Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Les objectifs de la saison 2010/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#16
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

CHAMPIONNAT

:yetkarbes:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#17
M E D

M E D

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 638 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 08
  • Club:CSS
bien sur le championnat ,mais il faut bien la preparer et avec la situation actuelle je suis plutot pessimiste .
par contre le plus important et immunent c est de ne pas quitter le circuit des competitions internationales ,parce que si ca arrive on va perdre enormement de choses .
  • 0

#18
cssiste100%

cssiste100%

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 8 158 messages
  • Inscrit(e) : 03-septembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Une grande équipe comme le CSS joue tous les titres possibles !
Et n'oublions pas la super coupe de l'UNAF .

Modifié par cssiste100%, 25 mai 2010 - 11:35 .

  • 0

Fier d'etre CSSISTE et SOCIOS , socios n°2037


#19
Smileyes

Smileyes

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

:yetkarbes:

Ya rien de marrant a demander le championnat, quand on voit le niveau actuel des equipes tunisiennes, c'est pas impossible. Le CA qui a fini deuxieme etant une equipe tres moyenne !!!
  • 0
...

#20
josetto

josetto

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 359 messages
  • Inscrit(e) : 16-janvier 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS
objectif 2010/2011 :
jouer chaque match à fond :
- en championnat (afin d'obtenir nos 3 points quelque soit les conditions)
-en coupe de tunisie
-en CAF
-et meme le match restant en UNAF
soyons pro chaque match est important..........plus important de celui qui précède meme...

résultat : :pokal:
  • 0
soldat 1447

#21
houssem

houssem

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 240 messages
  • Inscrit(e) : 05-décembre 05
  • Club:CSS
Avant de parler de championnat il faut bien se demander si on a les moyens d'être compétitif
est ce qu'on a des joueurs qui peuvent faire la différence ? certes on a des bon joueurs mais on n'a aucun joueur de vrai valeur, il faut se poser la question si on a un banc de remplaçant fort, si nos jeunes sont talentueux, si on a un style de jeu et si le nouveau entraineur pourra nous en donner un en l'espace de quelques moi, se demander sur la valeur de nos étrangers
Moi je pense qu'avant de parler titres il faut batir une équipe solide, quitte à renouveller une grande partie de l'effectif, il faut que le CSS retrouve un bon fond de jeu, rappelez vous en 94 lorsque Palou est venu au CSS il a construit une vrai équipe qui était classé 3 ème mais qui avait retrouvé un style de jeu bien organisé : le bloc, et ça a finit par payer car on a remporter le championnat l'année suivante
Même chose en 2004 ou le CSS a construit une équipe solide, avec un style de jeu défini basé sur la contre attaque ou l'attaque rapide à l'image de la juve de 95 ce qui a finit par gagner des titres et des titres
Donc en 2 mots : il nous faut une stratégie technique bien défini : un vrai directeur technique capable de repérer les places manquant pour les recrutement, un vrai entraineur capable de nous donner un vrai style de jeu et enfin un BD en harmonie, mais en séparation de roles, pourqu'au moins dans deux ans on pourra rejouer et gagner le championnat et pkoi pas la CLA
  • 0

#22
sa7

sa7

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 92 messages
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
Je croix pour cette saison 2010/2011 il faut préparer une équipe qui peut jouer sur le championnat de tunisie et d'afrique pour la saison 2011/2012
  • 0

#23
souma

souma

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 891 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

:yetkarbes:


CHAMPIONNAT
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

#24
gassishere

gassishere

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 804 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

CHAMPIONNAT


On l'espère bien, mais on ne doit pas demander l'impossible, les efforts fournis actuellement par notre BD nous garantirons un rang honorable comme celui de la saison écoulée, pas plus. :icon_redface:
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

#25
7oussy@css

7oussy@css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 099 messages
  • Inscrit(e) : 26-avril 07
  • Club:CSS
Pourquoi Objectif dans le titre su sujet est au singulier? Image IPB
à mon avis, je préfère surtout qu'on remporte le championnat
  • 0

Traçons ensemble l'avenir de notre club, devenons des Socios!


#26
bianconero

bianconero

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 863 messages
  • Inscrit(e) : 09-mai 04
  • Club:CSS

Avant de parler de championnat il faut bien se demander si on a les moyens d'être compétitif
est ce qu'on a des joueurs qui peuvent faire la différence ? certes on a des bon joueurs mais on n'a aucun joueur de vrai valeur, il faut se poser la question si on a un banc de remplaçant fort, si nos jeunes sont talentueux, si on a un style de jeu et si le nouveau entraineur pourra nous en donner un en l'espace de quelques moi, se demander sur la valeur de nos étrangers
Moi je pense qu'avant de parler titres il faut batir une équipe solide, quitte à renouveller une grande partie de l'effectif, il faut que le CSS retrouve un bon fond de jeu, rappelez vous en 94 lorsque Palou est venu au CSS il a construit une vrai équipe qui était classé 3 ème mais qui avait retrouvé un style de jeu bien organisé : le bloc, et ça a finit par payer car on a remporter le championnat l'année suivante
Même chose en 2004 ou le CSS a construit une équipe solide, avec un style de jeu défini basé sur la contre attaque ou l'attaque rapide à l'image de la juve de 95 ce qui a finit par gagner des titres et des titres
Donc en 2 mots : il nous faut une stratégie technique bien défini : un vrai directeur technique capable de repérer les places manquant pour les recrutement, un vrai entraineur capable de nous donner un vrai style de jeu et enfin un BD en harmonie, mais en séparation de roles, pourqu'au moins dans deux ans on pourra rejouer et gagner le championnat et pkoi pas la CLA

tres bien dit houssem
j'ajoute un directeur technique + des recruteurs partout en tunsie (des vrais connasseur de foot...
sans oublier de reviser l'effectif actuel...

Modifié par bianconero, 27 mai 2010 - 01:20 .

  • 0

#27
poiuytreza

poiuytreza

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09
  • Club:CSS
Salamou 3alaikom,

Je souhaite que le nouveau BD fixera comme objectif pour la saison 2010/2011 :

1) Le coupe de la CAF en novembre 2010, pour qu'on puisse jouer dans une compétition Africaine l'année prochaine.
2) La deuxièmement place dans le championnat.
3) Coupe de la Tunisie.

Comme ça on oublierait nos échecs cette saison, et on récolterait le travail de MS.
  • 0

#28
souma

souma

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 891 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On l'espère bien, mais on ne doit pas demander l'impossible, les efforts fournis actuellement par notre BD nous garantirons un rang honorable comme celui de la saison écoulée, pas plus. :icon_redface:


CHAMPIONNAT
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

#29
poiuytreza

poiuytreza

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09
  • Club:CSS

Je croix pour cette saison 2010/2011 il faut préparer une équipe qui peut jouer sur le championnat de tunisie et d'afrique pour la saison 2011/2012

Tu veux dire une autre année blanche ?
Aussi, deux saisons de préparations pour obtenir le championnat de Tunisie mouch barcha ?
t9oule de5line 3ala coupe de monde :icon_mrgreen:

Et on plus, j'ai peur que notre BD yisteniss, et il argumente ses mauvaises résultats par "préparation pour la saison prochaine".

Amicalement, bien sur :).
  • 0

#30
Sli14

Sli14

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 950 messages
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS
nos objectifs ne peuvent être que de jouer pour remporter le championnat..
  • 0

Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)