Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[Coupe de Tunisie 1/2 finale] CSS - est Jeudi 6 Juin à 16h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17
  • Club:CSS

comment vous l'avez jugé? sur un match? pour moi si on peut juger sur un match et on ne le peut jamais, il a été bon.

On dit qu'on a déjà signé avec un entraineur du monténegro je crois il commence le 1er juillet avec son staff...

j'ai vu quelque part qu'il a renouvelé avec naft iraki c'est pourquoi le prob d'entraîneur s'est posé de nouveau Sinon, au CSS il faut toujours un entraîneur qui donne le plus car on est un club plutôt formateur. Aucun bon souvenir avec un entraîneur Tunisien à part peut être Mrad Mahjoub qui s'est vu voler la CL.

Modifié par hnnjhnnb, 07 juin 2019 - 22:09 .

• 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 731 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

j'ai vu quelque part qu'il a renouvelé avec naft iraki c'est pourquoi le prob d'entraîneur s'est posé de nouveau Sinon, au CSS il faut toujours un entraîneur qui donne le plus car on est un club plutôt formateur. Aucun bon souvenir avec un entraîneur Tunisien à part peut être Mrad Mahjoub qui s'est vu voler la CL.

c'est de l'intox on a signé avec lui et il sera là début juillet inchallah
  • 0
socios N° 2283

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

c'est de l'intox on a signé avec lui et il sera là début juillet inchallah

Merci bien

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

comme d'habitude, une joie hystérique  de la part une partie de notre public et des médias régionales..

ce n'est pas exploit de gagner l'EST - l'essentiel c'est de remporter la coupe, sinon rien n'est fait  

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04
L'essentiel c'est d'être en ligue des champions la prochaine saison la coupe est la cerise sur le gâteau.
  • 0

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 731 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06

comme d'habitude, une joie hystérique  de la part une partie de notre public et des médias régionales..
ce n'est pas exploit de gagner l'EST - l'essentiel c'est de remporter la coupe, sinon rien n'est fait  

dsl mais le fait d'éliminer l'emmas5a dans une saison où ils visaient raffler tout les titres possibles a l'occasion de leur centenaire، aussi en prenant compte fe notre situation au niveau technique et morale, je vois que c'est un exploit et si c'était pas les évènements de leur finale contre le WAC , croyez moi même le REAL ne pourra pas leur enlever un titre
  • 0
socios N° 2283

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages

dsl mais le fait d'éliminer l'emmas5a dans une saison où ils visaient raffler tout les titres possibles a l'occasion de leur centenaire، aussi en prenant compte fe notre situation au niveau technique et morale, je vois que c'est un exploit et si c'était pas les évènements de leur finale contre le WAC , croyez moi même le REAL ne pourra pas leur enlever un titre

Restons à notre niveau national et ne parlons pas du Real et du Barça…..!!!!

Je ne comprends pas ce que ça veut dire on ne peut pas leurs prendre un titre car ils fêtent leurs centenaire!!!!

Jeudi on n'a pas bien joué il y avait de la grinta certes mais on n'a pas joué comme on le devait et pourtant on les a sortis ce qui veut dire que les théories qu'on tient pour gonfler nos soit disant exploits face à une espérance qui vaudrait tout rafler pour son centenaire ne tiennent pas la route.

Pour le championnat on a raté le titre à cause de nos bêtises le match de l'USMO à Sfax le match de l'espérance à Tunis "pénalty raté à trois reprises" et les deux nuls face Hamhama et JSK sinon on serait champion donc on ne peut s'en vouloir qu'à nous même et Tarajji n'a rien à voir la dedans.

C'est curieux comment on peut se chercher des excuses bidons pour justifier nos échec et gonfler nos exploit typique d'un public non avertis.

Désolé pour ces remarques mais je n'en peux plus de supporter ces conneries. 

Modifié par aguirbi, 11 juin 2019 - 09:57 .

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 763 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

moi, personnellement je considère  le faite de glorifier la victoire en coupe par certain médias régionales connues par leurs complicité avec le bureau a pour finalité de  camoufler leur échec  :

1 - on est habitué à battre l'EST en coupe ces 20 dernières années. on est une grande équipe, battre l'EST n'est pas considéré comme titre 

2- on va jouer contre l'étoile en finale, c'est pas du tout gagner d'une part c'est note bête noire en coupe 

3- saison raté , coupe arabe, CAF, même la deuxième place raté 

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 055 messages

moi, personnellement je considère  le faite de glorifier la victoire en coupe par certain médias régionales connues par leurs complicité avec le bureau a pour finalité de  camoufler leur échec  :

1 - on est habitué à battre l'EST en coupe ces 20 dernières années. on est une grande équipe, battre l'EST n'est pas considéré comme titre 

2- on va jouer contre l'étoile en finale, c'est pas du tout gagner d'une part c'est note bête noire en coupe 

3- saison raté , coupe arabe, CAF, même la deuxième place raté 

Merci mon cher Parisien du nord.

