Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Questions / Réponses

• Veuillez vous connecter pour répondre
533 réponses à ce sujet

cavalier

cavalier

Nouvelle recrue

• Membres
  • 40 messages
  • Inscrit(e) : 13-novembre 07
  • Club:CSS
bellehi petite question concernant socios europe et le mode de paiement PayPal.
J'essaie depuis quelques semaines de finaliser la procédure d'inscription, mais il se passe tpujours quelque choses qui l' empêche.
Finalement, et après avoir confirmé mon compte Paybal, il s'est avéré que Socios( ou PayPal je ne sais plus, mais je pense plutôt Socios) exige l'ajout d'une carte crédit au compte. Et mon problème c'est que j'ai pas droit à une carte crédit à cause de quelque problèmes récidives avec ma banque.
Je trouve bizarre qu'on exige une carte crédit, pourtant ils ont déjà mes coordonnées bancaires confirmés, et c'est ce qu'ils ont besoin d'avoir pour les extraits mensuels.
Quelqu'un peu m'aider à trouver une solution?
  • 0

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages
  • Inscrit(e) : 09-février 05

J'essaie depuis quelques semaines de finaliser la procédure d'inscription, mais il se passe tpujours quelque choses qui l' empêche.
Finalement, et après avoir confirmé mon compte Paybal, il s'est avéré que Socios( ou PayPal je ne sais plus, mais je pense plutôt Socios) exige l'ajout d'une carte crédit au compte. Et mon problème c'est que j'ai pas droit à une carte crédit à cause de quelque problèmes récidives avec ma banque.
Je trouve bizarre qu'on exige une carte crédit, pourtant ils ont déjà mes coordonnées bancaires confirmés, et c'est ce qu'ils ont besoin d'avoir pour les extraits mensuels.

Non, socios n'exige pas d'avoir une carte de crédit, ça je peux te le confirmer. Normalement, tu peux effectuer le payement sans ajouter une carte de crédit à ton compte paypal, il faut juste valider les coordonnées de ton compte bancaire.
  • 0

cavalier

cavalier

Nouvelle recrue

• Membres
  • 40 messages

Non, socios n'exige pas d'avoir une carte de crédit, ça je peux te le confirmer. Normalement, tu peux effectuer le payement sans ajouter une carte de crédit à ton compte paypal, il faut juste valider les coordonnées de ton compte bancaire.

oui je les ai dejà validé mes coordonnées bancaires, mais il me demande toujours le numéro de carte credit
bizarrrrrrrr!!! :icon_redface:
  • 0

Geant

Geant

Abonné

• CSSiste
  • 3 803 messages
  • Inscrit(e) : 22-janvier 05

oui je les ai dejà validé mes coordonnées bancaires, mais il me demande toujours le numéro de carte credit
bizarrrrrrrr!!! :icon_redface:

C'est le système Paypal qui exige la carte de crédit pour effectuer les virements
Dontnet à toi de s'occuper de notre ami :icon_mrgreen: w mar7ba bik dans la grande famille des SOCIOS
  • 0
Sfaxien à la vie CSSiste à la mort
SOCIOS n°75
Abonné
et toi?

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages
  • Inscrit(e) : 15-mai 05

Ce n'est pas Nous (Socios Europe) qui exigeons les coordonnées de la carte de crédit, c'est paypal. Le problème c'est que comme c'est des mensualité, il doivent (paypal) avoir l'assurance que l'argent existe puisque eux il nous avancent l'argent de votre mensualité et récupère ensuite cette somme sur votre moyen de paiement (Carte, compte,...). Donc comme vous n'avez pas confirmé votre carte pour les raisons que vous avez mentionnez, ça doit être à cause de votre compte bancaire qui n'est pas confirmé chez paypal (vous devez envoyer un document signé que vous télécharger du site de paypal).
Si vous avez fait cette procédure et que ça ne marche pas encore, on peut prendre une adhésion annuelle, en nous envoyant le montant par chèque ou par virement paypal.
  • 0
No pasarán

