Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de Ferjani Sassi au FC Metz

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
158 réponses à ce sujet

fighter

fighter

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 902 messages
  • Inscrit(e) : 31-octobre 04
  • Club:CSS

quoi de neuf pour ferjani?? il ne joue pas encore avec metz. il part ou finalement??

• 0
www.socios-css.com
Devenez socios et aidez votre club

messi

messi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 904 messages
  • Inscrit(e) : 07-janvier 06

Chsar fih ??

• 0
Abonné, Socios N°:164

libi

libi

Joueur Titulaire

• V.I.P
  • 5 638 messages
  • Inscrit(e) : 07-mai 04

J'ai vu la 2eme MT Metz Evian

Malla equipe de Metz, trop forte. Elle va dominer la ligue 2 cette année

Ferjeni n'aura jamais de place dans cette équipe

• 0
"Sfax c'est comme Galleries Lafayettes, à chaque instant il se passe quelque chose"; M. Sallemi 03/07/2010

BIG_BOSS

BIG_BOSS

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 028 messages
  • Inscrit(e) : 22-mars 07

J'ai vu la 2eme MT Metz Evian

Malla equipe de Metz, trop forte. Elle va dominer la ligue 2 cette année

Ferjeni n'aura jamais de place dans cette équipe

surtout qu'il n' a pas bien préparé sa saison

Il sera prêté à l'espérance lui aussi 

Modifié par BIG_BOSS, 02 septembre 2015 - 16:27 .

• 0

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 535 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

Ferjani a rejoué, bonne chance à lui

• 0

HALABOUDA

HALABOUDA

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 6 132 messages
  • Inscrit(e) : 12-septembre 04

http://www.fcmetz.co...resume-du-match

Mené 0-2 à domicile jusqu'à la 75 ème minute, le FC Metz égalise à la fin du match, Ferrr est entré à 0-2

Appréciez surtout l'arbitrage

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 512 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

depuis l'arrivée du nouveau coach, ferjani a retrouvé sa place de titulaire et sa forme (élu homme du match avant hier contre sochaux victoire 1-0)

• 0

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04

Un match somnifere.. J'ai eu la malchance de regarder la 1ere mi temps.

A part, le gazon, les t-shirts et il wahra fr, on dirait un match entre Sidi bouzid et Ben Guereden.

• 1

SOCIOS 346
Abonnement C21

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 183 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

Les réactions au forum de Fc Metz ont changé voilà quelques extraits : 

Admettons que cest Sassi à la place de Palomino. J'imagine même pas les commentaires et j'en suis sûr qu'il n'y aurai pas eu ce message de soutiens.... Détrompe - toi, Sassi j'adore !!!! Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ...

... du fc Metz dans le contexte des exigences de la ligue 2 française (à savoir de l'engagement). PH a fait l'inventaire et bizarrement on a vu un Sassi transformé (qui pour moi était aussi un joueur symbolisant la marche plus que le trot) et ces joueurs pour le moment écartés En plus de la mexicanisation ...

Sassi: manque d'agressivité en 1ère MT comme toute l'équipe, il s'est baladé en seconde. Justesse, intelligence de jeu, capacité d'élimination. C'est un tout bon, parfaitement complémentaire à Mandjeck (avait-on vu ce duo démarrer un match au milieu auparavant ...?)

Mention spéciale à Sassi, métamorphosé, homme du match, et Sido, qui aura fermé clapet à tous ceux qui se sont moqués de lui jusqu'à son entrée tonitruante.

C'est Sassi en plus offensif, un mec capable de tenir le ballon et dont l'aisance technique permet de créer des brèches.

Sassi qui a endossé le rôle de patron au milieu de terrain et franchement, ça change de Santos. C'est propre, c'est juste, c'est simple... Quelle maîtrise ! En espérant qu'il confirme sur les prochains matchs 

Le meilleur exemple de cette équipe hier c'est la métamorphose de Sassi.(et oui c'est bien moi qui écrit cela) Il a été pour moi le meilleur joueur du match, se battant comme un chiffonnier, et apportant des ballons

Sassi excellent en seconde période. Je l'avais encore jamais vu taclé autant et se battre à ce point à la récupération. 

• 1
Socios N° 84

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 283 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Les réactions au forum de Fc Metz ont changé voilà quelques extraits : 

Merci pour ces infos  :yesup:  :yesup:

• 0

Adnan Januzaj

Adnan Januzaj

Nouvelle recrue

• Membres
  • 31 messages
  • Inscrit(e) : 15-janvier 14

Un match somnifere.. J'ai eu la malchance de regarder la 1ere mi temps.

A part, le gazon, les t-shirts et il wahra fr, on dirait un match entre Sidi bouzid et Ben Guereden.

tout a fait d'accord. pas de 3 passes successive réussite en 1ère mi-temps, le niveau de cette équipe est très très bas!

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 183 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

tout a fait d'accord. pas de 3 passes successive réussite en 1ère mi-temps, le niveau de cette équipe est très très bas!

Effectivement même ce soir , j'ai regardé la première partie du match qui était catastrophique .Dommage pour Ferjani qu'il n'a pa écouté les conseils de ne pas choisir ce club . Il est entrain de perdre du temps même si son rendement est beaucoup mieux que les autres .

• 0
Socios N° 84

high tower

high tower

Joueur Titulaire

• Staff
  • 11 631 messages
  • Inscrit(e) : 01-octobre 04
Perdre du temps, je ne suis paa sur par contre..

S'il a eu un probleme a integrer Metz, c'est qu'il navait pas le niveau pour le Big 5..
S'il s'accorche maintenant, cette annee en D2 va completement relancer sa carriere et en faire un joueur pour le championnat europeen..
  • 0

SOCIOS 346
Abonnement C21

soo005

soo005

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 13 668 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 06

réussir une carrière en Europe nécessite bcp de patience et surtout de la forte personnalité ,lorsque g vu ferjani décliner des offres bcp plus importantes financièrement et surtout lui donne l'opportunité de revenir en tunisie ,je me suis dit qu'il s'accroche bien pour réussir ,incha allah il obtient une offre dans une équipe plus solide en D1  

• 0

Birondis

Birondis

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 9 283 messages
  • Inscrit(e) : 23-juillet 04

Effectivement même ce soir , j'ai regardé la première partie du match qui était catastrophique .Dommage pour Ferjani qu'il n'a pa écouté les conseils de ne pas choisir ce club . Il est entrain de perdre du temps même si son rendement est beaucoup mieux que les autres .

Il n'est pas du tout en train de perdre son temps. Quelque soit le niveau de jeu de Metz, ça reste l'un des favoris pour la montée. Et c'est un club qui a une visibilité beaucoup plus importante que les autres clubs de L2. Que ce soit les clubs de L1 ou les clubs allemands.

Une année en L2, c'est formateur. Santos par exemple en avait bien profité à Sochaux pour lancer sa carrière en France.

Et puis, si l'on regarde, quel club de L1 a VRAIMENT chercher à le prendre l'été dernier ? Personne.

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)