Aucun objectif atteint cette saison; trois saison catastrophique à tous les niveau et ils trouvent le moyen d'être heureux car on a éliminé l'espérance en demie en sachant que l'espérance n'a jamais battu le CSS en demie finale de la coupe quatre demie finales disputées quatre victoires du CSS.

Rien de bien exceptionnelle l'espérance "5obzetna" fel coupe et on trouve le moyen de balancer que c'est un exploit car c'est leurs centenaire et même le Real aurait eu du mal avec Tarajji !!!!!  Ahhhhhhh ma tête va exploser!!!!! 

Modifié par aguirbi, 11 juin 2019 - 10:36 .

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
manejmouch nhezou boutoula avec cet effectif zidhom les blessures certe on peut gagner contre l´esperance bel grinta mais mouch kol match terb7ou bel glaib
  • 0

Houssein Zouari

Houssein Zouari

Joueur Titulaire

• Membres
  • 78 messages
  • Inscrit(e) : 25-janvier 18

tnjmech thez el boutoula wa9tli m3andek ken zouz axialet barka yoslo7ou . wa9tli m3anna 7ata ailier yoslo7 injem ye9lb tore7 wa7dou (Marzouki chtar saison yal3ab 7soudi, harzi a3tana ken tore7in walla 3 behin fi saison, 9orrichi constant mais mahwech 7aja waw , 7amdouni dima madhroub).

wa9tli 3 meneurs de jeu eli 3anna (moncer , sokari , weslati) ya3tik tore7 w 10 lé.

manejmouch nhezou boutoula avec cet effectif zidhom les blessures certe on peut gagner contre l´esperance bel grinta mais mouch kol match terb7ou bel glaib

soyons chwaya réaliste :) 

• 0

:virage:  :virage:  

texoff

texoff

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 411 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09
Ti brabbi un titre en basket féminin quu est de niveau sport et travail en Tunisie on passe toute une semaine à le fêter dans les médias régionaux et sur les pages facebook. 6 ans de disette et tu as encore des personnes qui croient en Khemakhem et son projet fantasque.
À propos si quelqun peut nous donner une idée sur nos résultat en sections jeunes, dhaherli 0 titre/ 12 possibles cette année
  • 0

ka7la wa bidha

ka7la wa bidha

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 3 003 messages
  • Inscrit(e) : 01-juin 04

قاعدين شادين ثنية التزنطير و العياذ بالله

• 1
ثورة ز******ي

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 457 messages

Assarihonline

خلافا لما راج في بعض وسائل الإعلام وعلى صفحات شبكات التّواصل الاجتماعي سوف لن تنظر لجنة الاستئناف التّابعة للجامعة

التّونسية لكرة القدم اليوم الثّلاثاء في ملفّ النّادي الرياضي الصّفاقسي للطّعن في قرار الرّابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة الخاصّ بالإثارة التي تقدّم بها السّي آس آس ضدّ مشاركة لاعب النّادي الرياضي لحمّام الأنف سيف الدّين الكنزاري في المباراة التي جمعت بين الفريقين في إطار منافسات الجولة 22 لسباق البطولة والتي انتهت على نتيجة التّعادل السّلبي. ويطالب نادي عاصمة الجنوب بمنحه نقاط الفوز وهزم "الهمهاما" جزائيّا بسبب عدم قيام اللّاعب المذكور بتسديد معلوم الخطيّة المالية المسلّطة عليه من قبل الرّابطة قبل المشاركة في المباراة التي جمعت بين الفريقين... وللتّذكير قبلت الرّابطة الإثارة المذكورة شكلا ورفضتها أصلا.  

الكاتب العامّ للنّادي الرياضي الصفاقسي الأستاذ سامي بوصرصار أكّد لنا بعد ظهر اليوم الثّلاثاء أنّ اجتماع لجنة الاستئناف حول مطلب الطّعن في قرار الرّابطة الخاصّ بالإثارة المقدّمة ضدّ لاعب النّادي الرياضي لحمّام الأنف سيف الدّين الكنزاري سينعقد في وقت لاحق بعد أن تعذّر انعقاده خلال هذا الأسبوع لأنّ القرار الكتابي للرّابطة لم يصل إلى إدارة السّي آس آس إلّا يوم أمس الاثنين. وأضاف الأستاذ بوصرصار أنّ ملفّ الاستئناف لا يمكن إرساله إلّا مصحوبا بالقرار الكتابي للرّابطة.

بخصوص حظوظ ناديه في كسب القضيّة أكّد لنا الأستاذ سامي بوصرصار أنّ النّادي الرياضي الصفاقسي له ما يكفي من المستندات القانونية للطّعن في قرار الرّابطة وكسب نتيجة مباراته ضدّ نادي حمّام الأنف. وختم الكاتب العامّ لنادي عاصمة الجنوب تصريحه بالقول إنّ الملفّ لا غبار عليه وإنّ القانون يعلو ولا يعلى عليه.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)