Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 15ème J] CSS- ST - Dimanche 21-01-2018 a 15h

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

saif70

saif70

Joueur Titulaire

• Membres
  • 654 messages
  • Inscrit(e) : 11-décembre 07

le penalty d'hier, on ne peut pas le mettre sur le dos de WJ, c'est une erreur bete de Dagdoug, qui se fait passer comme un plot et qui veut compenser en faisant faute

D’après il mavioula de DS c’était pas un penalty.

• 0

José Bové

José Bové

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 4 867 messages
  • Inscrit(e) : 06-mai 05
  • Club:CSS

je suis le seul à avoir trouvé Hedhli intéressant? et de loin plus impactant que Louati? Sa puissance physique apporte beaucoup, et il était meme plus disponible que Sokari 

Finalement l'episode Ndoye à la derniere journée de mercato va peut etre le relancer encore plus qu'on ne pensait, hier il s'est depensé comme jamais.

Inchallah zina, j'adore cette équipe à part Ben Ali, qui n'a pas du tout réussi à rentrer dans la partie, tous les autres postes sont bien garnis

Tu n'es pas le seul, mais pour être honnête ce n'est qu'après sa sortie que je me suis rendu compte de son impact et du vide qu'il a laissé.

Sinon ce que j'ai aimé, juste avant la passe magique de l’extérieur de Marzouki, c'est une relance lumineuse de Yacine je pense, une passe de 30 mètres qui met Ala dans une situation favorable et le reste on le connait.

D'ailleurs ca n'etait pas la seule relance de ce genre, on en a vus quelques autres durant le match, ce qui signifie que c'est travaillé.

Enfin bref, j'espère qu'on restera pieds sur terre, et qu'on préparera bien notre prochain déplacement super difficile à Kairouan, et qu'on s'occupera de Hamdouni pour qu'il s'intègre peu à peu dans les plans de l’entraîneur.

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 575 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

tout à fait @josé bové, il faut savoir gérer le reste du parcours, et surtout après les grandes victoires ..

on fait un grand match à Sousse et après on a raté 2 points à domicile contre Gabès et notre sortie à Monastir ..

L'EST va craquer, hier elle a échappé de justesse d'une défaite ... maintenant il ne faut rater le moindre point ..même pour la deuxième place l'étoile est collé à notre dos (ils sont à 2 points)

Modifié par Parisien du nord, 22 janvier 2018 - 12:11 .

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 203 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Tu n'es pas le seul, mais pour être honnête ce n'est qu'après sa sortie que je me suis rendu compte de son impact et du vide qu'il a laissé.

Sinon ce que j'ai aimé, juste avant la passe magique de l’extérieur de Marzouki, c'est une relance lumineuse de Yacine je pense, une passe de 30 mètres qui met Ala dans une situation favorable et le reste on le connait.

D'ailleurs ca n'etait pas la seule relance de ce genre, on en a vus quelques autres durant le match, ce qui signifie que c'est travaillé.

Enfin bref, j'espère qu'on restera pieds sur terre, et qu'on préparera bien notre prochain déplacement super difficile à Kairouan, et qu'on s'occupera de Hamdouni pour qu'il s'intègre peu à peu dans les plans de l’entraîneur.

exactement il a cassé toutes les lignes avec la passe, sans controle si mes souvenirs sont bons pour accélérer l'action

• 0

UltrasSfe9si

UltrasSfe9si

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 934 messages
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Hethli il est intéressant. Kawarji w taknes. En plus il pèse physiquement dans les duels physiques et aériens. 

C le profil qui manque dans notre milieu.

Nesbrou alih chwayya, mazel rzin par manque de compétitions

Modifié par UltrasSfe9si, 22 janvier 2018 - 12:55 .

