Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Suivi de la saison de Fahed Ben Khalfallah à Valenciennes

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Club:CSS
20h30 Nantes 1-1 Angers (Ben Khalfallah a joué tout le match)
Image IPB
un joueur intéressant a suivre, meilleur joueur en ligue 2 jusqu'a maintenant
Lemerre :dormant:
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
dimanche 16 décembre 2007

Coupe de France
15h00 CS Le Moule - Angers (Ben Khalfallah)
  • 0
La Tunisie est le pays arabe, musulman, moderne et démocratique... Je sors du folklore mais je garde mes racines

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages

France
Fahid Ben Khalfallah, figure dans les petits papiers d'Elie Baup.
Rédigé le 10/12/2007 à 13h02

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité sur Morefoot nous sommes en mesure de vous confirmer que le milieu de terrain d'Angers (Ligue 2) est en contact avancée avec le TFC. Egalement ciblé par l'AS Saint-Etienne, il semblerait donner sa préférence au TFC.

Fahid Ben Khalfallah, figure de longue date dans les petits papiers de Toulouse. Le président du TFC aurait ainsi contacté les dirigeants angevins pour connaître la disponibilité du Français et les conditions réclamées pour un éventuel transfert.

Un émissaire de la ville rose s’est d’ailleurs à Angers pour s’occuper de ce dossier.

• 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages

« J’ai franchi un cap »
Ignazio GENUARDI - lundi 10 décembre 2007 - 11h06

Fahid Ben Khalfallah évoque le début de saison tonitruant du SCO d’Angers. Suivi par des équipes de l’élite, l’ex-Lavallois parle aussi de son avenir en Maine-et-Loire.

Fahid Ben Khalfallah, cet été, vous vous êtes engagé pour deux ans en faveur du SCO. Comment s’est déroulée votre arrivée ?

Après une bonne saison en National, je me suis retrouvé en fin de contrat à Laval. Quelques clubs de Ligue 2 (ndlr : Guingamp, Montpellier et Reims se seraient notamment manifestés) mais Angers s’est montré le plus pressant. J’ai senti que je faisais l’unanimité dans le club. Je ne regrette pas absolument pas mon choix.

Etes-vous rassuré quant à votre potentiel après une période un peu plus délicate en Mayenne ?

Je n’ai jamais douté mais je dois avouer que mon passage en National n’a pas été évident. Ça n’a pas été facile tous les jours mais il faut savoir aller de l’avant. Aujourd’hui, j’ai le sentiment d’avoir franchi un nouveau cap. Je revis J’espère que ce n’est que le début. Je sens qu’on attend plus de moi.

Plusieurs équipes de Ligue 1 se pencheraient sur votre cas. Avez-vous été contacté ?

Je sais que des clubs me suivent (Toulouse, Lorient, Le Mans, Valenciennes). J’entends beaucoup de chose à mon sujet. Forcément, ça m’intéresse mais ce n’est vraiment pas le moment de m’attarder là-dessus. Ce serait vraiment stupide de ma part. Je suis en train de franchir un cap avec le SCO. Je n’envisage pas un départ. Les dirigeants me feront signe s’il y a des offres. Après, on avisera.

« Le parcours du SCO est entièrement mérité »

Angers pointe à la sixième place du championnat de Ligue 2 après dix-huit journées. Comment expliquez-vous une telle entame de saison ?

On ne se prend pas la tête. On reste sur une grosses performance à Bastia (ndlr : victoire 1-0 à Bastia) mais ce n’est pas la première depuis le début de le saison. Depuis notre défaite face au Havre (ndlr : 2-1 lors de la 13e journée), on les enchaîne. Et on ne compte pas en rester là.

N’y a-t-il pas un risque de voir certains joueurs perdre un peu la tête ?

Je ne crois pas. On est conscients que notre réussite est fragile. Au moindre écart, on se fera reprendre de volée. Je comprends que notre parcours étonne mais c’est entièrement mérité. Il faut tirer un coup de chapeau aux dirigeants qui ont su monter homogènes avec des joueurs de Ligue 1 (ndlr : Lécluse, Kouassi, Brunel) et d’autres habitués aux divisions inférieures.

Compte tenu des problèmes qui ont émaillé l’avant saison du SCO, vous revenez tout de même de très loin ?

Oui mais, avec le recul, ils ont soudé le groupe. Ça nous aide à aller de l’avant. On ne risque pas de s’enflammer malgré notre bon début de saison. On sait d’où l’on vient. Il nous reste encore un match à domicile face à Dijon pour passer de bonnes fêtes (sourire).

Que pouvez-vous réellement ambitionner cette saison ?

On va dire un maintien ambitieux. On ne va pas commencer à parler de montée. On n’est pas fous ! Une place dans les huit premiers serait déjà très bien.

