Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Les objectifs de la saison 2010/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61
poiuytreza

poiuytreza

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09
  • Club:CSS

o93ed e7lem mela et après la chute sera terrible pour toi

Non, Chaque début saison je rêve du Championnat...et après ni championnat ni 2éme place...w chay masarli :icon_mrgreen:
Peut être parce que je suis habitué à un tel chute.
  • 0

#62
lotfiMoknine

lotfiMoknine

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
  • Gender:Male
  • Location:MOKNINE
  • Club:CSS

Non, Chaque début saison je rêve du Championnat...et après ni championnat ni 2éme place...w chay masarli Image IPB
Peut être parce que je suis habitué à un tel chute.



nous serons champion en 2015 ken 7yana rabi Image IPB
  • 0
socios N° 2283

#63
poiuytreza

poiuytreza

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 3 470 messages
  • Inscrit(e) : 26-mars 09
  • Club:CSS

nous serons champion en 2015 ken 7yana rabi Image IPB

Oui, pour appliquer la règle "une championnat chaque 10 ans".

Inchallah may5aybounech cette année...ena mifa2el bel 5air :)
  • 0

#64
omar612

omar612

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Club:CSS

Le destin d'une grande équipe est de jouer toutes les saisons pour les titres.

Personnellement je pense que les objectifs raisonnables de cette année sont dans l'ordre.

1- former un BD compétent pour minimum 5 ans de travail
2- Restructuration du Club ( Comité de direction ou conseil d'admin )
3- Se focaliser sur les jeunes ( résultat dans 5 ans )
4- Se débarrasser de tout ce qui charge le budget du CSS ( salaires des joueurs, dépenses, ... )
5- Réduction au maximum possible le nombre de joueurs séniors et espoirs non valables ( les trouver des contrats, non pas les céder à la con ou les résilier des contrats sans quelques dinars )
6- Faire une équipe jeune pour un classement mini 4ème place ( possibilité de jouer une coupe africaine en 2012 )


Les 1,2 et 4 sont selon moi les plus important si on veut retrouvé un jour notre gloire!!

Et surtout,
Une intégration continue de nouvelle personne dans le CSS, pour y injecté de nouvelles ambitions et de nouvelles idées.
  • 0

بطولة العار 


#65
SLIM.G

SLIM.G

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 329 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS
il faut bien que les dirigeants et le staff technique etudient bien l'effectif et par la suite donner un objectif adéquat avec les atouts qu'on posséde.
Personnelement,je suis sur de l'impossibilité du CSS de jouer le titre,la 2eme et la 3eme place qui se jouera entre les 3 autres clubs.
La 4eme place reste possible mais difficile avec le ST et le CAB qui possedent un effectif de jeunes joueurs talentueux,passionnés et qui jouent ensemble depuis 2 ans à leur tete un staff excpetionnel qu'est celui du ST.
Donc,je vois le CSS entre la 4eme et la 6eme.
Cepandant,je reste un peu confiant pour la coupe de la CAF vu l'experience qu'on a ds ces competitions et la capacité a arracher les points surtout à l'exterieur.
Sinon,sur le plan nation je reste logique et pessimiste vu l'etat d'esprit et l'etat sportif du CSS.
DOMMAGE qu'un club aussi prestigieux comme le notre devient ds cette posture qui fait rougir.
  • 0

Slah Zahaf : PATRON DES PATRONS !!!!!

 


#66
Mehdi CSS

Mehdi CSS

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Sincèrement et avec l'état actuel, il faut un miracle pour remporter un titre cette saison et même une 4ème place au championnat me parait difficile
  • 0

#67
fires_am

fires_am

    Nouvelle recrue

  • Membres
  • 31 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 10
  • Club:CSS
Il est claire maintenant que les grands hommes de l'équipe ne peuvent défendre que leur intérêts personnels ,leur réunions et leurs paroles montrent leur fragilités et ne peuvent pas constitué une simple comité



MAINTENANT C'EST AUX SOCIAUX DE RÉAGIR Si LEUR INTÉRÊT EST LE CSS
  • 0

#68
kimou79

kimou79

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 159 messages
  • Inscrit(e) : 16-septembre 09
  • Club:CSS
je reviens écrire dans ce forum après avoir avoir passé quelques mois en statut de lecteur-observateur.

