Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Journée 7] CA - CSS

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

pap malik

pap malik

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 694 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06
  • Club:CSS
Il faut qu'on soit tjrs derriere notre equipe...!pour Gagner il nous faut absolument un bon deplacement des supporters...alors comme tjrs des tenues css ou fighters et venez en masse ...Nchalllah marbouha yaaa rabbi! :virage: :virage:
Allez invitez tout le monde a y assister car le public c le joueur NO12!!

Modifié par pap malik, 13 octobre 2007 - 23:02 .

• 0
1918

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Laissons au staff le soin de tirer les conclusions necessaires et restons unis derriere notre equipe
cssistes de tunis, aucune excuse n'est valable.

Modifié par José Bové, 14 octobre 2007 - 01:42 .

• 0

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06
toujours confiant
toujours optimiste
toujours fidéle

vous allez voir nous serons champions a la fin de saison,alors ne baissez pas vos bras

partant
  • 0

drughi

drughi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07
appel a tout les cssistes est surtout ceux qui sont a tunis ,il faut être présent a el menzeh il faut oublié notre dernière rencontre il faut pas s'acharner bcp sur nos joueurs ainsi que le staff technique laissons les travaillé en silence.Notre devoir consiste a les encourager a les soutenir tout au long du match.
Encourager son équipe pendant 90 min et meme plus et sans se soucier des adversaires" C'est pour cela qu'il nous faut des gens Ultras motivés qui ne baissent jamais les bras
"Les joueurs ont le droit d'être mauvais, irréguliers, de perdre de temps en temps, mais nous Ultras, nous n'avons qu'une seule obligation : être toujours à leurs cotés, toujours braves et fidèles."
  • 0
Citation
CSS DAWLA

w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

TIFOSI

TIFOSI

Joueur Titulaire

• Membres
  • 447 messages
  • Inscrit(e) : 24-octobre 06
quand sera la vente des tiquets ?
  • 0
Au moment ou tu es face à quelqu'un qui pense qu'il est le meilleur, tu peut lui faire avaler tous ce que tu veut...et il devient le plus con... ;-)

SFE9SI 100%

SFE9SI 100%

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 915 messages
  • Inscrit(e) : 26-novembre 04

Il faut qu'on soit tjrs derriere notre equipe...!pour Gagner il nous faut absolument un bon deplacement des supporters...alors comme tjrs des tenues css ou fighters et venez en masse ...Nchalllah marbouha yaaa rabbi! :virage: :virage:

no 1 ya sa7bi et surtt pas un public comme celle du match d'ESS 5araj lekip mel tor7
  • 0

SOCIOS-2893

EN FOOTBALL SFAX SERA TOUJOURS LA CAPITALE

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 659 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

bien dit pap :13: :13:
soyons nombreux norte tache c'est de vibrer chanter... quelque soit le resultat toujours derière il ghalia CSS

partant n°2
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

sfaxien 04

sfaxien 04

Joueur Titulaire

• Membres
  • 55 messages
  • Inscrit(e) : 28-mai 07
kom dab des messages de soutien kom ts unis derriere l equipe et a la fin on se trouve 200 ds la tribune.
arretez de faire de l hypocrisie
je me demande si l inventeur de ce sujet etait a beja ou a sfax hier
n importe koi
  • 0
Anti swehlia

hassencss

hassencss

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 258 messages

kom dab des messages de soutien kom ts unis derriere l equipe et a la fin on se trouve 200 ds la tribune.
n importe koi

kil 3ada :regret: , toujours les meme reponse par "sfaxien 04"
  • 0

ARANCIA MECCANICA

proud of black&white glory

proud of black&white glory

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 513 messages
  • Inscrit(e) : 07-février 07

n importe koi

Brabi ya Anis est ce que tétais hier à Sfax ??? Pourquoi tu te comporte comme si t'es le seul qui aime le CSS :unsure:
  • 0
Le football n'est qu'un jeu!...Ne jouez plus avec le nom du CSS et de son histoire, des émotions des millions de supporters et de leurs passions !

weld essahbi

weld essahbi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 866 messages

n importe koi

on verra...lorsque je dit partant (inchallah bien sur) ya3ni tala3 ;menich nektheb walla netsawer .mamchitech nekteb fi sujet mte3 le voyage pour le soudan win9oul partant... :paix:

si tu veut je te donne un rendez-vous a el menzah pour que tu verifie ;-)
  • 0

Fighter_CSS

Fighter_CSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 73 messages
  • Inscrit(e) : 08-février 07
malgré notre defait contre ESS ce n'est pas une raison pour jetter l'eponge et ne pas deplacer malgré que le CA joue à sont domicile en devra beaucoup plus nombreux car ont notre equipe à vraiment besoin de notre soutien ont est à 7ème journée alor rendez vous tous fel menzah
  • 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 962 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
Il ne faut pas se sentir coupable ya weld essa7bi, chacun fait de son mieux pour assiter aux matchs mais si on ne peux pas allaghaleb, c'est pas parceque monsieur a assisté au match de beja walla s'est deplace a sfax qu il a le droit de nous donner des lecons.
  • 0

firas-bwf

firas-bwf

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 464 messages
  • Inscrit(e) : 05-avril 07
Brabi mouch lézm à chaque fois tjibou m3akom bnét ta3mlou bihom ma3radh,béch ijiw 30 000 clubistes(trop de pression),donc il faut qu'on soit nombreux wénchaj3ou bélgda afin de diminuer un peu la pression sur nos joueurs.
Sfaxien04,séyés chwaya dans tes commentaires,malgré que je connais beaucoup dans ce forum dont la majorité habitent à Tunis wéli ya7kiw barcha wélfé3l ijibou rabbi(mayod5lou kén fi Tunis).
  • 0
Ultras Mentalita

pap malik

pap malik

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 694 messages
  • Inscrit(e) : 24-septembre 06

n importe koi

Bras ommek inti osket ma7soub fin konna nchoufouk??! :paix:
Ya sidi mamchitech l Beja 5ater na9ra jusqu'a 14h ça va??et pour le match d'hier hbat li Sfax bithemma lil match..Ye5i t7eb nwalli na3tik rdv fi Stade bech tchoufni..je crois que c pas la peine...que des interventions inutiles malla 7ala!!
Billehi Contre le Ca l'année derniere on était 3000 et non pas 200 :dormant: (ça prouve que tu etais present)
Louled insister aux supporters bech ya7dhrou et surtout nvebriou li 90'

Brabi mouch lézm à chaque fois tjibou m3akom bnét ta3mlou bihom ma3radh,béch ijiw 30 000 clubistes(trop de pression),donc il faut qu'on soit nombreux wénchaj3ou bélgda afin de diminuer un peu la pression sur nos joueurs.
Sfaxien04,séyés chwaya dans tes commentaires,malgré que je connais beaucoup dans ce forum dont la majorité habitent à Tunis wéli ya7kiw barcha wélfé3l ijibou rabbi(mayod5lou kén fi Tunis).

Ehhh oui malheureusement famma chkoun ijib martou walla sa7ebtou et yo93ed m3aha ba7tha les viragistes...mouch ma39oul!
  • 0
1918

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)