Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[LP1, 1ère J] CAB - CSS Dimanche 19.08.2018 à 16

Saison 2018/2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 466 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07
  • Club:CSS
محلاها السي اس اس في عهد خماخم.... ماعادش نتفكر وقتاه اخر بارتي خرجت قلت شي يعمل الكيف... قلك يحب اللعب الجميل!
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages
  • Inscrit(e) : 17-décembre 04

Les années se suivent et se ressemble avec ce magnifique BD.

Dommage avec la méforme des adversaires il y avait de la place pour piquer quelques titres et rattraper notre retard sur nos adversaires. 

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Amamou dans l'axe et Dagdoug AG et Chaouat à la place de Iduo ça ira. On a joué sans AG offensif bien que le but est venu de nôtre côté gauche.

• 0

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 514 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
Idu mouch 5ayeb
  • 1

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 732 messages
  • Inscrit(e) : 16-octobre 06
ماتش ككل موش خايب ، شوية تروشيك و نعديو سيزون باهية
  • 0
socios N° 2283

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 536 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

ماتش ككل موش خايب ، شوية تروشيك و نعديو سيزون باهية

Honnetement je suis du meme avis que toi, je comprends pas tous ces gens qui disent que c'était catastrophique:

• Le coach a compris que Zouaghi est mauvais et l'a écarté
  • Eduwo a bien joué son role d'attaquant station et aurait mérité marqué un but pour ses efforts (il reste tjrs mieux que Ndoye)
  • Quelques combinaisons pas mal entre Harzi mathlouthi sokari.. ( jai regardé à partir de minute 25 et il y a eu pas moins de 4 occasions franches suite a de belles constructions et le CAB était encore à 11)
  • Jelassi parait pas déguelasse..

Je pense qu'avec 1 ou 2 recrutements ca sera très bon

Modifié par sfa9 fi dam, 22 août 2018 - 08:58 .

• 0

krys

krys

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 1 466 messages
  • Inscrit(e) : 11-avril 07

Honnetement je suis du meme avis que toi, je comprends pas tous ces gens qui disent que c'était catastrophique:

• Le coach a compris que Zouaghi est mauvais et l'a écarté
  • Eduwo a bien joué son role d'attaquant station et aurait mérité marqué un but pour ses efforts (il reste tjrs mieux que Ndoye)
  • Quelques combinaisons pas mal entre Harzi mathlouthi sokari.. ( jai regardé à partir de minute 25 et il y a eu pas moins de 4 occasions franches suite a de belles constructions et le CAB était encore à 11)
  • Jelassi parait pas déguelasse..

Je pense qu'avec 1 ou 2 recrutements ca sera très bon
oui si on parle d une equipe dont le president ma9alech on joue les titres... en plus vous l avez dit "quelques combinaisons". Un milieu lent , peu creatif , defense avec des erreurs fatales, une equipe vide dans l ensemble...
  • 0

CSSiste.... alla vita alla morte

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 732 messages

oui si on parle d une equipe dont le president ma9alech on joue les titres... en plus vous l avez dit "quelques combinaisons". Un milieu lent , peu creatif , defense avec des erreurs fatales, une equipe vide dans l ensemble...

par quel budget tu va jouer les titres ? fi9 ya m3allem nos rivaux ont dépensé des milliards pour recruter des joueurs et c'est grace à plusieurs donnateurs qui aident leurs équipes pas seulement le président elli ykassar fi Rassoul wa7dou, w ma t9illich il n'a pas su rassembler les hommes d'affaires, car celui qui veut aider son équipe il aide quelque soit le nom du président, les sfaxiens ont le plus grand nombre d'hommes d'affaires, sfax la 2me ville compte tenu du nombre d'habitants, malgré tt ça le Grand CSS à le budget le plus faible par rapport aux 3 Big de nôtre championnat, moi en tant que CSSiste non sfaxien j'ai honte et honte à tout sfaxien qui n'aide pas son équipe de cur, et j'arrête 5ater bech ntarcha9
  • 0
socios N° 2283

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 732 messages
حاجة أخرى اقترحت على الناس إلي نعرفهم باش يتحل حساب جاري في البانكة خاص لتبرعات احباء النادي الرياضي الصفاقسي باش يعاونو جمعيتهم لانتداب لاعبين في فترة التنقلات الشتوية و نعاونو الهيئة ، و تو نشوفو قداش باش نحصلو
  • 0
socios N° 2283