Aujourd'hui on récolte ce qu'on semait depuis trois ans, on détruit même ce qu'on a construit à l'ère Zahaf!!!
Aucune stratégie tracée !! absence d'objectifs à moyen & long terme, voir même à court terme.
Parfois on se dit qu'on vise de jouer les titres : CAF, Coupe, UNAF, même le championnat et la CL (c'est ce qu'on entend à chaque début de saison)et puis on perd le titre après l'autre!!! Parfois on parle de rajeunissement, de construction d'une équipe et on recrute Dridi, Galbi, Dardouri, Zaiem et cie.
Si on a choisit de former une équipe (d'ailleurs c'est le terme qu'on entend toujours surtout lorsqu'on perd un titre, où à chaque arrivé d'une nouvelle comité de direction et/ou d'un nouveau entraineur) alors il fallait mettre un entraineur formateur dans ce cas. Souvenez vous du début de l'ère Zahaf avec Otto Pfister !!!
Mais pour former il fallait pas mettre Lechantre quand-même !!! (J'avoue que j'étais parmi ceux qui ont voté pour Lechantre en été, ayant crû qu'on pourra jouer les titres surtout avec sa charisme, sa discipline et sa culture de gagneur et de vainqueur (que malheureusement je ne l'ai jamais vu au css cette saison !!!)
Je me demande si on forme encore comme on le faisait avant??? j'essaie de me rappeler de quelques noms espoir qu'on a fait intégré dans l'équipe sénior et qui ont "explosé" pendant les trois dernières années??? Où est la continuité du travail de Khmekhem????
A chaque début de saison, on avait une quinzaine de joueur qui partent vers d'autre équipes (prêt et vente), une quinzaine hétérogène d'autres joueurs qui débarquent juste pour remplir un vide ou un manque et non pas en conséquence d'une déclinaison d'une stratégie fixe et claire!!
N'oublions pas encore l'ignorance et la négligence de l'état et de nos dirigeants pour toute le ville de Sfax et qui a comme conséquence la souffrance du club, la souffrance pour persister parmi les grands! Un manque de moyens financiers dû essentiellement à l'absence d'un stade digne de cette ville!! Ce manque qui a comme conséquence la vente de nos meilleurs joueurs d'une part et aussi l'impossibilité de concurrencer les trois autres équipes sur des recrutements de valeur!!! Est ce qu'on mérite tout cela étant la deuxième ville de la Tunisie ???? j'ai pris le simple exemple du stade, n'en parlons pas des autres côtés.
Durant ces trois années an a perdu notre empreinte, on perd petit à petit notre réputation de créateur de jeux, du beau jeux, du spectacle!!! Et quelqu'un nous sort ces jours là avec cette théorie de "le spectacle et la conviction dans le jeux ne ramènent pas les titres" !!! Alors où sont ce titres maintenant qu'on n'a plus de style ?????
J'arrive maintenant au public, croyez moi que chaque jour je lis tous les sujets de ce forum. j'ignore pas que tout le monde ici aime inconditionnellement le CSS, mais je sens parfois qu'on ne joue pas notre vrai rôle ici et qu'on nuit parfois à notre club, les manières sont différentes : parfois on gonfle beaucoup nos joueurs, puis à un simple geste même on les descend et agressivement!! on arrive même à influencer le public contre un joueur et hop! tout le monde se retourne vers lui. on dit ici "idha 7abbouk erte7", ce proverbe va bien avec certains fourmiens qui jusqu'à maintenant n'ont pas admis Hamdi Ruid, Hamza Youness, Ali maaloul,..; qui même le jour où ils excellent ils n'échappent pas aux descentes, n'en parlons pas du jours où ils font une erreur quelconque !!! Ce forum est devenu un lieu de dispute entre quelques fourmiens, un lieu pour faire descendre des gens qui ont travaillé pour le club, des responsables, un lieu pour dire ce qu'on veut subjectivement et surtout pour arriver à des finalité personnelles......
Aujourd'hui notre problème n'est pas l'entraineur à lui seul, ni encore les joueurs à eux seuls, ni le BD à lui seul encore,... mais un TOUT!! Un cumul de problèmes qu'on a caché par des titres "bidon", par un titre gagné chaque saison contre trois perdus!!...
Alors il faut une réflexion stratégique de la part de nos dirigeants (au niveau du club et de l'état) sur le sort du sport à Sfax, sur le sort du CSS, et des autres équipes de la région, et généralement dur le sport en Tunisie.
Finalement, tous mes souhaits de revoir le CSS des beaux jours.

j'ai écrit mon message ci-dessus dans le sujet d'aprés match, je le remets maintenant au bon sujet.
  • 0

#69
l'mez

l'mez

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 391 messages
  • Inscrit(e) : 31-août 09
  • Gender:Male
  • Club:CSS
en passant sur la page d accueil du forum , j ai vu le titre "Les objectifs de la saison 2010/2011" , rkébni 3ssab , année blanche sna :17: , je propose au modérateurs de fermer ce sujet inutile :paix: ...
  • 0

 

 


#70
amiral18

amiral18

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 736 messages
  • Inscrit(e) : 13-décembre 08
  • Gender:Male
  • Club:CSS
lazem na3mlou objectifs de 3 ans 2011-2013 5ater mouch fi 3am tibni equipe jdida
  • 0

#71
omar612

omar612

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Club:CSS
L'objectif était "Sauver la saison avec la CAF", je sais pas ce qui va devenir a présent, mais en me référent a ces 2 année je crois que sa sera "réduction du budget" avec bien sur le rajeunissement de l'équipe en recrutant les Dridi bis
  • 0

بطولة العار 


#72
MoW

MoW

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 10 792 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

Les objectifs de la saison 2010/2011

Image IPB


...
  • 0
 

Signature

 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)