteur Aloulou) qui crie haut et fort les droits de son club et de sa ville se trouve trahi par un ex dirigeant qui lui a mis les bâtons dans les roues pourtant le club était si bien avec lui.
Ya rabbi je veux revoir notre CSS de 2004-2005-2006 :paix:


ya slim rahou ça sert à rien qu'on parle de zahaf même si zahaf voulait revenir il y aura 2grands problèmes:
-il est en conflit avec beaucoup d'hommes qui donnent de l'argent au css donc on va sombrer dans une crise financière
-et si jamais le comité des sages est d'Accord je ne pense pas que l'état acceptera le retour de zahaf vu sa grande gueule
pas la peine él ou9ouf 3ala él atlél ça sert à rien de parler de zahaf c'est de la perte de salive il en reviendra pas

personnellement je suis pour une nouvelle tête ça ne sert à rien de revoir des anciens présidents. Il faut élargir la famille des hommes d'affaires cssistes. Il faut aussi mettre avec le prochain président des hommes qui pourront pouvoir devenir des futur présidents et ainsi acquérir de l'expérience de diriger l'équipe ( ya juste à se rappeler que zahaf était vice président de abdennadher)

la vérité est qu'aujourd'hui la seule personne qui n'a toujours pas présidé le css et qui connait bien le css et a de l'expérience c'est moncef khemakhem sauf qu'une grande partie du public ne l'aime pas et l'état n'acceptera pas sa désignation
  • 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

#33
Saber_84

Saber_84

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 023 messages
  • Inscrit(e) : 02-février 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Rabbi yoster 3a CSS. Fama un ex dirigeant minable qui a déjà commencé sa propagande et un autre président encore plus minable qui veut faire son retour ...

Bref, pour être optimiste, nchallah on aura quelqu'un de bien au seins du CSS et nchallah on ne répétera jamais cette erreur de président et vice-président.
  • 0
SOCIOS N° 1673

#34
black and white blood

black and white blood

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 157 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
النادي الصفاقسي: بعد اشادته بخصاله وأفضاله: ماذا من وراء تغير موقف السلامي من المنصف خماخم؟
21:47 23/05/2010



رغم التصدع الكبير الذي طال العلاقة بينهما لما كانا يشتركان في قيادة سفينة النادي الصفاقسي والذي أدرك في بعض الأحيان الخطوط الحمراء حيث كال المنصف السلامي إلى نائبه تهما خطيرة دفعت به إلى تقديم استقالته والابتعاد عن أجواء الفريق يبدو أن الندم قد تمكن من رئيس النادي المنصف السلامي وهو على أهبة مغادرة رئاسة الفريق بل لعله يريد طي صفحة الماضي وفتح صفحة جديدة .
كل هذه الاحتمالات أو الاستنتاجات هي من وحي التصريح الذي أدلى به اليوم السيد المنصف السلامي إلى الموقع الرسمي للفريق حيث جاء فيه على لسان السلامي: أن المنصف خماخم نظيف وقلبه طيب وخدم النادي الصفاقسي باخلاص ولا سيما في الشبان وانه اذا كان الفريق استفاد من مدرسة الشبان فالفضل الكبير يعود الى المنصف خماخم كما قال السلامي أن نائبه السابق له ايجابيات كثيرة وهو شريف وطيب وإن لم يتفاهم معه في طرق التصرف والتسيير فذلك لا يمنع امكانية التفاهم والانسجام مستقبلا وانه من الممكن ان يسافرا مع بعض ويقفا الى جانب بعض كمدعمين ومحبين للفريق