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 473 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Heureusement qu'il y a encore des optimistes. On ne peut décider dès le premier match si on joue ou pas pour le titre: Vous allez voir après les matches CAB -3grands qu'on a vraiment fait un bon match. Le déplacement à Bizerte est toujours difficile et le CAB a fait une bonne préparation d'été avec un effectif stable. De nôtre côté, Gaaloul a eu le mérite d'effacer un but clair. Les combinaisons ne manquaient pas. Imaginer que Iduo a marqué en 1er mi-temps, on gagnerait facilement. Bref on n'a pas joué 10 derrière. On est allé chercher la victoire.

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages

par quel budget tu va jouer les titres ? fi9 ya m3allem nos rivaux ont dépensé des milliards pour recruter des joueurs et c'est grace à plusieurs donnateurs qui aident leurs équipes pas seulement le président elli ykassar fi Rassoul wa7dou, w ma t9illich il n'a pas su rassembler les hommes d'affaires, car celui qui veut aider son équipe il aide quelque soit le nom du président, les sfaxiens ont le plus grand nombre d'hommes d'affaires, sfax la 2me ville compte tenu du nombre d'habitants, malgré tt ça le Grand CSS à le budget le plus faible par rapport aux 3 Big de nôtre championnat, moi en tant que CSSiste non sfaxien j'ai honte et honte à tout sfaxien qui n'aide pas son équipe de cur, et j'arrête 5ater bech ntarcha9

Je vais te répondre car ton obsession à défendre ton pote Khmakhem m'exaspère.

1-Nos rivaux n'ont rien dépensé l'étoile a repris les deux du CSS qui sont partis libre Awadhi et Hannachi et ils ont fait un autre recrutement  et le charfoune et sur le départ l'espérance ont repris notre Rami Jridi que ton président a jugé inutile dans l'équipe car on a meilleur que lui bien sur gratuitement et Mddeb menace aussi de partir le CA sont dans la merde et sous une menace FIFA donc même quand nos rivaux sont dans la merde on arrive pas à les surpasser pour te montrer notre niveau.

Autre chose que tu le veuille ou pas si tu n'es pas un fédérateur et que tu es une personne vulgaire et despotique personne ne vaudra t'approcher et c'est le cas de ton cher président il n'y a que les "tabèlla" qui l'entourent et restent à ses côtés alors stp arrêtes de dire que d'une part il nous manque pas grand chose et dans ton message d'après tu nous parles qu'on ne pourra pas jouer les titres car pas d'argent et les hommes d'affaires ne veulent pas aider.

SI TU N'AS PAS D'ARGENT CASSES TOI.

Modifié par aguirbi, 22 août 2018 - 22:45 .

• 0

inzaghi

inzaghi

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 5 184 messages
  • Inscrit(e) : 14-novembre 05

حاجة أخرى اقترحت على الناس إلي نعرفهم باش يتحل حساب جاري في البانكة خاص لتبرعات احباء النادي الرياضي الصفاقسي باش يعاونو جمعيتهم لانتداب لاعبين في فترة التنقلات الشتوية و نعاونو الهيئة ، و تو نشوفو قداش باش نحصلو

تم تجربة الفكرة مرات عدة وفشلت فشلا ذريعا .
اقترحت على الهيئة مسابقة ارساليات قصيرة توفر الاف الدنانير لكن لم يتم ذلك للاسف
  • 0
Socios N° 84

lotfiMoknine

lotfiMoknine

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 11 732 messages

Je vais te répondre car ton obsession à défendre ton pote Khmakhem m'exaspère.

1-Nos rivaux n'ont rien dépensé l'étoile a repris les deux du CSS qui sont partis libre Awadhi et Hannachi et ils ont fait un autre recrutement  et le charfoune et sur le départ l'espérance ont repris notre Rami Jridi que ton président a jugé inutile dans l'équipe car on a meilleur que lui bien sur gratuitement et Mddeb menace aussi de partir le CA sont dans la merde et sous une menace FIFA donc même quand nos rivaux sont dans la merde on arrive pas à les surpasser pour te montrer notre niveau.

