En attendant d´autresya pas photo chaker beragoui; il faut le lui faire savoir.

En attendant d´autresya pas photo chaker beragoui; il faut le lui faire savoir.
Forza CSS
100 dt 7keya fergha !!! t3ab w barraEst ce qu'il va etre un cadeau symbolique après le vote comme bcp d'autres club...
C'est très bon pour un joueur je pense...
meme si ce nécessite une collecte 100 forumiens avec 1d/personne ferai l'affaire.
je suis num 1 si ça confirme
Stand tall
Talk small
Play ball
100 dt chwaya ...on ramene 200dt...en plus un cadeau symbolique ne dépasse pas les 50dt je crois...100 dt 7keya fergha !!! t3ab w barra
je propose de mettre l'image du joueur qui gagne ce petit trophé symbolique.. en haut de la page du forum (juste à doite de celui qui leve le flamme)
et chaque mois on change l'image selon le joueur....juste une proposition
100 dt 7keya fergha !!! t3ab w barra
je propose de mettre l'image du joueur qui gagne ce petit trophé symbolique.. en haut de la page du forum (juste à doite de celui qui leve le flamme)
et chaque mois on change l'image selon le joueur....juste une proposition
Signature
Chaker Bargaoui a été le joueur le plus constant durant ce mois d'aout, il mérite entierement ce titre.
Veuillez contacter l'admin, si votre date de naissance a changé
Comment tu va collecter?Est ce qu'il va etre un cadeau symbolique après le vote comme bcp d'autres club...
meme si ce nécessite une collecte 100 forumiens avec 1d/personne ferai l'affaire.
بطولة العار
Est ce qu'il va etre un cadeau symbolique après le vote comme bcp d'autres club...
Stand tall
Talk small
Play ball
Août 2009 ..pourkoi personne na voter pour khalloufi ces grasse a lui quand remporter la coupe de tunisie
:angryfire
tu n'a meme pas voté pour luipourkoi personne na voter pour khalloufi ces grasse a lui quand remporter la coupe de tunisie
:angryfire
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)