Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 13ème J] ESS - CSS 9/02/2017 à 15h

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

zizotti

zizotti

Joueur Titulaire

• Membres
  • 3 639 messages
  • Inscrit(e) : 22-décembre 04
  • Club:CSS

A mon avis, ce match a été un bon test par rapport à ce qui nous attend au play off, il faut en profiter pour corriger nos lacunes

pour un réussir un bon play off malgré que je suis convaincu que le titre sera trés difficile avec l'effectif actuel % à nos concurrents, il faut:

- améliorer le rendement defensif, surtout dans les balles arrêtées, la majorité de buts encaissés cette année sont sur balles arrêtées

il faut que Meriah s'améliore coté duel aérien, il faut que Aouadhi participe plus dans les balles arrêtées aussi bien offensives que défensives.

-On doit améliorer le coté gauche qui reste notre point faible, Mahjbi doit fournir plus d'effort, et à mon avis Habbassi doit prendre le coté gauche pour l'animer et laisser le coté droit pour hannachi

- on doit savoir bien gerer le pressing haut de l'adversaire, car hier lorsque l'* nous a pressé haut en 2 eme mi temps

on a vu nos defenseurs balancent la balle longue ce qui a fait l'affaire de l'adversaire, donc on doit améliorer notre jeu en mobilité surtout coté latéraux et joueurs au milieu pour pouvoir contrer le pressing haut.

- on doit améliorer notre jeu offensif dans les 20 dernièrs mètres car on est supposé marquer dans chaque match, et sans une attaque forte on ne peut pas gagner Metlaoui et Ben Guerdane chez eux qui restent à mon avis les 02 match clés du play off

- aussi les remplaçants ont un role tres important car ils devront etre decisifs ,il va y avoir des absences avec les cartons et les blessures

pour cela il faut faire revenir derbali, qui reste un bon remplaçant expérimenté.

• 0

-Css fiddam-

-Css fiddam-

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 759 messages
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Club:CSS

Quelques photos du match aller

Ceci dit au match retour ils seront accueillis bel 7jar men noumrou 11... 7ayawenet 

16508233_1424538394254363_2569738948994416641010_668941186624170_26892998795302416648983_668941269957495_36715008042399416640572_668940946624194_593040392718822

• 0
Sfaxien et fier de l'être
Abonné & SOCIOS N°458

JAN

JAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 418 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 05
un 4-3-3 avec marzouki ailier et fallou demi relayeur gauche ca ne marche pas. le premier ne fait jamais de difference en un contre un c pas son point fort. le deuxieme est un pivot plus a laise en sentinelle ou en 4231. de plus en faisant le choix de 3 lignes seulement il fallait obligatoirement coller ces lignes chose quon a fait juste 20 minute avant de lacher bizarrement !!! jespere que c faute de motivation ou par peur de blessure quon a eviter de jouer a fond les duels .. ndoy est tres bon je trouve mahjbi il est moyen et on le sait tous. alors mettre de son cote deux joueurs pas vraiment a leur postes ca va pas laider il faut tt de mm pas mettre la mauvaise prestation du cote gauche sur lui meme sil etait pas bon hier. mathlouthi en manque de rythme aoudhi correcte du bon et du moin bon. sokari comme niang nest pas a 100% quand tu loblige a jouer en relayeur droit.. habbassi progresse et il faut vraiment le laisser a droite avec des consognes de piquer parfoi ds laxe balle au pied.. en somme un tres bon test ou le coch a pu constater en grandeur nature les limites de certain joueur par rapport a un shema tactique. les derniers changement si en theorie sont interessants mais si c de limprovisation sur le coup ca sert a rien. msallmi na pas touche de ballon idem pour amdouni et ben ali etait obligé de descendre jusquaux axiaux pour demander un ballon..
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)