Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Barça fans club


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9044 réponses à ce sujet

#1
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Le FC Barcelone et le RDC Espanyol joueront la finale de la Coupe de Catalogne 2005-06 le 5 septembre. Le match qui se disputera au stade de Montilivi (Girone) débutera à 22 heures...


Le calendrier de l'équipe première du Barça a une autre date de confirmée : le mardi 5 septembre. Il s'agira du jour de la finale de Coupe de Catalogne, après que le Barça se soit qualifié après sa victoire face au Nàstic de Tarragona (6-0) en demi-finales, le 15 novembre dernier.

La finale de disputera le mardi 5 septembre, après une semaine sans Championnat en raison des matchs des sélections internationales. Le jour d'après, le 6 septembre, il y aura également des matchs internationaux. Par conséquent, Frank Rijkaard ne pourra pas compter sur les joueurs qui seront convoqués avec leur sélection.

Le match face au RDC Espanyol arrivera peu de jours après que les deux équipes se soient affrontées en Supercoupe d'Espagne, prévue le 17 et le 20 août.
  • 0

Forza CSS


#2
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
enfin un Barca fan corner :13: la meilleur des equipes :Vivacss:
  • 0

#3
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS
Foot - ESP : Le Barça séduit l'Amérique du Nord

Le FC Barcelone effectuera une tournée en Amérique du Nord début août. Il y jouera trois matches amicaux. Il sera opposé aux Chivas de Guadalajara (Mexique) le 6 août à Los Angeles, puis affrontera l'America de Mexico, le 9 août à Houston (Texas). La dernière rencontre de la tournée aura lieu le 12 août dans le New-Jersey contre les New-York Red Bulls (MLS).



Pour ces trois rencontres, plus de 100.000 places ont déjà été vendues. Autant dire que le champion d'Europe et d'Espagne devrait aligner ses vedettes Ronaldinho et Messi ainsi que ses nouvelles recrues, le défenseur français Lilian Thuram et italien Gianluca Zambrotta.
  • 0

Forza CSS


#4
Scofield

Scofield

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 338 messages
  • Inscrit(e) : 25-mai 04

enfin un Barca fan corner :13: la meilleur des equipes :Vivacss:


La meilleure des equipes :paix: :paix:

Cette annee, c'est le real de Madrid qui va tt gagner, je dis bien tt.
Franchement avec cannavarro, emerson et a 99% Van nisterloy, et sans oublier l'entraineur, Madrid ira loin cette annee :13:
  • 0
Socios !

#5
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

La meilleure des equipes

Cette annee, c'est le real de Madrid qui va tt gagner, je dis bien tt.
Franchement avec cannavarro, emerson et a 99% Van nisterloy, et sans oublier l'entraineur, Madrid ira loin cette annee :13:

tu peut encore rever :yetkarbes: :yetkarbes: :yetkarbes:
  • 0

Forza CSS


#6
ENPC

ENPC

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 7 836 messages
  • Inscrit(e) : 25-juin 04
  • Club:CSS

La meilleure des equipes :paix: :paix:

Cette annee, c'est le real de Madrid qui va tt gagner, je dis bien tt.
Franchement avec cannavarro, emerson et a 99% Van nisterloy, et sans oublier l'entraineur, Madrid ira loin cette annee :13:

oui, 5ème ou 6ème place :14:


Concernant le barça, Thuram est devenu le 2ème plus gros salaire de l'équipe derrière Ronaldinho, i.e 3ème plus gros salaire mondial (Thierry Henry et le premier avec 162 mille euros par semaine, Rhonaldinho 600 mille euros pas mois) .. Eto'o ne va pas être content...
  • 0
نعم ورب الكعبة يا أخا العرب السي آس آس بطل العرب
لقد حق القول يا شيبوب و السي آس آس هزت الكوب
السادس عشر من رجب يوم عيد توج فيه بطل العرب المجيد
اليك يا اسكندورة في يوم عيد شويه من شكلاطة سعيد
المزيد من الاالقاب هو المغيد هلموا الى الرقص المتواصل الى بداية ربيع جديد

#7
TW

TW

    Joueur Titulaire

  • V.I.P
  • 3 390 messages
  • Inscrit(e) : 24-avril 04
  • Club:CSS
le Real sera différent de l'année précedente, avec l'arrivée de maître Capello et de deux rock en défense et au milieu.
  • 0

#8
Fightourz

Fightourz

    Joueur Titulaire

  • Modérateurs
  • 21 364 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

le Real sera différent de l'année précedente, avec l'arrivée de maître Capello et de deux rock en défense et au milieu.

désolé mais ici on parle du BARCA non du REAL alors si tu veut discuter ici il faut parler barca
  • 0

Forza CSS


#9
Heny

Heny

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 15 203 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 04
  • Club:CSS
pour moi, la Barca qu'elle gagne ou qu'elle perde, j'adore son jeux, déja depuis les debut des année 90, et surtout l'epoque de stoichkov (pareillement pour Ajax)
  • 0

#10
ROOB

ROOB

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 2 787 messages
  • Inscrit(e) : 12-janvier 05
  • Club:CSS
Très bonne idée, le BARCA fans club :13:
C'est vrai que le Real a d'excellentes recrues cette année surtout avec l'arrivée de Cannavaro, Emerson et Van Nistelrooy, mais la BARCA reste beaucoup plus complète que le REAL.

