Aller au contenu

Innoloisirs
Photo

Groupe D

• Veuillez vous connecter pour répondre
541 réponses à ce sujet

LORD

LORD

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 361 messages
  • Inscrit(e) : 10-mai 05
  • Club:CSS

Crois moi Bastian a un poids enorme sur l'equipe et selon moi, c'est le coeur de cette equipe, meme les allemands sont de cet avis.
Les anglais etaient mauvais sur le premier tour, mais ils montent en puissance et il me semble que Capello a trouve la bonne formule avec l'incertion de Milner et de Defoe.

Bref, objectivement je ne vois pas l'allemagne passer.

Moi aussi je suis d'accord avec wiss, Schweini n'etait jamais le meilleur et il ne le sera jamais, et meme je vois qu'il est comme les joueurs de l'est, gonflé par les media...

Pour le match de demain je pense les Allemands sont les favoris meme que bcp sont decu du rendement de la mannschaft, surtout que l'ascendant morale joue un role très important dans ce genre de rencontre...
  • 0

جامي جامي ولد الفيراج ينسى الماضي... درنا القيرا 97 ديما فبالي... جيتو لصفاقس درنا فيكم لهبال... الموت شفتوها شفع فيكم الرحمن... يا ساحلي وتعيش تغير مني من صغري قالو عليك حاوي

terror

terror

Joueur Titulaire

• CSSiste
  • 15 923 messages
  • Inscrit(e) : 11-octobre 07
  • Club:CSS

Moi aussi je suis d'accord avec wiss, Schweini n'etait jamais le meilleur et il ne le sera jamais, et meme je vois qu'il est comme les joueurs de l'est, gonflé par les media...

Pour le match de demain je pense les Allemands sont les favoris meme que bcp sont decu du rendement de la mannschaft, surtout que l'ascendant morale joue un role très important dans ce genre de rencontre...

de ttes facons il s'est entraine
  • 0

"Ci indica i cinque migliore giocatori italiani"

Zdenek Zeman:" Totti, Totti, Totti, Totti e Totti"

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)