Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

CSS-Haras El Hedood


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1
maymo

maymo

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 700 messages
  • Inscrit(e) : 18-juin 07
  • Club:CSS
Notre chére :drapeau-css: est dans une période difficile on doit l'aider pour passer cette période et montrer a tout les autres que le grand restera toujours grand.
Alors soyons nombreux pour encourager notre équipe jusqu'au bout w ENCHALLAH MARBOU7A.
:saute: :virage1he2:
  • 0
B&W FIGHTERS

la prima curva

#2
proud of black&white glory

proud of black&white glory

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Club:CSS

Notre chére :drapeau-css: est dans une période difficile on doit l'aider pour passer cette période et montrer a tout les autres que le grand restera toujours grand.
Alors soyons nombreux pour encourager notre équipe jusqu'au bout w ENCHALLAH MARBOU7A.
:saute: :virage1he2:

Qui aime gagner , les titres , ya3mel jaw fil les gradins qu'il change d'équipe ! Celui qui aime le CSS "ejjam3iya " , alors le CSS est toujours là et elle va jouer vendredi à 22 h !
SVP essayons d'étre positifs et encourageons l'équipe , il faut pas se diviser en plusieurs équipe !!! ... ceux qui sont pour le BS et qui ne le sont pas ! ceux qui sont avec l'entraineur et ceux qui ne le sont pas ! les fans et les anti d'un certain joueur .
Croyez-moi ça ne fait que compliquer les choses de critiquer durant le match !
Et qui aime larbre aime les branches !!!! :virage:
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

#3
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

HONOREZ NOS COULEURS OU DEHORS


  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#4
Ahmed (23)

Ahmed (23)

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 419 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 07
  • Club:CSS

HONOREZ NOS COULEURS OU DEHORS

la tête du groupe sinon vos têtes


:icon_mrgreen:

Modifié par Ahmed (23), 18 septembre 2008 - 14:42 .

  • 0
Tous unis sous les mêmes couleurs

#5
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

la têtes du groupe sinon vos têtes
:icon_mrgreen:


:yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#6
moubiletzar9a

moubiletzar9a

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 463 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05

Qui aime gagner , les titres , ya3mel jaw fil les gradins qu'il change d'équipe ! Celui qui aime le CSS "ejjam3iya " , alors le CSS est toujours là et elle va jouer vendredi à 22 h !
SVP essayons d'étre positifs et encourageons l'équipe , il faut pas se diviser en plusieurs équipe !!! ... ceux qui sont pour le BS et qui ne le sont pas ! ceux qui sont avec l'entraineur et ceux qui ne le sont pas ! les fans et les anti d'un certain joueur .
Croyez-moi ça ne fait que compliquer les choses de critiquer durant le match !
Et qui aime larbre aime les branches !!!! :virage:


Bellahi chniya hethi etfarraj wouskot elli ta7ki 3liha !!? quel est l'utilité de ce forum si les gens ne critique pas et donner des avis différents à propos des joueurs, entarineurs, dirigent et public bien sure sans dépasser les limites du respect. Echnia hethi "Qui aime gagner , les titres , ya3mel jaw fil les gradins qu'il change d'équipe...", le foot c'est une passion qui se nourrit par les titres les critiques et meme les polémiques ,... semahni le CSS n'est pas sacré au prix qu'on ne doit pas critiquer ou meme etre diviser sur plusieurs chose et puis il dependra de la force des dirigents pour maintenir l'équilibre de l'équipe au milieu de tous ça, s'ils ne sont pas capable qu'il laisse leur place. d'aailleurs je ne crois pas que notre public est plus sévère que celui des 3 autres grande équipe, au contarire ils ont des publics généralement plus exigents et d'un niveau intellectuel moyen inférieur au notre mais ils ariive souvent maintenir l'equilibre de leurs équipe plus que nous...........

Modifié par moubiletzar9a, 18 septembre 2008 - 14:05 .

  • 0

#7
proud of black&white glory

proud of black&white glory

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07
  • Club:CSS

Bellahi chniya hethi etfarraj wouskot elli ta7ki 3liha !!? quel est l'utilité de ce forum si les gens ne critique pas et donner des avis différents à propos des joueurs, entarineurs, dirigent et public bien sure sans dépasser les limites du respect. Echnia hethi "Qui aime gagner , les titres , ya3mel jaw fil les gradins qu'il change d'équipe...", le foot c'est une passion qui se nourrit par les titres les critiques et meme les polémiques ,... semahni le CSS n'est pas sacré au prix qu'on ne doit pas critiquer ou meme etre diviser sur plusieurs chose et puis il dependra de la force des dirigents pour maintenir l'équilibre de l'équipe au milieu de tous ça, s'ils ne sont pas capable qu'il laisse leur place. d'aailleurs je ne crois pas que notre public est plus sévère que celui des 3 autres grande équipe, au contarire ils ont des publics généralement plus exigents et d'un niveau intellectuel moyen inférieur au notre mais ils ariive souvent maintenir l'equilibre de leurs équipe plus que nous...........