هذا وكان المنصف السلامي قد أعلن رفضه التجديد والتمديد في رئاسته للنادي الصفاقسي لاسباب كثيرة عائلية ومهنية وصحية معتبرا انه سيبقى محبا وفيا للفريق ومدعما له من دون ان يتحمل أي مسؤولية مباشرة في أي من لجان الفريق
واعتبر ان الوقت حان لتكوين لجنة تضم اعضاء من مختلف لجان الفريق ويكون هو معهم للتفكير في شكل الهيئة الجديدة واعضائها معبرا عن استعداده الكامل للتعاون معها ومنحها كل الصلاحيات التي تحتاجها بغية الاعداد المبكر للفريق الذي تنتظره في المدى القريب كثير من المباريات الدولية
واذا ما توضح موقف منصف السلامي الرافض للتمديد فان التساؤلات كثيرة بخصوص البديل فهناك من ذكر اسم محمد ادريس كبديل منتظر وهناك من لمح اللى امكانية عودة الرئيس الاسبق لطفي عبد الناظر الرئيس الحالي للجنة الحكماء واكيد ان الايام القادمة ستحمل الجديد



نـور الـديـن بـن مـحـمـد

ATTOUNISIA
  • 0
SOCIOS numero 342

#35
yaw-hatem-charrafna!!!

yaw-hatem-charrafna!!!

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 683 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

on parle aussi de Jarraya et Ben Abdallah

jarraya chkoun ?? chafik cayé 3ad tawa c plus possible vu qu'il est fel federation et ben abdallah noooon il a pas les qualité requise actuellement ( il peut pas apporter de l'argent)!!DRISS ou BEN AYED ca sera parfait !!
  • 0

#36
yaw-hatem-charrafna!!!

yaw-hatem-charrafna!!!

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 683 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

Malgré que j'ai assez souvent critiqué si Sellami lors de l"épisode malheureuse avec MK, je lui suis reconniassant pour son honneteté et son amour de SFAX

Maintenant pour le futur, il ne faut surtout pas reprendre un ancien président
In nous fait du sang nouveau. Je propose de suivre l'exemple du cliiiiib: Prendre un gestionnaire, avec une forte personnalité, appuyé par une dizaine de grands (mais de vrais grands, style MS, Ben Ayed 1 et 2, Driss, ELLoumi,Bousarrsar, Loukil..etc) qui lui fixe dés le début le budget et les objectifs de la saison et qui lui assure ce budget et le poids nécessaire avec les instances du sport et les autres

Nous n'aurons donc pas de guerre de clans et les grands pourraient mettre leurs énergies combatives à nous préserver des magouilles habituelles de la fédération

Ce président doit etre capables de communiquer avec les grands, mais aussi et surtout avec des joueurs et un entourage qui a un niveau intellectuel, social et éthique de faible à moyen (Pourquoi ne pas penser à un directeur de production de chez loukil, elloumi, Khemkhem ou poulina, qui gére des ouvriers et qui rapportent à des dirigeants)

hlowa mennek hethi tu m'a fait bien rigolé !! tu propose une marionette donc a la tete du CSS !! pas mal l'idée c'est comme a fait les USA avec george bush !! faut pas oublier la famille hchicha bouzguenda et bouricha c'est aussi des mecenes du CSS !! et pourquoi pas nabil triki ?? il fait partie du conseil des sages et il est a sfax ( quoi que il est aussi deputé il risque de manqué de temps libre dans l'immediat )

Modifié par yaw-hatem-charrafna!!!, 24 mai 2010 - 07:28 .

  • 0

#37
yaw-hatem-charrafna!!!

yaw-hatem-charrafna!!!

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 683 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06

ya slim rahou ça sert à rien qu'on parle de zahaf même si zahaf voulait revenir il y aura 2grands problèmes:
-il est en conflit avec beaucoup d'hommes qui donnent de l'argent au css donc on va sombrer dans une crise financière
-et si jamais le comité des sages est d'Accord je ne pense pas que l'état acceptera le retour de zahaf vu sa grande gueule
pas la peine él ou9ouf 3ala él atlél ça sert à rien de parler de zahaf c'est de la perte de salive il en reviendra pas

personnellement je suis pour une nouvelle tête ça ne sert à rien de revoir des anciens présidents. Il faut élargir la famille des hommes d'affaires cssistes. Il faut aussi mettre avec le prochain président des hommes qui pourront pouvoir devenir des futur présidents et ainsi acquérir de l'expérience de diriger l'équipe ( ya juste à se rappeler que zahaf était vice président de abdennadher)

