Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Les objectifs de la saison 2010/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1
lotfiMoknine

lotfiMoknine

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Gender:Male
  • Location:MOKNINE
  • Club:CSS
depuis samedi noir je n'ais pas parlé, je me suis contenté de lire les postes des vrais CSSistes, et ceux des nabbaras, ce qui est passé est passer, je m'en fous du prochain président, du prochain entraineur, ce qui m'interesse c'est le CSS et son prestige, c'est pas normal que bèja participe a la CAF et nous (frayjia) donc il faut que tt le monde se mobilise(par n'importe quel moyen) pour l'avoir cette coupe pour qu'on puisse reparticiper l'année prochaine
PS: ma neb9awech nebkiou 3al atlal ça ne sert a rien, nous sommes le grand CSS, et nous le serons toujoursImage IPB
  • 0
socios N° 2283

#2
bianconero

bianconero

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
  • Club:CSS

depuis samedi noir je n'ais pas parlé, je me suis contenté de lire les postes des vrais CSSistes, et ceux des nabbaras, ce qui est passé est passer, je m'en fous du prochain président, du prochain entraineur, ce qui m'interesse c'est le CSS et son prestige, c'est pas normal que bèja participe a la CAF et nous (frayjia) donc il faut que tt le monde se mobilise(par n'importe quel moyen) pour l'avoir cette coupe pour qu'on puisse reparticiper l'année prochaine
PS: ma neb9awech nebkiou 3al atlal ça ne sert a rien, nous sommes le grand CSS, et nous le serons toujoursImage IPB

et le championnat si lotfi?? on aura encore droit a la fameuse"mrakzin 3al CAF"
moi je prefere jouer a fond le championnat et par consequence une participation en CL...
  • 0

#3
lotfiMoknine

lotfiMoknine

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Gender:Male
  • Location:MOKNINE
  • Club:CSS

et le championnat si lotfi?? on aura encore droit a la fameuse"mrakzin 3al CAF"
moi je prefere jouer a fond le championnat et par consequence une participation en CL...



ya bianconero, l'échéance la plus proche c la caf, la finale c en novembre prochain, gagnons cette coupe et puis ons en discutera a propos du championnat de merde
  • 0
socios N° 2283

#4
bianconero

bianconero

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
  • Club:CSS

ya bianconero, l'échéance la plus proche c la caf, la finale c en novembre prochain, gagnons cette coupe et puis ons en discutera a propos du championnat de merde

je suis d'accord avec vous... mais on sait tous qu'on perde espoir des la phase aller... bil3arbi mil 6me ou 7eme journée nebdew netfarjou wdezz 3ala la CAF!!
merde on a perdu toute une saison avec cette mauvaise gérance du BD et avec ce Luka...ni titres ni une equipe ni rien du tout... quel gâchis!!
  • 0

#5
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ya bianconero, l'échéance la plus proche c la caf, la finale c en novembre prochain, gagnons cette coupe et puis ons en discutera a propos du championnat de merde


Dans une grande équipe, il faut tout traiter en même temps. On ne peut pas se concentrer sur la CAF tout en oubliant le championnat, sachant qu'au mois de Novembre, nous serons presque à mi-chemin dans la compétition locale.


Deux choses me laissent pessimiste:

- Le groupe actuel et les éventuels renforts, qui à mon avis, ne feront pas le poids et ne changeront pas grand chose comme l'année dernière

- L'histoire interminable de la présidence du CSS. Pire encore, si MS parte, il laissera une tâche difficile à son successeur, à savoir: payer à temps les joueurs (ils n'accepteront plus les retards, ils se sont habitués. Donc au moindre crise financière on sera automatiquement dans une crise de résultat).


- La mentalité des dirigeants actuels. Ils n'ont tout simplement pas le niveau et contrairement à MS qui a apprit plein de choses dans les 2 dernières années, eux à mon avis, n'ont rien apprit et continuent dans le même état d'esprit.

- La différence entre l'espoir des supporters et les objectifs du BD. A titre de rappel, cette année nous avons eu le droit à plusieurs versions de la part du BD. Une fois c'est le championnat qu'on vise, une fois c'est la CL, une fois c'est une place honorable (déjà il faut qu'on se mette d'accord sur le terme "honorable". Pour moi c'est soit 1er soit 2ème, pour MS et le reste du BD c'est la 4ème place voir même 5ème et 6ème)...

Plusieurs choses sont à revoir au CSS (le CLUB et pas l'équipe sénior de football seulement).

