Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Il nous faut un nouveau stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2392 réponses à ce sujet

#16
Walid

Walid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS

M'hiri est l'un des plus beaux stades? :09[1]:
a3lech? ou kifech?

La beauté est un jugement subjectif. Il ne se justifie pas.

Zahaf a proposé une solution qui peut être réaliste. Je sais pas combient il vaut le terrain actuel au centre ville mais il vaut cher . Il se peut que le montant de la vente ne couvre pas les frais de construction d'un nouveau stade, dans ce cas, il faut que le ministère de l'équipement mettent al main dans les poches et subventionne le projet.


Vente du Mhiri pour construire une résidence ou une usine ? .. manque que ça à Sfax ..

Ce stade est un acquis, et y’a pas une seule équipe à Sfax. Si un jour le CSS n’en a plus besoin, les autres équipes en auront tjs besoin.
  • 0

#17
Black&white

Black&white

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 544 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Club:CSS
Le Stade TM fait partie du patrimoine de Sfax ... un lieu riche en Histoire de la ville et du CSS (et des autres clubs de la ville SRS ... ) . Ce stade doit être préservé.

Avoir 2 stades à Sfax ne serait pas un Luxe , c'est un minimum !!

Donc crions Haut et Fort l'unrgence d'avoir une vraie cité Sportive à Sfax ... pas en 2016
ni pour la prochaine CAN ou autre manifestation ...
  • 0

#18
juve

juve

    Abonné

  • CSSiste
  • 274 messages
  • Inscrit(e) : 29-juin 04
  • Club:CSS
On a eu l occasion d avoir un stade plus beau et plus moderne a l occasion de la CAN 2004 mais la mauvaise gestion par la municipalité :angryfire: des 2 milliards reservés pour la renovation du stade est la cause essentielle de cet etat.... La municipalité a eu une année et un bonne somme d argent pour ameliorer le stade... mais elle n a meme pas reussi a planter une bonne pelouse ou on peut jouer du vrai football... :17: :17:
Pour la vente du STM pour construire un autre stade a 11 km je suis contre pour les raisons suivantes
1 - tres mauvaise infrastructure routiere dans la ville de sfax (deja a rades lors d un grand mach, il y a d problemes enormes a ce niveau malgres toute l infrastructure qui existe)
2 - Je suis contre le principe de "demolir quelques choses pour construire d'autres". Je pense qu il serait mieux d ameliorer les acquis STM et construire un nouveau stade.
D ailleurs le meme raisonnement s applique à l'ancien complexe qui aurait pu servir a d'autres equipes de la region et parconsequent encadrer bcp plus de jeunes ....
3 - je rejoins l'idée de worfid pour le Financement
« L’organisme » qui a financé la construction d’El Menzah (40 000), de Rades (60 000), l’extension du stade de Sousse (30 000) est dans l’obligation de construire, dans la 2ème ville du pays, un stade digne de cette ville. :yesup:

Moi je pense que SZ essais de trouver des solutions a tous les problemes avec les moyens à bord sans compter sur l aide de n importe quelle partie (ministere , municipalité ...) . c vrai que sa strategie se defend car on nous a jamais fait de cadeau, mais je pense aussi qu il faut utiliser parfois d autres moyens de pressions pour avoir un jour un nouveau stade digne de cette ville... comme evoquer frequement ce probleme dans les journaux(surtout lors des grands RDV) la tele(a chaque interview) et les magazines(boudir :yesup: chams ejjanoub ...)
Les supporters peuvent aussi participer lors de la dakhla des grands mach en evoquant ce besoin a travers les banderoles
  • 0

#19
CSSFOREVER

CSSFOREVER

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 267 messages
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
... D'autant plus que le stade TM est un des plus vieux stades en Tunisie : il est plus qu'amorti, ce qui justifie la construction d'un nouveau stade digne de la deuxième ville du pays !
  • 0
Il était une fois la Tunisie !!

