Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Critique des socios

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

kahla

kahla

Joueur Titulaire

• Membres
  • 203 messages
  • Inscrit(e) : 14-février 07

ahi walaet toute une histoire wala mouch normal ti ahawkom badloulik ticket et ils t'ont informé en plus c'est pas la faute des socios est il t'ont expliqué chsar.en plus c preque la meme chose 10d ou 6 d kenik 3achams jib m3ak casquette :icon_mrgreen: w ça se voit que tu es socios juste pour avoir des avantages et non pour aider ton club!

ya wlidha il n'y a aucune équivalence entre les avantages obtenus en tant que menbre du socios et les fonds décaissés chaque mois en fin de compte je vous informe que lorsque je me suis devenu socios mon seul objectif était d'aider mon club personnellement je m'interesse pas beaucoup à ces avantages même s'ils sont en progression remarquable (sms, etc...)
d'ailleurs c'est la première fois que j'ai demandé un service auprés du socios je vous jure.
  • 0
Il n'y a ni le matin ni la nuit il n'y a que Le CSS qui est au coeur de ma vie

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
  • Club:CSS
Malgré tout ce qui a était dit, je vous annonce que tous les membres du secrétariat socios et tous les membres actifs du SOCIOS seront toujours là pour promouvoir ce réseau et sont plus que jamais déterminés pour réussir cet évènement et encourager les gens à adhérer à notre communauté.
Entre paranthèses le Socios ne devait pas s'engager sur un match organisé par la fédération, mais pour encourager plus de gens à s'impliquer dans ce groupe et à titre de remerciment à nos anciens adhérents, nous avons tenu à chercher ces billets malgré toutes les difficultés.
Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont compri et tous ceux qui nous ont défendu et c'est grâce à vous qu'on a pu retrouver le plaisir de servir après le stress qu'on a vécu ces deux derniers jours.
et soyez certain qu'on ne ratera jamais l'occasion pour servir notre club et pour honorer nos couleurs.
Vive le club sportif sfaxien...
  • 0
Socios N° 13

rkm

rkm

Nouvelle recrue

• Membres
  • 45 messages
  • Inscrit(e) : 13-septembre 06
Bon travail pour toute l'équipe de SOCIOS CSS et bonne continuation.
Nchallah la coupe sera à SFAX ce dimanche.
FORZA CSS
  • 0

sfaxi_a_fond

sfaxi_a_fond

Joueur Titulaire

• Membres
  • 738 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06
En lisant le sujet sur la page d'accueil "Critiques Socios", je m'attendais à un débat de haut niveau qui sert à renforcer le

phénomène SOCIOS. Je suis choqué de trouver une discussion violente autour d'un changement de place à Rades imposé

par la FTF.

Que dire alors à une compagnie qui vous appelle pour reporter votre voyage à cause d'un sur-booking, d'une grève ou

d'une tempête???

Est-ce une raison valable pour résillier un contrat avant tout moral avec son club???

pourquoi on désigne les responsables de SOCIOS comme devant endosser une décision prise par la FTF???

Perso, j'ai hâte d'activer mon contrat Socios et je regrette les contraintes qui m'ont empêchées de le faire dès le début

de l'année ( je vais me rattraper Nchalah ) .

Comme tout nouveau projet, les cinq premières années sont difficiles à gérer sur tous les plans. Il faut juste y croire pour

réussir!!!

Modifié par sfaxi_a_fond, 20 mai 2009 - 15:56 .

• 0

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 383 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Cher monsieur Mahmoud ,
Tel : je ne vais pas le mentionner par respect aux règles de confidentialité promis aux SOCIOS
Adresse : Existe chez nous aussi mais pour les mêmes raisons je ne vais pas la citée.
N° SOCIOS : En attendant la résiliation….

Tout d'abord je tiens à te signaler que je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum, malgré que je suis parmi les premiers membres inscrits ( Faute de temps, et le peut que j’ai, je le consacre à la promotion du concept SOCIOS )
Ton message m'a poussé à le faire afin de vous expliquer quelques détails très importants.
En fait, j'ai des petites questions à vous poser cher Mahmoud tout en espérant d'avoir des réponses convaincantes.

- 1ere- Vous avez parlé de l'HONNEUR, c'est un sujet très important, surtout quand on parle du CSS. Est ce vous pouvez me dire qu'est ce que vous avez fait de bien durant toute votre existence pour honorer le CSS ? Est ce que vous pensez que lorsque tu résilies ton contrat avec les SOCIOS pour une raison aussi débile et banale (billet de 8dt au lieu de 10dt tout en sachant les raisons réelles) tu fais honneur au CSS et au supporters cssistes? No comment.

-2eme- Vous avez aussi parlé de Confiance, comment jugez vous l'évolution du concept SOCIOS depuis son lancement? Saches qu’après une année de travail le résultat est: 900 adhérents en situations régulières et plus de 150 personnes en situations irrégulières. Est ce que vous pensez que ce concept n'a pas commencer à gagner la confiance des supporters du CSS (de plus de1000)???? de quelle confiance parlez vous????????

-3eme- Vous avez aborder le sujet de passivité, suivant quels arguments as tu jugé le concept SOCIOS de passif? Des idée monsieur le géni…. !!!!

-4eme- Vous avez parlé de médiocrité : Je ne trouve pas de question à te poser mais je vous invite à juste relire tes messages….

Fin des questions.

