Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Critique des socios

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

pastoukek

pastoukek

Joueur Titulaire

• Membres
  • 321 messages
  • Inscrit(e) : 23-novembre 06
  • Club:CSS

c'est déjà fait j'ai changé mon billet de 10 dinars à 6 dinars je serait au coeur du virage sous le soleil mais épargner nous des propos de genre les responsables socios ont sacrifié leurs places à d'autres car j'en suis sûr qu'ils seraient dans les meilleures places.

Selon la météo le temps serait nuageux le jour du match . Donc , ne t'enfais pas .
Sinon , je pense qu'un cssiste dis encourager son équipe dans n'importe quel catégorie et tes messages prouvent que tu as un sentiment du supériorité aux
autres cssistes ce qui n'est pas acceptable .
  • 0
etre: SFAXIEN,CSSISTE et SOCIOS .....c'est la FIERTé !!!

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Selon la météo le temps serait nuageux le jour du match . Donc , ne t'enfais pas .
Sinon , je pense qu'un cssiste dis encourager son équipe dans n'importe quel catégorie et tes messages prouvent que tu as un sentiment du supériorité aux

Non ce n'est pas ça !!
Est ce que par exemple tu peux t'asseoir au virage avec ta soeur, ta mère, ton père, oncle ...etc ?? Certainement pas... Femma un cadre plus respectueux entre vous... Alors que ce n'est pas nécessairement le cas kif tkoun enti wes7abek du meme age

C'est la même chose dont parlait certainement kahla, il a voulu être dans un cadre propre...
Le CSS est pour tout le monde, et on ne va pas refuser à ces gens de ne pas assister aux matches... Et d'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il y a de différentes catégories dans un stade...
  • 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

pastoukek

pastoukek

Joueur Titulaire

• Membres
  • 321 messages
  • Inscrit(e) : 23-novembre 06

Non ce n'est pas ça !!
Est ce que par exemple tu peux t'asseoir au virage avec ta soeur, ta mère, ton père, oncle ...etc ?? Certainement pas... Femma un cadre plus respectueux entre vous... Alors que ce n'est pas nécessairement le cas kif tkoun enti wes7abek du meme age

C'est la même chose dont parlait certainement kahla, il a voulu être dans un cadre propre...
Le CSS est pour tout le monde, et on ne va pas refuser à ces gens de ne pas assister aux matches... Et d'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il y a de différentes catégories dans un stade...

Oui , je sais mais ça n'empêche qu'il a tort et qu'il attaque tout le monde avec ces propos : socios, responsables socios ...
En plus , il pense encore que le socios est responsable ce qui n'est pas acceptable . S'il veux se désinscrire c'est son droit mais attaquer les autres non .
  • 0
etre: SFAXIEN,CSSISTE et SOCIOS .....c'est la FIERTé !!!

kahla

kahla

Joueur Titulaire

• Membres
  • 203 messages
  • Inscrit(e) : 14-février 07

ya si jamel bouraoui je n'ai aucun sentiment de supériorité d'ailleurs je suis toujours au coeur du virage sous le soleil (tribune 4 ou 5 fil taieb m'hiri)
il ne faut pas mélanger les choses
  • 0
Il n'y a ni le matin ni la nuit il n'y a que Le CSS qui est au coeur de ma vie

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

c'est déjà fait j'ai changé mon billet de 10 dinars à 6 dinars je serait au coeur du virage sous le soleil mais épargner nous des propos de genre les responsables socios ont sacrifié leurs places à d'autres car j'en suis sûr qu'ils seraient dans les meilleures places.

et moi je suis sûr de ta mauvaise foi maintenant!
PS: missélech twatha3 wija ba7théna fil virage, taw n5allilek bo93a ba7théya :icon_mrgreen:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

Dr BEN

Dr BEN

Joueur Titulaire

• Membres
  • 661 messages
  • Inscrit(e) : 05-octobre 08
A kahla: si tu vas résilier ton contrat pour un avantage non assuré, et bien ça veut dire que tu es socios juste pour avoir des avantages, non pour aider ton club!
  • 0
50 000 SOCIOS = 9 MD par an au CSS!!
DEVENEZ SOCIOS ET IMPOSEZ VOTRE POINT DE VUE DANS LA STRATEGIE DU CLUB ET SES OBJECTIFS!!

kahla

kahla

Joueur Titulaire

• Membres
  • 203 messages
  • Inscrit(e) : 14-février 07
[quote name='SAMIMEZ' date='20 May 2009 15:05' post='457715']
et moi je suis sûr de ta mauvaise foi maintenant!
PS: missélech twatha3 wija ba7théna fil virage, taw n5allilek bo93a ba7théya :icon_mrgreen:
[/quote
éna dima fil virage ya sami (fil 4 ou 5 fi taieb m'hiri)
je t'informe que je ne te vise pas par mon message ama ken ta3mil 3liya mziya sawarli si thameur w howa fil virage
  • 0
Il n'y a ni le matin ni la nuit il n'y a que Le CSS qui est au coeur de ma vie

