Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

[CAF, 6ème J ] Enugu Rangers - CSS Dimanche 17 Mars 2019 14:00

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 144 messages
  • Inscrit(e) : 14-mai 07
  • Club:CSS

On a déjà gagné 1 - 0 but de Hnid à la 73ème minute

Premier de notre groupe avec 12 points (3 matchs gagnés et 3 matchs nuls)

Tirage au sort le 20 mars prochain pour le 1/4

• 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 712 messages
  • Inscrit(e) : 15-septembre 09

malheureusement forum en hibernation, malgré que c'est le cadre idéale pour discuter et bcp mieux que facebook  

bon, hier on été pas top mais plutôt chanceux avec une tir sur le poteau et une sur la transversale du cage de Ben Hassan, ce dernier n'est pas mal et a fait des bonnes arrêts.

dans l'ensemble , on eu une grande difficulté de construire et le but de Hnid été sur une BA ..Harzi été à coté de la blaque et je ne comprends pas l’entêtement de Krull de le faire jouer  

sinon, Ben Younis a joué comme arrière droit - Dagdoug dans l'axe et Bouraoui à gauche - manuchou en attaque 

à signaler le bon match de Ouesslati et Jlassi au milieu..

bon maintenant on aura comme adversaire au 1/4 , Gourmahia (Kynia) , Nakana (Zambie) ou bien Hassania Aghadir (Maroc) ..je préfère de loin jouer contre un équipe africaine que marocaine , on a de mauvaise souvenir avec les équipes marocaines  

• 0

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 523 messages
  • Inscrit(e) : 01-mai 05

Harzi et kouraichi à virer en Juin y a pas de discussion, il faut acheter un ailier de grand calibre en été pour jouer la CL.

• 0

daly82

daly82

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 045 messages
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Harzi et kouraichi à virer en Juin y a pas de discussion, il faut acheter un ailier de grand calibre en été pour jouer la CL.

surtout harzi il a fait un assez bon match au début de saison puis une chute horrible on dirait qu'il veut sortir ou baye3 latra7

• 0

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 144 messages

malheureusement forum en hibernation, malgré que c'est le cadre idéale pour discuter et bcp mieux que facebook  

bon, hier on été pas top mais plutôt chanceux avec une tir sur le poteau et une sur la transversale du cage de Ben Hassan, ce dernier n'est pas mal et a fait des bonnes arrêts.

dans l'ensemble , on eu une grande difficulté de construire et le but de Hnid été sur une BA ..Harzi été à coté de la blaque et je ne comprends pas l’entêtement de Krull de le faire jouer  

sinon, Ben Younis a joué comme arrière droit - Dagdoug dans l'axe et Bouraoui à gauche - manuchou en attaque 

à signaler le bon match de Ouesslati et Jlassi au milieu..

bon maintenant on aura comme adversaire au 1/4 , Gourmahia (Kynia) , Nakana (Zambie) ou bien Hassania Aghadir (Maroc) ..je préfère de loin jouer contre un équipe africaine que marocaine , on a de mauvaise souvenir avec les équipes marocaines  

Le plus du Maroc c'est le déplacement relativement moins fatiguant et le public peut se déplacer

• 0
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace

malick

malick

Joueur Titulaire

• Membres
  • 1 499 messages
  • Inscrit(e) : 26-août 07
HS: il faut penser des maintenant au mercato estival pour résoudre nos problème s offensives se débarrasser de 5 joueurs (hussein, kuraichi, kouakou/Hubert et harzi/Ben Ali, zouaghi/bouraoui) et recruter un relayeur et deux attaquants, défensivement on est bien mais offensivement nul
  • 0

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 523 messages

Pour moi Hubert et Kouakou méritent une deuxième chance!

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 712 messages

HS: il faut penser des maintenant au mercato estival pour résoudre nos problème s offensives se débarrasser de 5 joueurs (hussein, kuraichi, kouakou/Hubert et harzi/Ben Ali, zouaghi/bouraoui) et recruter un relayeur et deux attaquants, défensivement on est bien mais offensivement nul

les étrangers constituent maintenant notre point faible, alors qu'il faut rappeler qu'on a remporté des titres grace au plus des étrangers , Apoko, Blaise Koissy, Tarek Taieb, Ndaye

ce n'est pas normal qu'on accumule des étrangers avec un niveau médiocre, je parle surtout de Grichi, Manouchou, Kouakou, et puis Soukari en baisse de forme depuis X temps 

Modifié par Parisien du nord, 18 mars 2019 - 11:53 .

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 414 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

J'allais écrire un commentaire  sur l'effectif mais ça ne servira à rien. Pour le moment on joue encore pour 3 titres, il faut encourager les joueurs et le bilan sera discuté en Juin inchallah. Le retour des blessés va nous faire du bien. 

• 0

sfa9 fi dam

sfa9 fi dam

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 523 messages

On joue pas pour 3 titres, faut être réaliste on joue pour seulement 2 malheureusement..

• 0

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 144 messages

On joue pas pour 3 titres, faut être réaliste on joue pour seulement 2 malheureusement..

Même si c'est vrai que le championnat est difficile à l'avoir cette année après la défaite contre el mfach5a mais il fallait jouer jusqu'au bout pour qu'au moins avoir la 2ème place..

• 0

hnnjhnnb

hnnjhnnb

Joueur Titulaire

• Membres
  • 414 messages
  • Inscrit(e) : 03-juillet 17

Même si c'est vrai que le championnat est difficile à l'avoir cette année après la défaite contre el mfach5a mais il fallait jouer jusqu'au bout pour qu'au moins avoir la 2ème place..

J'ai un sentiment que si on gagne CA, le but de Marzougui vaudra de l'or. L'est ne va pas faire le plein avec CA, * à sousse, CAB.

• 0

le roi walid

le roi walid

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 2 144 messages

J'ai un sentiment que si on gagne CA, le but de Marzougui vaudra de l'or. L'est ne va pas faire le plein avec CA, * à sousse, CAB.

inchallah  :pray:

mais aussi à nous de faire le plein c'est pour cela qu'il faut continuer à y croire  ;)

Modifié par le roi walid, 19 mars 2019 - 09:08 .

• 0

Parisien du nord

Parisien du nord

Joueur Titulaire

• Membres
  • 2 712 messages

oui si on fait le plein 27 points on aura le championnat sans discussion, déjà la merda est épuisé et elle aura deux supers  au Qatar 

• 0

Bouha33

Bouha33

Joueur Titulaire

• Modérateurs
  • 11 408 messages
  • Inscrit(e) : 23-octobre 04

de Ben Hassan, ce dernier n'est pas mal et a fait des bonnes arrêts.

chay meme ben hassan mayhanich, pareil pour Dahmen.

Les 2 ne sont pas sereins, et heureusement qu'ils ont une excellente defense devant eux

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)