Si SZ ne revient pas (et il reviendra pas), le meilleur pour moi est MS car il a apprit plein de choses ces deux dernières années et je pense qu'il est assez intelligent maintenant pour pouvoir différencier les compétents des incompétents. Je trouve dommage qu'à chaque fois qu'un dirigeant commence à avoir de l'expérience, il parte et un autre vient pour refaire les mêmes erreurs...c'est un cercle vicieux.
  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 


#6
ba3

ba3

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 782 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ya bianconero, l'échéance la plus proche c la caf, la finale c en novembre prochain, gagnons cette coupe et puis ons en discutera a propos du championnat de merde

je sais que ce n'est pas le meme qualibre, mais toutes les grandes equipes en europe gèrent 3 titres en meme temps, barcelone la saison derniere, l'inter cette saison... donc nous si on veut rester parmi les grands il faut savoir gérer nos compétitions
  • 0
CSS YA 3OMRI
NEBGHIHA MEN SOGHRI

SOCIOS N°513

#7
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Les objectifs de la saison 2010/2011 nous les connaîtrons in cha2a ALLAH en Mai 2011 :icon_redface:

Ne cassez pas vos couilles :paix:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#8
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
être compétitif la saison 2010/2011 et non pas seulement 2010 . on a ras le bol de sortir de la lutte pour le titre dés Décembre :dormant: on demande pas le titre a ces nullards mais combattre jusqu'au dernier souffle
  • 0

Forza CSS


#9
santa

santa

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 213 messages
  • Inscrit(e) : 12-mai 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS

ya bianconero, l'échéance la plus proche c la caf, la finale c en novembre prochain, gagnons cette coupe et puis ons en discutera a propos du championnat de merde


je ne suis pas d'accord avec toi. il faut dés maintenant bien se préparer ( fair les recrutement nécessaires, trouver le bon président si Mr MS part bien sur, trouver un nouveau entraineur) et se concentrer à fond au championnat pour être vraiment un bon challenger pour l'année prochaine.
par conséquent, on sera bien préparé pour la caf et on aura inchalleh cette coupe.
  • 0
L'absence est le plus grand des maux

#10
totti81

totti81

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 4 806 messages
  • Inscrit(e) : 22-septembre 07
  • Club:CSS
Pour moi un seul mot: finir 1er ou 2eme.
  • 0

#11
sami 28

sami 28

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 9 366 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
en ce qui me concerne, pour bien reussir la saison, ou plutot pour limiter les degats, il faut nommer au plus vite le nouveau president (max fin mai), puis faire l'AG, commencer par trouver un entraineur (Belhout, pourkoi pas?), et le plus important, constituer une cellule de recrutement formée de connaisseurs de foot, y en a marre de kharrat qui fait les recrutements a la darbouri et bachouche!!

concernant l'effectif, je pense que tous les etrangers a notre disposition ne sont pas extraordinaires, meme youssoufu, qu'on croyait qu'il allait devenir le nv hatem trabelsi, est a la ramasse depuis sa fugue de janvier. je ne le juge pas seulement pour son rendement de la finale, qui etait mediocre au passage, mais sur l'ensemble de ces 3 mois, il est un AD normal, pas plus. Touré, je pense qu'il est excellent, mais il doit travailler son physique, il doit etre plus regulier. Agba a peu joué pour que je puisse le juger. Orck est certes un bon technicien, mais il est tres inconstant. Soumah et dominique, a vendre!!

Pour le mercato local, il nous faut un milieu de terrain offensif, genre ghanem, un pivot (aucune idée), un attaquant et surtout un axial!
il faudra se debarasser definitivement de Rouid!! je le supporte plus.
  • 0

#12
bou7mid

bou7mid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Gender:Male
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
  • Club:CSS
L'objectif et les résultats de dépendent pas d'un club mais aussi des concurrents. Nous, on joue pas seule, mais on joue contre d'autre adversaire.

Je peux pas définir les objectifs sans savoir la formation et la formation des concurrents.
  • 0

★ ★ ★


#13
bou7mid

bou7mid

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 13 487 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Gender:Male
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus
  • Club:CSS
L'objectif et les résultats ne dépendent pas d'un club mais aussi des concurrents. Nous, on joue pas seul, mais on joue contre d'autres adversaires. Je peux pas définir les objectifs sans savoir la formation et la formation des concurrents.

Actuellement je vois que l'EST nous dépasse sur tout les plans, donc je pense que si rien de changera d'ici le début de la saison, je serai content de voir mon club en deuxième position l'année prochaine.

Modifié par bou7mid, 25 mai 2010 - 10:51 .

  • 0

★ ★ ★


#14
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Pour moi le seul objectif est le championnat, le reste des titres je m'en fou, même la CAF!
Il faut investir: un bon entraineur, des recrutement ciblé, un bureau bosseur et sa viendra
  • 0

#15
souma

souma

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 891 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
CHAMPIONNAT
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)