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

ya si jamel bouraoui je n'ai aucun sentiment de supériorité d'ailleurs je suis toujours au coeur du virage sous le soleil (tribune 4 ou 5 fil taieb m'hiri)
il ne faut pas mélanger les choses

mela chnia mochkeltek walla hakka juste majetekch 3al madhagga el faza
Bellahi kont biha 7keyet reservation de billet yakhi witha thadded bech tna7i ton adhésion mahou khasser ken enti khater en étant adhérant tu connais très bien les avantages dont tu bénificie
Je comprends pas qu'est ce que tu demandes de+ la3bed hazzet telephne et t'ont appelé pour t'informer
za3ma y'avait ken enti à qui on a supprimé ses billets en+ t'avais la possiblité de changer de billets

Hethi hya Yakel el Galla w Ysseb el mella :angryfire: :angryfire: :angryfire:
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

M€HDI

M€HDI

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 183 messages
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

A kahla: si tu vas résilier ton contrat pour un avantage non assuré, et bien ça veut dire que tu es socios juste pour avoir des avantages, non pour aider ton club!

On aimerait bien que ça soit les deux
  • 0
Aux joueurs et tous ceux qui travaillent pour le CSS:

Le CSS est plusqu'une equipe, c'est l'image de tous les Sfaxiens

Soyez responsables et dignes de notre confiance

Je rêve d'un Lobby Sfaxien, tout comme l'autre...

m-mas

m-mas

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 279 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
c'est simple, le problème de M. Kahla est thameur et je ne comprend pas pourquoi, peut être ils se connaissent déja, en tout cas son problème est que yhameur ne soit pas dans la zone A sup ce qui est le cas car on est tous passés de billets de 20 à des billets de 8 automatiquement.
  • 0

m-mas

m-mas

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 3 279 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04

On aimerait bien que ça soit les deux

ce qui est le cas.
  • 0

wlidha css

wlidha css

Joueur Titulaire

• Membres
  • 178 messages
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
ahi walaet toute une histoire wala mouch normal ti ahawkom badloulik ticket et ils t'ont informé en plus c'est pas la faute des socios est il t'ont expliqué chsar.en plus c preque la meme chose 10d ou 6 d kenik 3achams jib m3ak casquette :icon_mrgreen: w ça se voit que tu es socios juste pour avoir des avantages et non pour aider ton club!
  • 0
on baissera pas les bras on n'est pas nées pour ça méme vaincu on se lancera dans la bataille pour l'honneur, comme un samouraii

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05
Si il a posté ce message juste pour une dispute personnelle fa 3ala donya salem :dormant:
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

explosiv

explosiv

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 262 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05
@tout le monde: essayons de fermer cette parenthèse!
Je pense que ce n'était qu'un coup de gueule de notre ami kahla qui a compris à tort que l'indisponibilité des billets est une erreur des Socios, ce qui n'est pas le cas puisque c'est inhérent à la fédération pour des raisons de sécurité (comme si c'est la première fois qu'on organise un match de finale de coupe de Tunisie au stade de Radès).

Ce n'est qu'un malentendu qui est passé (enfin j'espère).
S'il arrive à quelques uns de s'attarder sur un point ou de s'acharner sur une idée, il se peut fort probablement qu'ils le font parce qu'ils veulent que les choses soient meilleurs: c'est la façon d'exprimer les choses qui peuvent faire comprendre (surtout à ceux qui font tant de sacrifices pour faire du concept des Socios une réussite) qu'ils sont de mauvaises foi.

@kahla: je comprends personnellement ton désarroi, mais ça ne doit en aucun cas ébranlé ta vision des Socios, parce que les Socios c'est toi, moi et tous les supporters du CSS, quelque soit la somme avec laquelle il participent, pour marquer leur implication dans la vie du club.

il ne reste plus que 4 jours pour la finale (et pour le titre inchallah): à 6, 8, 10 ou 20dt, le plus important est de rentrer à Sfax avec le trophée ;)
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

css-man

css-man

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 5 021 messages
  • Inscrit(e) : 02-mai 05

:yesup:

pour les autres, inutile de mettre l'huile sur le feu, elli 3andou klima bèhia y3awen biha sinon s'abstenir.
Si thameur et kahla ont des problèmes personnels, ils vont les résoudre en dehors des socios et de ce forum
wenchallah marbouha.

PS: ne touchez pas à mes ticket que j'ai réservés :icon_mrgreen:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)