la vérité est qu'aujourd'hui la seule personne qui n'a toujours pas présidé le css et qui connait bien le css et a de l'expérience c'est moncef khemakhem sauf qu'une grande partie du public ne l'aime pas et l'état n'acceptera pas sa désignation

le public n'a rien a vouloir ou aimé !! MK a donné plus que tout le public reunit !! personne ne peut metre en doute son travail et l'effort qu'il a fourni !! de meme MK est un leader et les joueurs ont peur de lui et ne le voi pas comme un cofre fort ambulant qui distribue son argent !! mais le hic avec MK c'est qu'il a une grande gueule et ne sera pas accepté plutot par les autorités et par certains mecenes du CSS qui se croient permis d'imposé leur idées parce qu'ils donnent de l'argent !! ti hacilou c'est tro compliqué et MK n'a pas le profil pr etre un president et rassembli la famille elargi du CSS a l'unanimité !!
  • 0

#38
fcbayern

fcbayern

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 287 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 08
  • Club:CSS

le public n'a rien a vouloir ou aimé !! MK a donné plus que tout le public reunit !! personne ne peut metre en doute son travail et l'effort qu'il a fourni !! de meme MK est un leader et les joueurs ont peur de lui et ne le voi pas comme un cofre fort ambulant qui distribue son argent !! mais le hic avec MK c'est qu'il a une grande gueule et ne sera pas accepté plutot par les autorités et par certains mecenes du CSS qui se croient permis d'imposé leur idées parce qu'ils donnent de l'argent !! ti hacilou c'est tro compliqué et MK n'a pas le profil pr etre un president et rassembli la famille elargi du CSS a l'unanimité !!

laisse tomber, si tu continues comme ca soit on te dirait que tu es MK lui-meme caché ou bien un des ses ***** , ou qqn de sa famille
ena ltaw mazelou ye7ssebouni GG :icon_mrgreen:
  • 0

#39
bassou

bassou

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 336 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 05

laisse tomber, si tu continues comme ca soit on te dirait que tu es MK lui-meme caché ou bien un des ses ***** , ou qqn de sa famille
ena ltaw mazelou ye7ssebouni GG :icon_mrgreen:



t'a raison, quand on defond qq'un on pense directement que c lui la personne ou un pro de cet personne ... mais ils oublie qu'on defend le CSS et non les personne. qd eux defond MS alors ok c pas grave, mais qd certains defond MK et bien on deviendra des nabbara ...!!!!!

J'ai defondue MK et ces idées, et jai critiquer MS et sa gestion de l'equipe, et cpour cela je dit pq MK comme president du CSS
MS on te remercie de tous se que tu a fait, et je felicite ton courage de connaitre tes erreurs en vers MK, et je lui demande de rester comme tu la etais tjs un supporters et d'un des rares hommes qui finance le CSS.
  • 0
Sfaxien pour toujour

#40
csslive

csslive

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 542 messages
  • Inscrit(e) : 21-août 09
  • Club:CSS

t'a raison, quand on defond qq'un on pense directement que c lui la personne ou un pro de cet personne ... mais ils oublie qu'on defend le CSS et non les personne. qd eux defond MS alors ok c pas grave, mais qd certains defond MK et bien on deviendra des nabbara ...!!!!!

J'ai defondue MK et ces idées, et jai critiquer MS et sa gestion de l'equipe, et cpour cela je dit pq MK comme president du CSS
MS on te remercie de tous se que tu a fait, et je felicite ton courage de connaitre tes erreurs en vers MK, et je lui demande de rester comme tu la etais tjs un supporters et d'un des rares hommes qui finance le CSS.