En attendant tes réponses, saches une chose cher monsieur, les membres que vous avez contacté pour les insulter au téléphone sont des personnes très respectueux et très courageux. Si tu trouves un plaisir d’insulter les gents au téléphone, tu n’as qu’a partir chercher un psy.
Avec ce « niveau intellectuel respectable » comme tu le mentionnes dans chaque message, tu ne pourras jamais honorer le CSS et le réseau SOCIOS.
Avec cette médiocrité, passivité et négativité d’esprit tu ne pourras jamais faire partie du réseau qui pense au futur proche et loin du CSS.

A suivre ……..

tu veux dire quoi avec ça?
  • 0

★ ★ ★

mouhebb

mouhebb

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 772 messages
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

pour sfaxi a fond , bienvenue ce samedi soir a Menzah 6 , pour vous rattraper :drapeau-css:
pour bouhmid, situation irreguliere c'est à dire : adhésion manquant le RIB. 95% des cas et Socios ayant changé de coordonnées bancaires ou ayant annulé leurs adhésion (une dizaine de cas)
  • 0

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 653 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07
Je me suis rendu compte de l'existence de ce sujet sur le forum.

Merci pour les non - SOCIOS de ne pas intervenir car tout simplement qui n'est pas SOCIOS n'a pas le droit de critique que ça soit par la bonne critique ou par la mauvaise. (il ne peut pas déja)

SOCIOSsement :)

Modifié par gassishere, 20 mai 2009 - 16:06 .

• 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 383 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Je me suis rendu compte de l'existence de ce sujet sur le forum.

Merci pour les non - SOCIOS de ne pas intervenir car tout simplement qui n'est pas SOCIOS n'a pas le droit de critique que ça soit par la bonne critique ou par la mauvaise. (il ne peut pas déja)

SOCIOSsement :)

Pourquoi? ce sujet est pour tout le monde. Moi j'ai pas accès à l'espace privé.
  • 0

★ ★ ★

trisod

trisod

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 880 messages
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

Bon travail pour toute l'équipe de SOCIOS CSS et bonne continuation.
Nchallah la coupe sera à SFAX ce dimanche.
FORZA CSS

Je pose la question pour ceux qui critiquent l'équipe SOCIOS : Si vous étes à leurs places quelles sont les procédures que vous allez prendre suite aux décisions prises par la FTF ?
Bon courage SOCIOS :13:
  • 0
TUNISIE
SOCIOS N° 197

gassishere

gassishere

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 653 messages
  • Inscrit(e) : 22-avril 07

Pourquoi? ce sujet est pour tout le monde. Moi j'ai pas accès à l'espace privé.

Je voulais dire que : "qui n'est pas SOCIOS n'est pas qualifié pour juger le travail réalisé par les SOCIOS"
  • 0
"Seul le public est titulaire au CSS"

Hassoun

Hassoun

Nouvelle recrue

• Membres
  • 14 messages
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Merci pour la question

les 150 personnes en situations irréguliaires sont des personnes qui se sont inscrites au SOCIOS mais qui n'ont pas encore donner leurs RIBs complets.

Amicalement
  • 0
[SIZE=1]If you like to see the better Football,see Bianco Neigro [SIZE=7][FONT=Arial][I][COLOR=gray]

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05

En lisant le sujet sur la page d'accueil "Critiques Socios", je m'attendais à un débat de haut niveau qui sert à renforcer le

phénomène SOCIOS. Je suis choqué de trouver une discussion violente autour d'un changement de place à Rades imposé

par la FTF.

Que dire alors à une compagnie qui vous appelle pour reporter votre voyage à cause d'un sur-booking, d'une grève ou

d'une tempête???

Est-ce une raison valable pour résillier un contrat avant tout moral avec son club???

pourquoi on désigne les responsables de SOCIOS comme devant endosser une décision prise par la FTF???

Perso, j'ai hâte d'activer mon contrat Socios et je regrette les contraintes qui m'ont empêchées de le faire dès le début

de l'année ( je vais me rattraper Nchalah ) .

Comme tout nouveau projet, les cinq premières années sont difficiles à gérer sur tous les plans. Il faut juste y croire pour

réussir!!!

mar7ba bik ou mar7ba bennes elkol
  • 0
Socios N° 13

binte jam3ia

binte jam3ia

Nouvelle recrue

• Membres
  • 25 messages
  • Inscrit(e) : 09-mars 05
éna dima fil virage ya sami (fil 4 ou 5 fi taieb m'hiri)
je t'informe que je ne te vise pas par mon message ama ken ta3mil 3liya mziya sawarli si thameur w howa fil virage

A Kahla : Thameur isallime 3like et te dit qu'il va voir le match dans une loge avec Si Moncef Sellami, Slah Z,..... Il te propose d'ailleurs, de te joindre à eux !!!

A dimanche !

PS : It's à joke !!!
  • 0

SAMIMEZ

SAMIMEZ

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 7 867 messages
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

éna dima fil virage ya sami (fil 4 ou 5 fi taieb m'hiri)
je t'informe que je ne te vise pas par mon message ama ken ta3mil 3liya mziya sawarli si thameur w howa fil virage

A Kahla : Thameur isallime 3like et te dit qu'il va voir le match dans une loge avec Si Moncef Sellami, Slah Z,..... Il te propose d'ailleurs, de te joindre à eux !!!

A dimanche !

PS : It's à joke !!!

kén Thameur yo93od fil loge ena j'exige avoir une place ba7tha ezzine :icon_mrgreen:
  • 0
IL MONDO BIANCO NERO
SOCIOS N°14

ramcis

ramcis

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 255 messages
  • Inscrit(e) : 03-octobre 05

Je voulais dire que : "qui n'est pas SOCIOS n'est pas qualifié pour juger le travail réalisé par les SOCIOS"

c'est faux, tu te trompes là.

Modifié par ramcis, 20 mai 2009 - 19:59 .

• 0
Think hard, Work smart.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)