#20
Black&white

Black&white

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 544 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Club:CSS
en plus si vous nous construisez un nouveau stade on lappellera ..... : vous avez notre parole ??


Alors ? comment on l'appelera notre nouveau futur virtuel stade ??
  • 0

#21
Bouhmid

Bouhmid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 965 messages
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Club:CSS

en plus si vous nous construisez un nouveau stade on lappellera ..... : vous avez notre parole ??
Alors ? comment on l'appelera notre nouveau futur virtuel stade ??

Voir le message



Mal3ab 7 novembre bi manzel chaker :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
  • 0
Ay Ay Ay Ay Ya Sfa9siya !!!

#22
Walid

Walid

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 8 189 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS

en plus si vous nous construisez un nouveau stade on lappellera ..... : vous avez notre parole ??
Alors ? comment on l'appelera notre nouveau futur virtuel stade ??

Voir le message



Cité sportive Hammadi Aguerbi à Sfax
  • 0

#23
Mahmoud

Mahmoud

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 479 messages
  • Inscrit(e) : 14-octobre 04
  • Club:CSS
boudir stadium :14:
  • 0

#24
css-man

css-man

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 5 021 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS
la7sira 9bal ejjema3!!!!!!!!!!!!
  • 0

#25
high tower

high tower

    Joueur Titulaire

  • Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
on acceptera s'ils l'appellent 7 novembre
on a juste besoin d'un stade c tout
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

#26
HALABOUDA

HALABOUDA

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS

on acceptera s'ils l'appellent 7 novembre
on a juste besoin d'un stade c tout

Voir le message


:02: Non, nous l'appellerons STADE 20 NOVEMBRE 2004


:yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0

#27
Black&white

Black&white

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 1 544 messages
  • Inscrit(e) : 08-mai 04
  • Club:CSS
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
  • 0

#28
HALABOUDA

HALABOUDA

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Ce sujet il fallait s'y prendre qq semaines plutôt, pendant la campagne électorale des municipales. :09[1]:

Sorry,

ابتسم إنها تونس
  • 0

#29
MAB

MAB

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 598 messages
  • Inscrit(e) : 05-mars 05
  • Club:CSS
Les anglais ont démoli Wembley, "The church of fottball" comme a dit Pelé, car ils ont jugé qu'il n'est plus suffisemment moderne. Alors je me demande pourquoi on refuse de faire de même avec TM si ca peut financer, ou bien amortir les dépenses du projet d'un nouveau stade à la hauteur de Sfax et de la région. Bien sur ca sera mieux si on peut le préserver, car Sfax n'a aucun autre stade digne du nom. Concernant les infrastructures de Sfax, il faut absolument penser à équiper les routes et le transport public nécessaires pour un Stade qui se situerait à 11km du centre ville.
  • 0
Rien ne vaut le travail.

#30
TW

TW

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 3 390 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS

Les anglais ont démoli Wembley, "The church of fottball" comme a dit Pelé, car ils ont jugé qu'il n'est plus suffisemment moderne. Alors je me demande pourquoi on refuse de faire de même avec TM si ca peut financer, ou bien amortir les dépenses du projet d'un nouveau stade à la hauteur de Sfax et de la région. Bien sur ca sera mieux si on peut le préserver, car Sfax n'a aucun autre stade digne du nom. Concernant les infrastructures de Sfax, il faut absolument penser à équiper les routes et le transport public nécessaires pour un Stade qui se situerait à 11km du centre ville.

Voir le message

T'as rasion!
Les anglais ont démoli Wembly pour un nouveau stade trés moderne.
Les portugais ont démoli "Estádio da Luz" à Lisbonne pour batir deux trés beaux stades qui ont acceuilli la coupe d'europe.
Les allemands ont démoli plusieurs stades dont celui de Leipzig "Zentralstadion" pour bâtir des stades modernes pour la coupe du monde.

Et nous on refuse de démolir Taieb mhiri :14: :14: :14: 9allou momument :17:
  • 0




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)