Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Les objectifs de la saison 2010/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#31
lotfiMoknine

lotfiMoknine

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Gender:Male
  • Location:MOKNINE
  • Club:CSS

CHAMPIONNAT



Image IPBأصرَّ٠٠٠ يُصِرُّ٠...............إلحاحًا Image IPB
  • 0
socios N° 2283

#32
explosiv

explosiv

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 4 263 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs que celles lors de la saison écoulée: nous n'avons pas une équipe compétitive pour le championnat, et à moins d'un miracle, je ne vois pas comment nous pouvons être les meilleurs sur l'ensemble des 26 matches.

Il y aura certes des recrutements, et aussi des joueurs issus de la section espoir, mais franchement, je ne m'attends pas à du concret lors des prochaines échéances (il faut leur laisser un peu de temps tout de même).

A mon humble avis, les objectifs pour 2010-2011 devraient être:
  • La qualification pour le tour des groupes en coupe de la CAF
  • Le classement parmi les 3 premiers en championnat
  • L'atteinte d'un tour avancé en coupe (au moins ici, on commence à avoir une certaine culture).

Ce qui viendra en plus ne sera pas de trop :)
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

#33
souma

souma

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 891 messages
  • Inscrit(e) : 18-décembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

  • La qualification pour le tour des groupes en coupe de la CAF

كان حبيت مال باش إنت سصص

  • Le classement parmi les 3 premiers en championnat


Toz !!! si t'es pas au pire le 2ème alors t'es rien
  • 0
CSSISTE à VIE SFAXIEN à LA MORT

SOCIOS 318

#34
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs que celles lors de la saison écoulée: nous n'avons pas une équipe compétitive pour le championnat, et à moins d'un miracle, je ne vois pas comment nous pouvons être les meilleurs sur l'ensemble des 26 matches.

Il y aura certes des recrutements, et aussi des joueurs issus de la section espoir, mais franchement, je ne m'attends pas à du concret lors des prochaines échéances (il faut leur laisser un peu de temps tout de même).

A mon humble avis, les objectifs pour 2010-2011 devraient être:

  • La qualification pour le tour des groupes en coupe de la CAF
  • Le classement parmi les 3 premiers en championnat
  • L'atteinte d'un tour avancé en coupe (au moins ici, on commence à avoir une certaine culture).

Ce qui viendra en plus ne sera pas de trop :)

On ne participe à la coupe de la CAF que si on la gagne.

Mes objectifs:
-Gagner la super coupe de l'UNAF
-Gagner la CAF
-Jouer tous les matchs du championnat à fond pour se classer au moins 3ème (pas besoin de mentir aux fans et dire qu'on joue le championnat)
-Gagner la coupe de Tunisie (sur un match on peut battre tout le monde)

Si l'objectif 2 est réalisé:
-Gagner la super coupe (même logique, sur un match c'est possible)
-Se qualifier pour les poules pour l'année 2011/2012
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#35
Wiss

Wiss

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 19 570 messages
  • Inscrit(e) : 09-octobre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On ne participe à la coupe de la CAF que si on la gagne.

Mes objectifs:
-Gagner la super coupe de l'UNAF
-Gagner la CAF
-Jouer tous les matchs du championnat à fond pour se classer au moins 3ème (pas besoin de mentir aux fans et dire qu'on joue le championnat)
-Gagner la coupe de Tunisie (sur un match on peut battre tout le monde)

Si l'objectif 2 est réalisé:
-Gagner la super coupe (même logique, sur un match c'est possible)
-Se qualifier pour les poules pour l'année 2011/2012

Dans ce cas, on joue tous les matchs de championnat en les considérant comme des matchs coupe et on y arrivera :icon_mrgreen:

Sinon sérieusement, les objectifs dépendront des joueurs recrutés. Après le mercato, on saura c'est quoi nos objectifs même si les dirigeants ne disent pas la vérité.
  • 0

Image IPB


#36
terror

terror

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Dans ce cas, on joue tous les matchs de championnat en les considérant comme des matchs coupe et on y arrivera :icon_mrgreen:

Sinon sérieusement, les objectifs dépendront des joueurs recrutés. Après le mercato, on saura c'est quoi nos objectifs même si les dirigeants ne disent pas la vérité.

