Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF Groupe B 3ème J] CSS- Platinium Stars 04-06 22h

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 811 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Club:CSS
Inchallah Marbou7a. Victoire impérative.
  • 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

HassenH

HassenH

Nouvelle recrue

• Membres
  • 4 messages
  • Inscrit(e) : 03-mars 05
Salam! Une idée sur la formation rentrante ?
  • 0

JAN

JAN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 375 messages
  • Inscrit(e) : 24-février 05

Rami Jeridi, Hamza Mathlouthi, Yassine Meriah, Heni Amamou, Houssem Dagdoug, Fallou Nyang, Karim Aouadhi, Kingsley Sokari, Maher Hannachi, Alaa Marzouki et Firas Chawat.

• 0

HassenH

HassenH

Nouvelle recrue

• Membres
  • 4 messages
  • Inscrit(e) : 03-mars 05
Merci w nchalah marbouha!
  • 0

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 811 messages
Wilyey soukariii 1-0
  • 0

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 811 messages
Awadhi sous penalty 2-0 :)
  • 0

mehdiov

mehdiov

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 269 messages
  • Inscrit(e) : 10-février 05
Aouadhi sp 2-0
  • 0
La trajji la swa7liyya .... wenchallah el boutoula lessfa9siyya

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 811 messages
3-0 hannachi par la tête centre Marzouki
  • 0

Prince

Prince

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 970 messages
  • Inscrit(e) : 03-décembre 05

الحباسي يذكرني ببرهان الحكيمي.... فرفاش... مستواه يليق بجندوبة موش متاعنا

الشوَّاط يضغط مليح على المنافس، وبدنيا باهي، لكن ما يعرفش يتحكم في الكرة، واللمسة الأخيرة تنقصو... زيدو مبارتين أو ثلاثة باش نجمو نحكمو عليه نهائيا.

الدقدوق متوسط برشة

المثلوثي يلعب بالتقسيط... ما هوش يقدم في الإضافة اللي تليق بمستواه وبحجم الشهرية متاعو

• 0
الصفاقسي بطل مهما حصل

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 309 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
tandis que nos ex joueurs font la pluie et le beau temps dans leurs équipes engagés en LDC , ahna on continue à se taper les Dagdoug, Chawat et cie.
L'effectif actuel a donné tout ce qu'il pouvait, sur le plan technique et athlétique c'est impossible d'extraire davantage de ressources. fé9idou échayii lé yo3tihi.
Fallou et Sokari s'ils rapportent un bon prix personnellement je suis vendeur. ils sont trop peu imposants par rapport à leurs postes.
  • 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 690 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

tandis que nos ex joueurs font la pluie et le beau temps dans leurs équipes engagés en LDC , ahna on continue à se taper les Dagdoug, Chawat et cie.
L'effectif actuel a donné tout ce qu'il pouvait, sur le plan technique et athlétique c'est impossible d'extraire davantage de ressources. fé9idou échayii lé yo3tihi.
Fallou et Sokari s'ils rapportent un bon prix personnellement je suis vendeur. ils sont trop peu imposants par rapport à leurs postes.

et alors ?? t'as déja dit qu'on est en train de cacher la vérité concernant les jeunes et qui veulent les imposer, sauf que j'ai quelque espoir en Chawat.

qu'est ce que nous attend si on cède soukari ou falouu!!! j'ai pas le courage d'imaginer!! 

• 0

petit juriste

petit juriste

Joueur Titulaire

• Membres
  • 371 messages
  • Inscrit(e) : 24-mai 13

A un moment donné, faut essayer de se focaliser sur le positif. Et aujourd'hui, on a vu plein de bons signes. J'ai aimé l'état d'esprit de l'équipe qui a joué avec beaucoup de combativité, bonne application tactique, ratio de passes réussies amélioré et peu de déchets, supériorité nette dans les duels, les joueurs clairement en confiance.. (Ceci n'empêche pas de dire que l'adversaire a été très à la portée).

Notre côté droit (Hannechi et Mathlouthi) a été beaucoup plus performant que le côté gauche (avec Marzouki et Dagdoug, tous les deux moyens).

Fallou, je trouve qu'il a fait un bon match, nettement mieux que les derniers mois.

Les jeunes, à part Amamou, sont appelés à faire beaucoup de travail spécifique pour espérer arracher une place de titulaire.

Tawa le plus important pour moi c'est que l'équipe est en progression sur le plan collectif; le reste peut se corriger au fil du temps. J'attends surtout de voir les prochains matchs à l'extérieur pour tirer des conclusions.

Modifié par petit juriste, 05 juin 2017 - 00:47 .

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 515 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Après tu viendra ici pour nous dire que nos ex joueurs font la pluie et le beau temps et je ne sais quoi.

qu'est ce qu'on aime se ridiculiser nous-même et après on se demande pourquoi on nous respecte pas. Tu gagnes 3-0 face à une équipe sud africaine grâce a un effectif avec une moyenne d'âge de 22 ans, tu dois en être fier et basta. Le Talbi de l'EST 9rib iwalli cannavaro ou ahna on ne fait que descendre nos jeunes. ghriba walah.

hezzou ryousskom ou yezziw bla bké. 

• 1
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 274 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

bon on dois recruter alors

• 0

moezj

moezj

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 274 messages
  • Inscrit(e) : 21-mai 05

الحباسي يذكرني ببرهان الحكيمي.... فرفاش... مستواه يليق بجندوبة موش متاعنا

الشوَّاط يضغط مليح على المنافس، وبدنيا باهي، لكن ما يعرفش يتحكم في الكرة، واللمسة الأخيرة تنقصو... زيدو مبارتين أو ثلاثة باش نجمو نحكمو عليه نهائيا.

الدقدوق متوسط برشة

المثلوثي يلعب بالتقسيط... ما هوش يقدم في الإضافة اللي تليق بمستواه وبحجم الشهرية متاعو

MAaloul ken farfech et a subi l'ire de tous le public qand il a débuté en senior

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)