Recueilli par I.G

• 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
pour ceux qui n'ont jamais vu Benkhalfallah.. passeur décisive face à Bastia (1_0)
http://fr.youtube.co...h?v=A50fZQMHOoc
  • 0

aboulhirar

aboulhirar

Joueur Titulaire

• Correspondants
  • 7 468 messages
vendredi 21 décembre 2007

Ligue 2
Angers 0-0 Dijon résultat final
Benkhalfallah a joué tout le match et a failli marquer
  • 0

Maynech

Maynech

Joueur Titulaire

• Membres
  • 282 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06
Et voici un but de Ben khalfallah : Inteligent le petit!!!
http://fr.youtube.co...feature=related
  • 0

the-ultimate

the-ultimate

Joueur Titulaire

• Membres
  • 946 messages
  • Inscrit(e) : 10-juillet 07

Et voici un but de Ben khalfallah : Inteligent le petit!!!
http://fr.youtube.co...feature=related

pas mal ce joueur il est rusé mais inchallah inawarna fil CAN

Modifié par the-ultimate, 31 décembre 2007 - 19:04 .

• 0
" Si le CSS remporte des titres ce n'est pas une performance, ça doit être quelque chose de normal...c'est son DESTIN " - Nabil KOUKI -

MIG

MIG

Joueur Titulaire

• Membres
  • 81 messages
  • Inscrit(e) : 30-octobre 07
Ce joueur est peut-être un bon joueur, mais je ne crois pas qu'il se sent un des notres, par conséquant on ne devrait pas le considérer comme faisant partie de NOS joueurs à l'étranger.

Elli ba3ek bil foul bi3ou bil9chour

Modifié par MIG, 11 janvier 2008 - 08:26 .

• 0

Maynech

Maynech

Joueur Titulaire

• Membres
  • 282 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06
Fahid Ben Khalfallah, contacté par Lorient, Saint-Etienne et Toulouse, souhaite quitter Angers dès cet hiver.

Sur RMC mardi, Fahid Ben Khalfallah a confirmé qu'il avait décidé de ne pas aller à la CAN avec la Tunisie en partie car il était approché par des clubs de Ligue 1 et qu'il souhaitait ne pas compromettre un éventuel transfert en jouant la CAN. L'Angevin a indiqué être en contact direct avec Lorient, Saint-Etienne et Toulouse. Sa préférence irait à l'ASSE mais les dirigeants du SCO lui ont fait savoir qu'ils ne lui donnaient pas de bon de sortie.
  • 0

Song

Song

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 960 messages
  • Inscrit(e) : 12-janvier 06

Fahid Ben Khalfallah, contacté par Lorient, Saint-Etienne et Toulouse, souhaite quitter Angers dès cet hiver.
Sur RMC mardi, Fahid Ben Khalfallah a confirmé qu'il avait décidé de ne pas aller à la CAN avec la Tunisie en partie car il était approché par des clubs de Ligue 1 et qu'il souhaitait ne pas compromettre un éventuel transfert en jouant la CAN. L'Angevin a indiqué être en contact direct avec Lorient, Saint-Etienne et Toulouse. Sa préférence irait à l'ASSE mais les dirigeants du SCO lui ont fait savoir qu'ils ne lui donnaient pas de bon de sortie.

Pourquoi on s'intéresse d'un tel joueur qui ne s'intresse pas de nous!!!!!
  • 0
404 Not Found

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

1/8 coupe de france: Angers 3-1 Nice

Les Angevins ont fait le plus dur en ouvrant le score par Paul Alo'o Efoulou (25e). Ils ont ensuite résisté à de trop pâles Niçois et, jouant en contre, ont porté l'estocade par deux buts de Fahid Ben Khalfallah (79e et 89e). Habib Bamogo a sauvé l'honneur des Aiglons (90e).
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

drughi

drughi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 809 messages
  • Inscrit(e) : 27-avril 07

1/8 coupe de france: Angers 3-1 Nice

Les Angevins ont fait le plus dur en ouvrant le score par Paul Alo'o Efoulou (25e). Ils ont ensuite résisté à de trop pâles Niçois et, jouant en contre, ont porté l'estocade par deux buts de Fahid Ben Khalfallah (79e et 89e). Habib Bamogo a sauvé l'honneur des Aiglons (90e).

merci,ou est ce qu'on peut voir les but stp?
  • 0
Citation
CSS DAWLA

w khchina 3lihom zeda

inina tora itora tora tora NDEZZOU fi soussa ne7tallou el bora boora

vaydi

vaydi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 10 252 messages
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

merci,ou est ce qu'on peut voir les but stp?

:icon_redface: j'en ai aucune idée, j'ai regardé france2foot à 12h00
  • 0

Alla Juventus

vincere non è importante... E' l'unica cosa che conta...

mami

mami

Abonné

• CSSiste
  • 2 982 messages
  • Inscrit(e) : 09-avril 06

:icon_redface: j'en ai aucune idée, j'ai regardé france2foot à 12h00

Angers 3 - 1 Nice

Résumé

• 0
Socio N° 1117 !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)