cavalier

cavalier

Nouvelle recrue

• Membres
  • 40 messages

Ce n'est pas Nous (Socios Europe) qui exigeons les coordonnées de la carte de crédit, c'est paypal. Le problème c'est que comme c'est des mensualité, il doivent (paypal) avoir l'assurance que l'argent existe puisque eux il nous avancent l'argent de votre mensualité et récupère ensuite cette somme sur votre moyen de paiement (Carte, compte,...). Donc comme vous n'avez pas confirmé votre carte pour les raisons que vous avez mentionnez, ça doit être à cause de votre compte bancaire qui n'est pas confirmé chez paypal (vous devez envoyer un document signé que vous télécharger du site de paypal).
Si vous avez fait cette procédure et que ça ne marche pas encore, on peut prendre une adhésion annuelle, en nous envoyant le montant par chèque ou par virement paypal.

donc logiquement je peux charger mon compte Paypal d'avance en faisant un virement de mon compte bancaire. Ca doit être suffisant comme assurance, qu'est ce que t'en penses?
sinon je vais essayer ta solution, merci pour l'explication :drapeau-css:
  • 0

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages

donc logiquement je peux charger mon compte Paypal d'avance en faisant un virement de mon compte bancaire. Ca doit être suffisant comme assurance, qu'est ce que t'en penses?
sinon je vais essayer ta solution, merci pour l'explication :drapeau-css:

Oui normalement.
je suis à ta disposition, s'il a d'autres questions.
  • 0
No pasarán

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages

Le numéro socios t'es attribué depuis la Tunisie. Juste un temps et on te donnera ton num socios. Sinon dès que tu sera en Tunisie, tu m'envois un MP et je te dis qui contacter pour avoir ta carte.

Merci DontNet pour la réponse mais j'aimerai bien que tu m'explique un peu encore!

Comment il me sera attribué un numéro socios, par mail, courrier, téléphone..?! Pourquoi ça prend tout ce temps?!

J'ai utilisé le service des messages dans le site pour poser des question ça fait plus qu'une semaine mais personne n'a répondu! Pourquoi?!

Personnellement ça ne me dérange pas de récupérer ma carte main à main, mais je me demande pourquoi ça ne soit pas envoyé par la poste comme c'est fait partout dans le monde?

Franchement avec les socios j'ai l'impression qu'il n'est facile que de payer...
  • 0

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
SVP prière de ne pas porter de faux jugements et soigner un peu tes mots "Franchement avec les socios j'ai l'impression qu'il n'est facile que de payer..."
toutes les cartes ont été envyées par poste sauf celles de l'europe car les responsables préfèrent les récupérer de tunis et les transmettre.
  • 0
Socios N° 13

safakosi

safakosi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 767 messages

SVP prière de ne pas porter de faux jugements et soigner un peu tes mots "Franchement avec les socios j'ai l'impression qu'il n'est facile que de payer..."
toutes les cartes ont été envyées par poste sauf celles de l'europe car les responsables préfèrent les récupérer de tunis et les transmettre.

C'est mon plein droit comme client de critiquer et demander un meilleur service, en plus ce que j'ai dit est totalement vrai, tout ce qui est arrivé depuis que je me suis inscrit est que l'argent a été transféré, et si tu fait partie des gérants des socios ou du site tu n'avais qu'à répondre à mes 3 questions.
  • 0

chahirk

chahirk

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 577 messages
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05
* servir les gens est un devoir de toute persone travaillant dans la vie associative mais ça ne te permet pas de dire des mots pareils "et si tu fait partie des gérants des socios ou du site tu n'avais qu'à répondre à mes 3 questions." et franchement je suis pas obligé de te répondre même si je suis un membre du site ou un responsable socios car il y a des manières et des façons de parler et de demander les choses qui te manquent malheureusement.
  • 0
Socios N° 13

bou7mid

bou7mid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 373 messages
  • Inscrit(e) : 28-novembre 06
  • Interests:Sfax .. CSS .. Juventus

Moi j'ai pas encore reçu ma carte pourtant je suis socios depuis mars. Je pourrai pas venir à Paris. Je voudrais que vous m'envoyer ma carte par poste.
Merci
  • 0

★ ★ ★

explosiv

explosiv

Joueur Titulaire

• Staff
  • 4 262 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 05

Merci DontNet pour la réponse mais j'aimerai bien que tu m'explique un peu encore!