Peu importe le nom du président .
Le CSS a besoin d'un entraineur qui connait la mentalité des joueurs tunisiens , les équipes en tunisie , à titre d'exemple : BELHOUT .
En plus deux joueurs :un axial ( slim bacha )et un attaquant ( ESSIFI ).
  • 0

#41
bassou

bassou

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 336 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 05

Peu importe le nom du président .
Le CSS a besoin d'un entraineur qui connait la mentalité des joueurs tunisiens , les équipes en tunisie , à titre d'exemple : BELHOUT .
En plus deux joueurs :un axial ( slim bacha )et un attaquant ( ESSIFI ).



dsl de te contredire, mais le president c ce qu'il y a d'important, si non tu peut pas avoir un bon entreneur, et de bon joueur et discipliné .
  • 0
Sfaxien pour toujour

#42
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

bou7mid t'a reaction ne me plait pas du tout, c comme si c moi qui a decidé que MS quitte le CSS!!!!!!!!
c pas grave , en tt cas moi jai la conscience tranquille, pas comme d'autre qui cherche a se que MS reste au css pour son argent et non pas pour le bien du CSS
juste pour te dire, l'année dernier , MS a fait son role en tant que president et il la bien assurer, et j'etais a fond avec lui, mais cet année il a commit beaucoup d'erreur, parceque tous simplement il a voulue tout faire.

je te promets qu'il n'a rien changé à sa politique entre les 2 années, il a toujours delegué les choses à des personnes qui sont du domaine.
  • 0

#43
djoe

djoe

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 10 643 messages
  • Inscrit(e) : 23-juin 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

je te promets qu'il n'a rien changé à sa politique entre les 2 années, il a toujours delegué les choses à des personnes qui sont du domaine.

bouha tawa elli sar sar, faut tirer les bonnes conclusions
est ce normal qu'on prépare notre finale à grombalia ?
est ce normal qu'on fasse notre dernière séance d'entrainement à l'hôtel de hammamet ?
est ce normal qu'on isole l'équipe de ses supporters lors des dernières séances d'entrainement ?
est ce normal que les responsables de l'équipe à savoir le président de section et naceur bédoui le conseiller rejoignent l'équipe au dernier moment ?
est ce normal que rached karray le secrétaire général du club sensé être le dernier responsable à quitter les locaux du club accompagne joue le rôle de l'accompagnateur de l'équipe à hammamet ?
désolé, mais tout ça ne dénote pas qu'ils sont du domaine
bien sur sur ce plan je ne reproche à rien à MS mais aux autres
  • 0

#44
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Tout ce qu'a fait MS pour le CSS est correct, sauf le choix de ses collaborateurs au sein du BD (je parle pas de Bouha33 :icon_mrgreen: ) !!!

Ces mauvais choix ont gâché tout :icon_redface:

Modifié par gassishere, 24 mai 2010 - 11:03 .

  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#45
Bouha33

Bouha33

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 11 513 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

bouha tawa elli sar sar, faut tirer les bonnes conclusions
est ce normal qu'on prépare notre finale à grombalia ?
est ce normal qu'on fasse notre dernière séance d'entrainement à l'hôtel de hammamet ?
est ce normal qu'on isole l'équipe de ses supporters lors des dernières séances d'entrainement ?
est ce normal que les responsables de l'équipe à savoir le président de section et naceur bédoui le conseiller rejoignent l'équipe au dernier moment ?
est ce normal que rached karray le secrétaire général du club sensé être le dernier responsable à quitter les locaux du club accompagne joue le rôle de l'accompagnateur de l'équipe à hammamet ?
désolé, mais tout ça ne dénote pas qu'ils sont du domaine
bien sur sur ce plan je ne reproche à rien à MS mais aux autres

je ne sais pas, je ne vois pas d'inconvenient, l'année dernière c'etait à Hammam Sousse, le terrain de Grombalia est en meilleur état que celui de hammam sousse
L'année dernière c'etait la meme chose, l'equipe était à Hammam Sousse, où l'acces était beaucoup plus compliqué qu'à Grombalia cette année
naceur et chokri étaient avec les joueurs dès le premier jour de stage à Hammamet.

tu as peut etre raison Djoe sur les autres points, je n'en sais rien, je ne suis pas du domaine non plus :)
  • 0




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)