Image IPB

Je pense que cette année encore, la BARCA n'aura pas de problèmes pour remporter la Liga. En ce qui concerne la Champions League, les principaux adversaires vont être Chelsea, le Real et Milan AC (si elle participe).
  • 0
FORZA CSS

#11
RONALDINHO

RONALDINHO

    Joueur Titulaire

  • Membres
  • 867 messages
  • Inscrit(e) : 23-février 06
  • Club:CSS
Vendredi 28 juillet AGF Aarhus - FC Barcelone Aarhus 0 - 3
Jeudi 3 août Club Tigres - FC Barcelone Tour USA -
Dimanche 6 août Chivas Guadalajara - FC Barcelone Tour USA -
Mercredi 9 août Club América - FC Barcelone Tour USA -
Samedi 12 août New York Red Bulls - FC Barcelone Tour USA -
Jeudi 17 août Espanyol - FC Barcelone Super Coupe d'Espagne -
Dimanche 20 août FC Barcelone - Espanyol Super Coupe d'Espagne -
Mardi 22 août FC Barcelone - Bayern Munich Trophée Joan Gamper -
Vendredi 25 août FC Barcelone - FC Séville Super Coupe d'Europe -
  • 0

#12
Djo_CSS

Djo_CSS

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 5 659 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 05
  • Club:CSS
en voyant lesz deux ariere droit belleti et zambrotta je pense que hatem a sa place avec eux. ce serait un reve de voir un joueur tunisien evolué dans un club comme le barça qui pour moi et le meilleur club europeen peut etre pa s avec les resultats mais surtout par son jeu extraordinaire. mais le probleme c'est que lezur maestro ronaldinho n'a rien montré au mondial esperons qu'il revienne a son niveau avant le debut de la liga.
  • 0
face a tous on a gagné, face a tous on a evolué, face a tous on a imposer notre style et c'est contre tous qu'on est devenu une des plus grandes legendes du football tunisien!! CSS

#13
Visiteur_aminefighters_*

Visiteur_aminefighters_*
  • Guests
  • Inscrit(e) : --

ala madrid


Image IPB
  • 0

#14
EL LA7

EL LA7

    Joueur Titulaire

  • CSSiste
  • 7 309 messages
  • Inscrit(e) : 05-juillet 06
  • Gender:Male
  • Club:CSS

en voyant lesz deux ariere droit belleti et zambrotta je pense que hatem a sa place avec eux. ce serait un reve de voir un joueur tunisien evolué dans un club comme le barça qui pour moi et le meilleur club europeen peut etre pa s avec les resultats mais surtout par son jeu extraordinaire. mais le probleme c'est que lezur maestro ronaldinho n'a rien montré au mondial esperons qu'il revienne a son niveau avant le debut de la liga.

je suis tt a fait d'accord avec toi!!
le style de jeu de Barca est totalement orienté par Ronnie!!!
ca c trés clair pour tt le Monde!!!
Barca + Roonie en forme=le plus fantstique style de jeu au monde!!
Barca _ Roonie =ca va poser plusieurs problémes!!
Si qlq'un dit Barca a gagné CL sans Roonie en Forme,La réponse est nette:n'oublie pas le :arbitre: carton rouge de Leaman!!!!!!!!!!
  • 0

Un nouveau stade à Sfax ce n'est pas

un luxe, c'est une nécessité



A.C.A.B


#15
Wassim

Wassim

    Joueur Titulaire

  • Admin
  • 13 964 messages
  • Inscrit(e) : 04-février 04
  • Gender:Male
  • Club:CSS
@Mohamed.Lahyani, il est vrai que Ronnie a un rôle plus qu'important au sein du groupe mais sans lui le barça s'en sort bel et bien également :
- Etoo, Messi, Puyol, Thuram, etc.. que des artistes complementaires.

Le Réal depuis pas mal d'années accumule les stars... sans résultat, je ne trouve aucun plaisir à les regarder jouer... aucun gôut.. contrairement à la barça.. quel bonheure !
  • 0

الله سبحانه وتعالى خالق المكان وخالق السماء
فهو موجود قبل خلق السماء فلا يحتاج إليها ليسكنها 
الله موجود بلا مكان
صححوا عقيدتكم، قولوها، رددوها، أنشروها...

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)