Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1 26ème J] CSHL-CSS Dimanche 15/05/2016 à 16h15

• Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

coeur.de.lion2

coeur.de.lion2

Joueur Titulaire

• Banned
  • 706 messages
  • Inscrit(e) : 17-novembre 13
  • Club:CSS

https://www.facebook...28100290564843/

anis jerbi satisfait du parcours 

w CE 9allek nous avions comme objectif la 3eme place..

• 0

CHAGHALdali

CHAGHALdali

Joueur Titulaire

• Membres
  • 273 messages
  • Inscrit(e) : 29-octobre 06

https://www.facebook...28100290564843/

anis jerbi satisfait du parcours 

w CE 9allek nous avions comme objectif la 3eme place..

Encore des bourdes au niveau des déclarations, alors que le championnat n'est pas encore fini et nous sommes encore concerné par le titre. Ce genre de déclaration se fait à la fin de la dernière journée et non au milieu du championnat. Maintenant il faut laisser les calculs de côté et jouer sur notre vrai valeur. 

• 1

Zollat

Zollat

Joueur Titulaire

• Membres
  • 279 messages
  • Inscrit(e) : 04-septembre 15

ces déclarations reflètent l'état d'esprit du BD.

• 0

7obbiCSS

7obbiCSS

Joueur Titulaire

• Membres
  • 355 messages
  • Inscrit(e) : 19-décembre 04

L'ironie dans l'histoire c'est que illili est devenue aujourd'hui une victime des bon résultats qu'il a fait avec le CSS, il a pris le CSS dans un état lamentable, avec une prestation catastrophique lors de la CAF avec les mezlini et cie, tout le monde croyait qu'on allait faire une saison médiocre, l’objectif de CE et son staff était clairement de construire une équipe et pourquoi pas dans le meilleur des cas jouer une 2 éme place synonyme de qualification a la CL (ce qui explique ca déclaration d'hier), contre toute attente on enchaîne les victoires aidé par le calendrier irrib7 yjib irrib7 et on se  retrouve à vraiment y croire au championnat mais au fond on savait tous qu'on avait pas d'individualité pour jouer le championnat ajouté a cela la blessure de fallou et saidani, tu peux pas jouer le championnat avec les aouadhi, kamoun, ézéquél, sassi, marzouqui derbeli, mosrati se sont des joueurs très moyen et qui ont déjà fait leurs preuves sans vraiment briller, ajouté a eux monser dans ca forme actuelle et surtout son poid actuelle et avec meriah comme AD.

Faut etre réaliste, cette saison on a fait un exploit d’être resté dans la course au championnat jusqu’à la fin, il y'a beaucoup de point positif a retenir pour les prochaines saisons, par exemple nous avons appris a ne pas perdre des points au STM avec un public extraordinaire da5lét 3ala 3ajla et qui vibre jusqu’à la 96éme minute, moi j'aurai jamais cru qu'un jour j'assisterai a un match contre JSK avec un STM plein a craquer, un bon entraineur min a7sen ma 3andna fi tounes, la découverte de très bon joueurs étrangers je cite ajayi, fallou et sokari... ce trio réuni fera des malheurs moi je vous le dit, ajouté a eux des recrutements ciblées (je dis bien CIBLEES), le retour de nos jeunes joueurs prétés et le chompionnat sera le notre.

En atendant on est toujours de sérieux concurrent pour la deuxième place et ca commence avec le match contre tarachwa donc bjééééh rabbi ne gâchons pas tout avec les critiques destructives ca n'aide personne hormis nos concurrents direct !!

Très bien résumé  :yesup:

• 0
De loin ou de prés je supporte CSS...

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 605 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

Encore des bourdes au niveau des déclarations, alors que le championnat n'est pas encore fini et nous sommes encore concerné par le titre. Ce genre de déclaration se fait à la fin de la dernière journée et non au milieu du championnat. Maintenant il faut laisser les calculs de côté et jouer sur notre vrai valeur. 

قلو مرتبة 3 مؤهلة للكاف..استبلاه الجمهور
  • 0

mokhles_affes

mokhles_affes

Joueur Titulaire

• Membres
  • 329 messages
  • Inscrit(e) : 18-novembre 14

je me demande ce qu'on fait a l'entrainnement Wallah.

les anniversaires wel bleda w rkéka bien évidemment!! 

• 2

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)