Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de la saison de Chadi Hammemi à Al Kuweït

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Yass-94

Yass-94

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 437 messages
  • Inscrit(e) : 22-octobre 09
  • Club:CSS
Chadi Hammami buteur avec son club au Kuweït

Chadi Hammami a inscrit aujourd'hui son premier but dans le championnat kuweïtien lors de la rencontre de son club d'Al Kuweït face à Al Arabi.

Lors de cette confrontation pour le compte de la première journée du championnat kuweïtien qui s'est soldée par un résultat nul de deux buts partout, Chadi Hammami a inscrit le premier but de sa formation et de la rencontre à la 47ème minute.

Fahd Iwadh a inscrit par la suite le deuxième but d'Al Kuweït sur penalty à la 54ème minute.

Par la suite, la formation d'Al Arabi a réussi à égaliser la marque grâce à deux réalisations de Hakem Chamri contre son camp à la 62ème minute et Ali Maksid à la 76ème minute.

• 0

Socios N° 2085

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
J'ai même pas envie de connaître ses news !
  • 7
الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Moi non plus.
  • 0

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

Et pourtant c'est le BD qui est fautif dans son histoire !
  • 0
...

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages

Et pourtant c'est le BD qui est fautif dans son histoire !

Qui a dit le contraire ? ceci étant dit lui aussi est ingrat tout simplement !
On l'a supporté pendant 4 années successives, on l'a jamais insulté malgré son niveau médiocre (surtout après son mariage), on l'a toujours soutenu contrairement aux autres joueurs et le jour où il retrouve sa forme et retrouve l'EN, il nous laisse tomber sans même chercher l'intérêt -financier- du club.
  • 0
الله موجود بلا مكان

Smileyes

Smileyes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 385 messages
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05

On l'a supporté pendant 4 années successives, on l'a jamais insulté malgré son niveau médiocre (surtout après son mariage), on l'a toujours soutenu contrairement aux autres joueurs et le jour où il retrouve sa forme et retrouve l'EN, il nous laisse tomber sans même chercher l'intérêt -financier- du club.

On pourra dire ca si le club avait respecté le joueur, ce qui n'a pas été le cas
Ingrat avec le club ? Tu peux dire ca de Hadded mais pas de Chadi
Il ne s'agit plus d'interet financier mais de hza9a avec un BD qui ne veut que le "boublech"

Modifié par Smileyes, 15 septembre 2012 - 14:35 .

• 0
...

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

Tu parles de toi ou de tous les supporters?
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages

Tu parles de toi ou de tous les supporters?

De tout les supporters. Et quand je dis "on l'a pas insulté" c'est relatif, il ne l'a pas été par rapport aux autres joueurs et par rapport à son rendement médiocre pendant au moins 4 années successives.
p.s: partout dans le monde, tout les joueurs sont insultés.
  • 0
الله موجود بلا مكان

Mehdi CSS

Mehdi CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 328 messages
  • Inscrit(e) : 12-avril 10

De tout les supporters. Et quand je dis "on l'a pas insulté" c'est relatif, il ne l'a pas été par rapport aux autres joueurs et par rapport à son rendement médiocre pendant au moins 4 années successives.
p.s: partout dans le monde, tout les joueurs sont insultés.

4 années successives c'est trop dit, je pense

La mauvaise prestation de Chedi a commencé en fin de saison de 2010, notamment aprés le mariage, et les choses se sont aggravées avec la venue de PLC au début de la saison (10-11) et sa 3-5-2 avec un seul pivot.

mais la saison dernière, Chedi a fait une belle prestation notamment en phase retour

D'ailleurs Chedi a été convoqué pour la CAN 2010 (Meilleur joueur dans l'épreuve physique)

Sinon, pour les insultes, tu peux consulter les messages durant la période indiquée ci-desus.

Modifié par Mehdi CSS, 17 septembre 2012 - 18:43 .

• 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages

4 années successives c'est trop dit, je pense

La mauvaise prestation de Chedi a commencé en fin de saison de 2010, notamment aprés le mariage, et les choses se sont aggravées avec la venue de PLC au début de la saison (10-11) et sa 3-5-2 avec un seul pivot.

mais la saison dernière, Chedi a fait une belle prestation notamment en phase retour

D'ailleurs Chedi a été convoqué pour la CAN 2010 (Meilleur joueur dans l'épreuve physique)

Sinon, pour les insultes, tu peux consulter les messages durant la période indiquée ci-desus.

D'abord le forum n'est pas le stade. Chadi a toujours été "protégé" car il est "wild jam3iya", on voyait toujours en lui le prodige CSSiste pur et dur.
Sinon, oui c'était 4 années, son rendement était médiocre depuis 2008 et pas 2010.

Je ne veux pas trop parler de son cas car il m'a beaucoup déçu et restera ingrat à mes yeux.
  • 2
الله موجود بلا مكان

omar612

omar612

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 415 messages
  • Inscrit(e) : 16-février 08
Fermez ce sujet SVP, Chady Hammemi n'est plus CSSiste, c'est un traître, w ya3mil mziya ki yarja3 l tunisie mayoskons fi sfax.
Nife9, Fil les intervew CSS 7atiti'ha bin 3inih, w fil we9a3 akom shoftou, ce joueurs me dégoûte désormais.

Modifié par omar612, 18 septembre 2012 - 01:24 .

• 4

بطولة العار 

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
"Né Sénégalais mais devenu Sfaxien " aucun joueur n' arrivera à Pap Malick et les sacrifices que il a fait pour le CSS.

pour chédi je le considère comme un ingrat
  • 2

Forza CSS

sami 28

sami 28

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 9 359 messages
  • Inscrit(e) : 07-juin 05
Chedy n'a pas été correct avec le CSS, je suis d'accord, ama inutile de l'insulter zeda, parce que la faute majeure était celle de Msseddi & co avant qu'elle soit celle de Chedy.
donc, a moins que vous voulez le voir au CA l'année prochaine, continuez de l'insulter comme ça! pour ma part, je suis énervé contre chedy, et je peux le pardonner s'il revient au CSS l'année prochaine (au cas où il décide de rentrer en Tunisie), en revanche, s'il signe au CA ou a l'EST, je l'insulterai de toutes mes forces, même quand je le verrai dans la rue.
  • 0

Wassim

Wassim

Joueur Titulaire

• Admin
  • 13 964 messages

Chedy n'a pas été correct avec le CSS, je suis d'accord, ama inutile de l'insulter zeda, parce que la faute majeure était celle de Msseddi & co avant qu'elle soit celle de Chedy.
donc, a moins que vous voulez le voir au CA l'année prochaine, continuez de l'insulter comme ça! pour ma part, je suis énervé contre chedy, et je peux le pardonner s'il revient au CSS l'année prochaine (au cas où il décide de rentrer en Tunisie), en revanche, s'il signe au CA ou a l'EST, je l'insulterai de toutes mes forces, même quand je le verrai dans la rue.

Qui l'a insulté ? On l'a pas insulté mais on le considère comme ingrat.
  • 1
الله موجود بلا مكان

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Voilà , je suis d'accord avec toi , on exagère lorsque on dit c'est un traître ou il faut fermer ce topic ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)