:yesup:
Puisque l'equipe n'a pas encore pris de l'allure il serait impossible de se fixer des objectifs.
Malgre toute leur malisse et leur manque de respect, les etoilistes la jouent tres bien et structurent bien leur staff..Eux ils se sont fixes des objectifs et ils mettent le paquet pour.
Tant qu'on a pas de president on rien.
Pour cela je pose la question: Quand est ce que le presiedent sera designe ou elu??
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"


#37
sfaxien_forever

sfaxien_forever

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 1 486 messages
  • Inscrit(e) : 09-janvier 08
  • Gender:Male
  • Club:CSS
nos objectif:
1- gagner la caf pour garder notre statut d'une grande équipe à l'échelle africaine et pour etre l'équipe le plus titré dans cette compétition
2- assuré une place qualificative au CL1
3- gagner super coupe inchallah (contre elahly vainqueur du CL 2010 :icon_mrgreen: )
4- gagner super coupe unaf contre sétif

Modifié par sfaxien_forever, 27 mai 2010 - 20:26 .

  • 0
(Les Dioscures) sont plus intimement frères que les jumeaux humains, parce qu'ils se partagent la même âme. Les jumeaux humains sont pluranimes. Les Gémeaux sont unanimes.

#38
explosiv

explosiv

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 4 263 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On ne participe à la coupe de la CAF que si on la gagne.

Mes objectifs:
-Gagner la super coupe de l'UNAF
-Gagner la CAF
-Jouer tous les matchs du championnat à fond pour se classer au moins 3ème (pas besoin de mentir aux fans et dire qu'on joue le championnat)
-Gagner la coupe de Tunisie (sur un match on peut battre tout le monde)

Si l'objectif 2 est réalisé:
-Gagner la super coupe (même logique, sur un match c'est possible)
-Se qualifier pour les poules pour l'année 2011/2012


On ne se rend pas compte à priori des lacunes que compte l'équipe.
Franchement, je crains un scénario à la Primeiro di Augusto dans le même stade de la compétition de la CAF l'an dernier: si on n'arrive pas à vaincre Béja, et avec le niveau médiocre (à part quelques parties) au championnat, je préfère revoir mes ambitions à la baisse et me réjouir de toute performance supplémentaire, que de viser assez haut et d'enchainer les déceptions.
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

#39
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On ne se rend pas compte à priori des lacunes que compte l'équipe.
Franchement, je crains un scénario à la Primeiro di Augusto dans le même stade de la compétition de la CAF l'an dernier: si on n'arrive pas à vaincre Béja, et avec le niveau médiocre (à part quelques parties) au championnat, je préfère revoir mes ambitions à la baisse et me réjouir de toute performance supplémentaire, que de viser assez haut et d'enchainer les déceptions.

Les données en CAF sont différentes de celles du championnat: arbitrage favorable, tête de poule, complexe d'inferiorité des autres équipes, force de caractère de notre équipe... Donc même si notre équipe n'est pas la meilleure, on peut toujours gagner (CAF 2007 quand on a éliminé TP mazembé par exemple)...
Bien sur pour gagner: il faut un grand entraîneur et quelques recrutements...
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#40
poiuytreza

poiuytreza

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09
  • Club:CSS

Les données en CAF sont différentes de celles du championnat: arbitrage favorable, tête de poule, complexe d'inferiorité des autres équipes, force de caractère de notre équipe... Donc même si notre équipe n'est pas la meilleure, on peut toujours gagner (CAF 2007 quand on a éliminé TP mazembé par exemple)...
Bien sur pour gagner: il faut un grand entraîneur et quelques recrutements...

Notre lacune cette année c'est l'entraineur, on avais pu faire mieux avec l'effectif actuelle.

PS: pourquoi pas essayé avec l'école égyptienne, l'entraineur de Petrojet par exemple, il a entrainer el Ahli avant, aussi il a
construit un grand équipe qui peut concurrencé Isma3ili, Zamelek et el Ahli, dans une championnat plus fort que la notre.
Aussi on est les premiers qui ont travaillé avec les égyptiens dans la Tunisie avec Tarek abdelalim et Ihsan Chahata et les deux ont fait un bon boulot au sein du Staff technique.
  • 0

#41
Parisien du nord

Parisien du nord

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 2 778 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS

On ne se rend pas compte à priori des lacunes que compte l'équipe.
Franchement, je crains un scénario à la Primeiro di Augusto dans le même stade de la compétition de la CAF l'an dernier: si on n'arrive pas à vaincre Béja, et avec le niveau médiocre (à part quelques parties) au championnat, je préfère revoir mes ambitions à la baisse et me réjouir de toute performance supplémentaire, que de viser assez haut et d'enchainer les déceptions.

on est une grande équipe et on doit (obligation) préserver notre statut et de notre image: en tant que supporters il faut fixer la barre très haut pour les responsables ainsi pour les joueurs.
Pour la CAF, l'année dernière et malgré notre défaite à l'extérieur (2-0) on a pu revenir au score, mais la malchance est T.A.B nous a éliminer.
Pour moi INCHALLAH la CAF est dans la poche, il faut penser au championnat et il ne faut que la CAF soit un obstacle de faire un bon rendement en Ligue 1 : les prétextes ne sont pas admis.

  • 0

#42
pap malik

pap malik

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 694 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
wallahi tdha7kou ki t9oulou championnat...on est treeees loin c la verité!!
l'objectif est poour moi nettoyer l'equipe des pseudo joueurs ET dirigents.....essayer aussi de gagner qq chose zahrounia voila!
  • 0
1918

#43
Mehdi CSS

Mehdi CSS

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Maintenant et après la fin heureuse :icon_mrgreen: des 2 feuilletons " Présidence" et "entraineur", qu'est ce qu'on peut espérer de cette saison 10/11.

En tt cas les déclarations du nouveau staff sont claires: Jouer pour le championnat

Mais le problème est ce qu'on les moyens humains (Joueurs, Hommes influant aux niveaux des instances...), financiers pour atteindre cet objectif??
  • 0

#44
omda css

omda css

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 098 messages
  • Inscrit(e) : 06-décembre 09
  • Gender:Male
  • Location:ENNASR TUNIS
  • Club:CSS
Au moins 2eme place à fin de participer à la CL




Pour avoir un championnat, on met le paquet ou attendre 2015 (1995-2005-2015) en se patientant à ce que nos jeunes seront plus expérimentés.

Maintenant on doit repousser pour incorporer des joueurs expérimentés et de grande qualité technique et physique au sein de notre effectif que je le juge évanoui.

On a confiance que Si Moncef Sellami et le staff technique pourront nous amener des joueurs pour combler les défaillances au niveau de toutes les lignes et surtout défensives.

CSS n’aura le championnat que lorsqu’elle très forte par rapport aux autres, pour nous le championnat se joue sur le terrain puisqu’on a pas dans les magouilles, nous sommes impuissants dans les coulisses et nous le grand public du CSS on ne veut que du Fair Play.


  • 0
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles


#45
SLIM.G

SLIM.G

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 329 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Au moins 2eme place à fin de participer à la CL




Pour avoir un championnat, on met le paquet ou attendre 2015 (1995-2005-2015) en se patientant à ce que nos jeunes seront plus expérimentés.

Maintenant on doit repousser pour incorporer des joueurs expérimentés et de grande qualité technique et physique au sein de notre effectif que je le juge évanoui.

On a confiance que Si Moncef Sellami et le staff technique pourront nous amener des joueurs pour combler les défaillances au niveau de toutes les lignes et surtout défensives.

CSS n'aura le championnat que lorsqu'elle très forte par rapport aux autres, pour nous le championnat se joue sur le terrain puisqu'on a pas dans les magouilles, nous sommes impuissants dans les coulisses et nous le grand public du CSS on ne veut que du Fair Play.





Je suis d'accord avec vs. d'abord j'aimerai bien que les dirigeants à leur tete Mr Sellami,après une bonne étude de l'effectif avec tt le staff, ils communiquent les objectifs et ns expliquent leurs choix.
L'idéal c'est qu'on saute pas les étapes, av notre effectif actuel que j'estime juste au dessus de la moyenne on pourra pas jouer le championnat,avec quelques recrues BIEN BIEN ciblés je trouve trés juste de mettre la 2 eme place comme objectif prioritaire.comme ça ns aurons une petite compétitivité par rapport aux autres equipes jusqu'à la fin de la saison et ns permette de mieux gerer la saison de suite et de jouer le championnat à fond.
Donc il faut etre compétitif cette saison et jouer la CL pr avoir le championnat en 2012.
Surtout faut pas griller les étapes.C'est primordial ds une gestion d'equipe.


  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

 





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)