J'ai pas dit "ne critiquons pas " mais bien dit pendant 90 minutes de match !
C'est vrai que c'est au BD de maintenir l'équilibre mais en ce qui concerne notre public ! est ce qu'il est entrain d'accomplir son role ?...bien sur que non .
1) coté financement : 3900 abonnés et moins que 500 socios ====) on peut pas etre exigent alors !
2) sportivement : je crois pas qu'il ya un public plus nabber que celui de Taeb Mhiri avec des glibettes et des mots tels que ( ytaye7 sa3dek , ya7re9 bouk , hetha lain et a93ad ) dieu merci que quand le virage est en forme , on les entend pas !


La saison est mal parti...et je pense qu'on a pas les moyens de jouer les 1 er roles ou meme d'enchainer 4 victoires consécutives alors si à chaque fois le public se met en conflit avec le BD, coach et les joueurs , ça ne va qu'aggraver les choses !!!!!!!!!!!!!!


SOYONS DERRIERE NOTRE EQUIPE JUSQU'AU BOUT
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

#8
m3alim

m3alim

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 398 messages
  • Inscrit(e) : 19-janvier 08
  • Club:CSS

J'ai pas dit "ne critiquons pas " mais bien dit pendant 90 minutes de match !
C'est vrai que c'est au BD de maintenir l'équilibre mais en ce qui concerne notre public ! est ce qu'il est entrain d'accomplir son role ?...bien sur que non .
1) coté financement : 3900 abonnés et moins que 500 socios ====) on peut pas etre exigent alors !
2) sportivement : je crois pas qu'il ya un public plus nabber que celui de Taeb Mhiri avec des glibettes et des mots tels que ( ytaye7 sa3dek , ya7re9 bouk , hetha lain et a93ad ) dieu merci que quand le virage est en forme , on les entend pas !
La saison est mal parti...et je pense qu'on a pas les moyens de jouer les 1 er roles ou meme d'enchainer 4 victoires consécutives alors si à chaque fois le public se met en conflit avec le BD, coach et les joueurs , ça ne va qu'aggraver les choses !!!!!!!!!!!!!!
SOYONS DERRIERE NOTRE EQUIPE JUSQU'AU BOUT

Avec des résultats pareils et désengagement de nos joueurs on peut pas demander plus de notre public
on ne demande pas de gagner tous les titres mais comme même un peu de sérieux et d'envouement des joueurs
avec les deux dernières défaites avec CSHL et HH, j'ai trouvé beaucoup de mal à ce que les gens adhèrent au socios
  • 0
SOCIOS 66

#9
moezsfaxiano

moezsfaxiano

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 478 messages
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07
  • Club:CSS
demain fi stade kel3ada :sciarpataer2: {:flammebw:} :icon_mrgreen:
  • 0
ANTI - NABARA

#10
khaled

khaled

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 687 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04
on sera derriere notre equipe nchallah

ya jam3iti lghalya 3omri man5alli bik
  • 0
BIRROUH BEDDAM NEFDIK YA CSS

#11
fou fighters fan

fou fighters fan

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 12 705 messages
  • Inscrit(e) : 14-décembre 05
  • Gender:Male
  • Club:CSS

on sera derriere notre equipe nchallah

ya jam3iti lghalya 3omri man5alli bik


t'es pas le seul, ce soir tout le monde sera au stade
  • 0
HONOREZ OU DEHORS BANDE DE CONNARDS!!!!

#12
bianconeiro

bianconeiro

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 119 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 07
Est ce qu'il y a un lieu à Tunis ou tous les Cssistes vont se regarder le match (café Farah, pile ou face, ou autres??? ).

FORZA CSS
  • 0

#13
kais.j

kais.j

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 4 140 messages
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • Gender:Male
  • Location:Ennasr
  • Club:CSS

Est ce qu'il y a un lieu à Tunis ou tous les Cssistes vont se regarder le match (café Farah, pile ou face, ou autres??? ).

FORZA CSS

chez soi , le match passera sur c21 ( terrestre).
khayef mil fdhi7a oul tanbir mta3 les esperentistes et les CAistes
  • 0

Adhérer aux SOCIOS est un devoir pour tout CSSiste.


Socios n°289.
Abonné 2012-2013 numéro 2012G286-89

#14
bianconeiro

bianconeiro

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 119 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 07

chez soi , le match passera sur c21 ( terrestre).
khayef mil fdhi7a oul tanbir mta3 les esperentistes et les CAistes


C'est pour cette raison que je cherhce un café 100% Cssiste ;)

Inchallah marbou7a...
  • 0

#15
mhaf

mhaf

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 1 879 messages
  • Inscrit(e) : 30-mai 07
  • Club:CSS

C'est pour cette raison que je cherhce un café 100% Cssiste ;)

Inchallah marbou7a...

Brabbi arrêtez de dire inchallah marbou7a et dites inchallah nerbah !
  • 0




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)