• 0
اللّهم توفَّنا وأنت راضٍ عنّا

Fightourz

Fightourz

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 21 179 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

رقم من البطولة التونسية

العواضي و تخصص التهديف بازياء الفريقين

اصبح كريم العواضي ( جوان 1986 ) اكثر اللاعبين تهديفا بازياء الفريقين في لقاءات الدربي و الكلاسيكو
سجل كريم امس اول هدف في ثالث مباراة يلعبها بزي النادي الصفاقسي ضد الملعب التونسي و كان سجل هدفين في ثلاث مباريات لعبها مع الملعب التونسي ضد النادي الصفاقسي
كما سبق للعواضي ان سجل هدف بزي النادي الافريقي في مرمى الترجي و سجل هدفين بزي الترجي في مرمى النادي الافريقي
و كان كريم سجل هدف بزي الترجي في مرمى النادي الصفاقسي و هدف في مرمى الترجي بزي النادي الصفاقسي
لعب كريم العواضي 15 مباراة كاملة ( 1350 دقيقة ) في بطولة الموسم الحالي و نال بطاقة صفراء واحدة و سجل 4 اهداف منها 3 اهداف بالراس ليرفع رصيده الى 8 اهداف بالراس في 11 موسما له في البطولة

• 0

Forza CSS

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 090 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

je suis le seul à avoir trouvé Hedhli intéressant? et de loin plus impactant que Louati? Sa puissance physique apporte beaucoup, et il était meme plus disponible que Sokari 
Finalement l'episode Ndoye à la derniere journée de mercato va peut etre le relancer encore plus qu'on ne pensait, hier il s'est depensé comme jamais.
Inchallah zina, j'adore cette équipe à part Ben Ali, qui n'a pas du tout réussi à rentrer dans la partie, tous les autres postes sont bien garnis

Il a perdu beacoup de balles et donner des fautes inutiles . Sincèrement , je trouve Ragoubi du dernier match amicale de CA mieux que Houcem et Hedhli . Par contre , je ne veux pas juger Hedhli car j'attend qu il s'améliore . Il était titulaire dans un effectif qui n'a fait qu une scéance d'entrainement avant le match . Ça aurait été mieux qu il fait son entrée progressivement .
  • 0
Socios N° 84

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 203 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

Il a perdu beacoup de balles et donner des fautes inutiles . Sincèrement , je trouve Ragoubi du dernier match amicale de CA mieux que Houcem et Hedhli . Par contre , je ne veux pas juger Hedhli car j'attend qu il s'améliore . Il était titulaire dans un effectif qui n'a fait qu une scéance d'entrainement avant le match . Ça aurait été mieux qu il fait son entrée progressivement .

manajemch no7kom a3lih, je ne l'ai pas vu jouer, il est surement plus technique que hedhli mais est ce qu'il a l'impact physique necessaire au milieu?

• 0

Djo_CSS

Djo_CSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 629 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05

Complètement d'accord. 

Après je pense que Hedhli est capable de faire beaucoup mieux.

• 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

DID1928

DID1928

Joueur Titulaire

• Membres
  • 140 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 17

Je suis tout a fait du d''acccord , Hedhli c le type de joueur qui roule a la confiance , il arrive chez nous sans réel légitimité (il a eu sa chance dans un "grand" club et ne la pas saisit  d'ici la c à L.D de faire en sorte de créer une concurrence saine à tous

• 0

saif70

saif70

Joueur Titulaire

• Membres
  • 654 messages
  • Inscrit(e) : 11-décembre 07

A pars la différence au niveau de la qualité technique, la différence d'age compte aussi (ragoubi 24 et hethli 28 ) pour moi ragoubi est largement meilleur que hethli non seulement a court mais aussi à long terme, le probléme maintenant c'est que ragoubi etait la avant méme que LD n'attérit chez nous, je pense aussi que c'est lui qui a voulu signer avec hethli donc c'est normale qu'il va avoir confiance en hethli plutot qu'en ragoubi mais j'espere que ca va changer d'ici peu.

Modifié par saif70, 26 janvier 2018 - 18:57 .

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)