cher responsable SOCIOS
je tiens d'abord à te signaler que c'est le sentiment de déception et de désarroi qui m'a poussé à mentionner des noms et un numéro de téléphone sur ce forum et sache que je ne le regrette pas... en fait, chacun devrait apprendre à assumer ses responsabilités et notamment lorsqu'il s'agit d'un organisme qui représente un club de la trompe du CSS jouissant d'une popularité et un amour considérable... en effet, il faudrait être à la hauteur de la confiance des milliers de fans de ce club (qu'ils soient membres SOCIOS ou pas)... donc, il est primordial de savoir tenir ses promesses et donc de disposer d'une certaine détermination et une force de caractère afin de jouir d'une crédibilité aux yeux des Cssistes d'abord et du public tunisien dans un deuxième lieu....
donc, épargnez nous ces commentaires débiles avec vos arguments médiocres du genre "c'est la fédération..."; vous ne pouvez pas vous permettre d'exposer de telles excuses avec une passivité habituelle... car sachez cher ami que des hypocrisies pareilles ne se produisent qu'à notre insu (malgré qu'on bénéficie de ressources favorables tant fianacières qu'humaines).
de plus, le fait que l'organisme soit actif depuis une année n'est pas un argument pour justifier une organisation aussi passive que la votre... sache pour ton information que les autres organismes sont aussi composés de gens bénévoles (qu'ils ne s'en plaignent pas), ils le font avec grand plaisir et pour l'unique raison: l'amour du club... ces organismes là font des choses extraordinaires et n'ont jamais fait face à des problèmes dérisoires tels que cette mascarade "annulation des billets 10 dinars"... ça fait vraiment honte au club!!!
par ailleurs, sache cher ami que le fait que l'organisme soit en "contact quotidien avec les socios" n'est pas un exploit en soi!!!!
de plus, le fait qu'ils soient "d'un certain niveau intellectuel et social" ne veut pas dire quoique ce soit, c'est même médiocre d'écrire celà et ça dénote d'une certaine discrémination et d'un niveau "inférieur" de ta part... en toute modestie, je te signale que je suis d'un niveau intellectuel très respectable et j'en suis convaincu qu'il y en a d'autres sur ce forum mais ce n'est pas une raison de s'en vanter...
et le fait que leur contribution soit supèrieure à la mienne et le fait qu'ils font des sacrifices par rapport à leurs boulots et familles, je te rappelle encore une fois que ce n'est pas une faveur mais plutôt un devoir d'honorer son club et de faire plaisir à ses fervents supporters qui sont prêts à fournir tout le soutien ménant la club vers la gloire...
donc soyez un peu humble et faites preuve d'une meilleure organisation afin que vous soyez dignes de représenter un organisme du CSS.
Cher monsieur Mahmoud ,
Tel : je ne vais pas le mentionner par respect aux règles de confidentialité promis aux SOCIOS
Adresse : Existe chez nous aussi mais pour les mêmes raisons je ne vais pas la citée.
N° SOCIOS : En attendant la résiliation….
Tout d'abord je tiens à te signaler que je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum, malgré que je suis parmi les premiers membres inscrits ( Faute de temps, et le peut que j’ai, je le consacre à la promotion du concept SOCIOS )
Ton message m'a poussé à le faire afin de vous expliquer quelques détails très importants.
En fait, j'ai des petites questions à vous poser cher Mahmoud tout en espérant d'avoir des réponses convaincantes.
- 1ere- Vous avez parlé de l'HONNEUR, c'est un sujet très important, surtout quand on parle du CSS. Est ce vous pouvez me dire qu'est ce que vous avez fait de bien durant toute votre existence pour honorer le CSS ? Est ce que vous pensez que lorsque tu résilies ton contrat avec les SOCIOS pour une raison aussi débile et banale (billet de 8dt au lieu de 10dt tout en sachant les raisons réelles) tu fais honneur au CSS et au supporters cssistes? No comment.
-2eme- Vous avez aussi parlé de Confiance, comment jugez vous l'évolution du concept SOCIOS depuis son lancement? Saches qu’après une année de travail le résultat est: 900 adhérents en situations régulières et plus de 150 personnes en situations irrégulières. Est ce que vous pensez que ce concept n'a pas commencer à gagner la confiance des supporters du CSS (de plus de1000)???? de quelle confiance parlez vous????????
-3eme- Vous avez aborder le sujet de passivité, suivant quels arguments as tu jugé le concept SOCIOS de passif? Des idée monsieur le géni…. !!!!
-4eme- Vous avez parlé de médiocrité : Je ne trouve pas de question à te poser mais je vous invite à juste relire tes messages….
Fin des questions.
En attendant tes réponses, saches une chose cher monsieur, les membres que vous avez contacté pour les insulter au téléphone sont des personnes très respectueux et très courageux. Si tu trouves un plaisir d’insulter les gents au téléphone, tu n’as qu’a partir chercher un psy.
Avec ce « niveau intellectuel respectable » comme tu le mentionnes dans chaque message, tu ne pourras jamais honorer le CSS et le réseau SOCIOS.
Avec cette médiocrité, passivité et négativité d’esprit tu ne pourras jamais faire partie du réseau qui pense au futur proche et loin du CSS.
A suivre ……..
[SIZE=1]If you like to see the better Football,see Bianco Neigro [SIZE=7][FONT=Arial][I][COLOR=gray]