Comment il me sera attribué un numéro socios, par mail, courrier, téléphone..?! Pourquoi ça prend tout ce temps?!

J'ai utilisé le service des messages dans le site pour poser des question ça fait plus qu'une semaine mais personne n'a répondu! Pourquoi?!

Personnellement ça ne me dérange pas de récupérer ma carte main à main, mais je me demande pourquoi ça ne soit pas envoyé par la poste comme c'est fait partout dans le monde?

Franchement avec les socios j'ai l'impression qu'il n'est facile que de payer...

Bonjour safakosi,

S'il y a des soucis quelconques, tu peux bien sûr les signaler à tout moment: nous sommes conscients que nous sommes encore dans le début du chemin et nous voulons nous améliorer.
C'est avec vos critiques, doublées de votre patience que nous pourrions viser un niveau assez élevé dans le service que nous voulons présenter à nos adhérents.

Pour ne rien te cacher, il y a encore tant de choses à parfaire aujourd'hui: nous y travaillons d'arrache pied pour que ça soit meilleur dans un futur proche.

PS: pour le paiement, nous profitons d'un système prêt, fiable et sécurisé.
c'est pourquoi il est plus facile de payer :14:

C'est mon plein droit comme client de critiquer et demander un meilleur service, en plus ce que j'ai dit est totalement vrai, tout ce qui est arrivé depuis que je me suis inscrit est que l'argent a été transféré, et si tu fait partie des gérants des socios ou du site tu n'avais qu'à répondre à mes 3 questions.

Là je ne suis pas d'accord avec toi: tu n'es pas client, tu es adhérent aux socios, et ça fait une sacrée différence.
Nous sommes tous réunis autour d'un passion unique: le CSS.

Moi j'ai pas encore reçu ma carte pourtant je suis socios depuis mars. Je pourrai pas venir à Paris. Je voudrais que vous m'envoyer ma carte par poste.
Merci

Peux tu m'envoyer tes coordonnées?
Je m'en occupe et je te mets au courant de la disponibilité et de l'envoi de ta carte ;-)
  • 0
"c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

DontNet

DontNet

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 171 messages

Safakosi, nos cartes sont envoyés par lettre après qu'on les récupère depuis tunis. ça prends beaucoup de temps entre le temps de commander la carte, de la récupérer, qu'elle arrive à Paris et enfin qu'on la réexpédie. En te disant que tu pouvais la récupérer directement depuis la Tunisie (où tu es en vaccances actuellement) c'est pour te faire gagner 1 mois d'attente. Si tu veux pas la récupérer depuis la Tunisie, ok on va te l'envoyer par lettre, ça nous pose pas de problème.

Pour ce qui est du numéro socios, il est attribué automatiquement par l'administration des socios en Tunisie. Et comme tu sais il y a un peu de retard dans cette attribution. Désolé pour ce retard, nous essayons de toujours faire de notre mieux, mais on y arrive pas toujours. On essayera de nous améliorer au fur et à mesure du temps.

Merci

Bonjour Bou7mid, nous voulions remettre toutes les cartes lors du dîner avec les dirigeants.Malheureusement, tu n'était pas venu. Ensuite, le secrétaire général des Socios Europe a essayé de te contacter, je ne me rappelle plus si il t'a joint ou pas, mais ce dont je me rappelle c'est que t'étais pas chez toi pour un moment, alors on a décidé de te l'envoyer dès ton retour.

Modifié par DontNet, 06 août 2009 - 08:46 .

• 0
No pasarán

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 101 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05
Est ce que la direction des socios peut interdire l'adhésion de quelqun ? Si oui , quels sont les conditions ?
  • 0
Socios N° 84

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)