Autre chose que tu le veuille ou pas si tu n'es pas un fédérateur et que tu es une personne vulgaire et despotique personne ne vaudra t'approcher et c'est le cas de ton cher président il n'y a que les "tabèlla" qui l'entourent et restent à ses côtés alors stp arrêtes de dire que d'une part il nous manque pas grand chose et dans ton message d'après tu nous parles qu'on ne pourra pas jouer les titres car pas d'argent et les hommes d'affaires ne veulent pas aider.

SI TU N'AS PAS D'ARGENT CASSES TOI.

1: c'est pas mon pote c'est le président de l'équipe que j'adore depuis plus que 45 ans
2: c'est le président qui a dépensé plus que 12MD de dinars pour sauver un club en faillite qui aurait dû être en D2 ou je c pas en quelle division
3: meddeb, charfeddine, et je c pas qui a la tête du CA, ne sont pas seuls y a des gens qui aiment leurs équipes et ne les laissent pas couler comme le cas du CSS après LAN
4: est c'est le plus important,
احترم روحك وعرف اش تخرج من فمك ما دامك بعيد و يزي مالتنبير الفارغ شوف روحك باش عاونت الجمعية
  • 0
socios N° 2283

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 536 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est la "defense avec des erreurs fatales"

• 0

aguirbi

aguirbi

Joueur Titulaire

• Membres
  • 4 070 messages

1: c'est pas mon pote c'est le président de l'équipe que j'adore depuis plus que 45 ans
2: c'est le président qui a dépensé plus que 12MD de dinars pour sauver un club en faillite qui aurait dû être en D2 ou je c pas en quelle division
3: meddeb, charfeddine, et je c pas qui a la tête du CA, ne sont pas seuls y a des gens qui aiment leurs équipes et ne les laissent pas couler comme le cas du CSS après LAN
4: est c'est le plus important,
احترم روحك وعرف اش تخرج من فمك ما دامك بعيد و يزي مالتنبير الفارغ شوف روحك باش عاونت الجمعية

Ok je vais commncer par le dernier point je ne t'ai pas manqué de respect donc l'expression "e7tarem rou7ek" est de trop sinon en ce qui concerne mon aide pour mon club oui j'aide mon club et je n'ai pas besoin de le crier sur les toit et le fait que je sois à l'étranger n'enlève  rien à mon droit d'expression et donner mon avis.

Maintenant je prends les points l'un après l'autre.

1-Quand je dis que c'est ton pote c'est une manière de te dire que tu oublies le CSS et tu t'acharne à le défendre sur tous les sujet sinon j'adore mon club aussi depuis 35 ans et je peux critiquer son président cela n'enlève  rien à l'amour que je porte à mon club.

2-Les histoires de 12 milliard etc.... c'est à vérifier chaque président vient et nous dis qu'il a dépensé des milliard  mais aucun ne sort un décompte clair et précis pour l'histoire de la D2 arrêtons avec ça rien que d'en parler ça me donne la nausée on sait tous très bien pourquoi les soit disant hommes du club utilisent cette notion pour paraitre le sauveur du club et ce n'est pas le premier et ce n'est pas qu'au CSS donc c'est une combine veille comme le monde.

3-Charfeddine l'a dit l'année passé sur Radio Jawhara FM je suis SEUL et j'en peux plus et en plus les hommes du Sahel ne se contentent pas de ne pas aider leurs club mais ils font tous pour saboter mon travail pour Meddeb n'en parlons pas ça fait deux ans qu'il menace de partir et l'une des raison c'est qu'il en a marre d'être le seul à se battre pour garder l'espérence au top.

Utiliser des arguments qui ne tiennent pas la route juste pour que Khamkhem sorte dans l'habille du héros sauveur qui se bat seul qui a sauvé le CSS et tous les Sfaxiens qui se bat contre Jari FTF et les Etat Unis c'est tellement bidon.

Ma génération la tienne et celle de nos parent étions des looseurs mais la nouvelle génération celle de facebook et internet sont des gagneurs ils veulent des titres et heureusement c'est que grace à une mentalité de gagneur que ce genre de président ne pourra plus s'approcher du CSS et que Sfax pourra peut être un jour avoir son droit au développement sinon bye bye on disparaitra avec notre club un jour ou l'autre car le profil de Khmakhem ne fais que pousser un peu l'échéance c'est avec un révolutionnaire un gagneur qu'on pourra changer de cap.

ABE.

Modifié par aguirbi, 23 août 2018 - 09:16 .

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)